Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:16

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis, bébé 2 arrive pour début septembre et je vais devoir me rééquiper, j'hésite entre plusieurs poussettes mais n'ayant pas la possibilité de les tester (je suis alitée) je vais la commander sur internet, j'aurai besoin de votre avis donc je cherche une poussette duo, cosy + poussette, on se passera de la nacelle, mon premier choix se porte sur la Evo de chez Graco, ensuite la Stella de Bebeconfort ou la Cybex Balios, dans l'esprit vous l'aurez compris je cherche une poussette qui soit polyvalente, sachant qu'elle servira tout les jours en ville et occasionnellement pour des balades en campagne, pour l'encombrement c'est pas un soucis nous avons un xsara picasso donc un grand coffre, j'aimerais surtout une poussette qui vieillisse bien, qui soit robuste, sans secousse pour le sommeil de bébé et de budget raisonnable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:07

Je connais assez mal la stella que j'avais éliminée d'office à cause de son poids (13,5 kg).

Concernant le prix, la graco evo est la moins chère. Elle me plaisait beaucoup mais je n'étais vraiment pas fan du cosy vendu obligatoirement avec. Elle est légère, le hamac s'allonge à plat, tu peux donc l'utiliser dès la naissance avec une chancelière. Les roues sont moins grandes que sur la balios.

La balios est plus chère (moins que la stella je crois) mais tu auras plus de choix pour le cosy et la hauteur du guidon est réglable. Le hamac s'allonge à plat mais c'est un préformé donc pas utilisable avec un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby1978
Marche à 4 pattes
Lullaby1978


Nombre de messages : 55

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:26

J'ai la Graco Evo et je suis fan.
Mais si tu veux faire des balades en campagne sans trop de secousses, pense à la Graco Evo XT, qui est la même que la Graco Evo mais avec des roues plus grosses, des bonnes suspensions, un canopy un peu plus grand et un guidon réglable. J'ai vu une fille qui l'avait, j'en ai presque bavé dessus (paske la Evo toute simple, les suspensions sont correctes pour des balades occasionnelles mais pour des balades régulières....mouais quoi).
Je l'aurais prise si à l'époque le poids n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Attrape ses pieds
Brok


Nombre de messages : 14

Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:51

Bonjour,

tout d'abord merci pour vos réponses, c'est vrai que j'avais pas pensé au réglage de la hauteur du guidon, ça peut être un plus car mon chéri est grand (1m90), je vais comparer les pours et contres de la Graco Evo XT et la Balios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette ?   Quelle poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette ?
» Help : quelle poussette ??
» quelle poussette????
» quelle poussette?
» Quelle poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: