Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changer roue maclaren twin techno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayase44
Tient sa tête
ayase44


Nombre de messages : 3

maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty
MessageSujet: Changer roue maclaren twin techno    maclaren - Changer roue maclaren twin techno  EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:55

Bonjour, maclaren - Changer roue maclaren twin techno  266271

Je possède une Maclaren twin techno (un peu ancienne) et les roues extérieures arrières sont usées. Je penses qu'une roue va bientôt lâcher si je ne fait rien et maintenant elle est aussi plus difficile à manipuler maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Sueur_g2 .  Je voulais savoir si c'était possible de les remplacer soi-même. De plus peut-être que certains en ont déjà achetés je n'ai pas réussi à trouver des roues de 14 cm de diamètre de la même marque. Peut-on remplacer par une autre marque et laquelle pourrait convenir ? Merci de vos réponses maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty
MessageSujet: Re: Changer roue maclaren twin techno    maclaren - Changer roue maclaren twin techno  EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:55

Bonjour,

Il est effectivement possible de changer les roues soi-même. Il y a des tutos photo ou vidéo sur le Net (souvent en anglais).
Il y a peut-être l'info dans ce post : ICI

Pour l'achat des roues, rondelles, tiges... On en trouve sur eBay chez des vendeurs. Dans le moteur de recherche, il faut taper "Maclaren techno spares" et tu auras une liste de vendeurs qui proposent des pièces de rechange.

J'ai acheté des pièces pour Maclaren chez cette vendeuse : ICI, elle livre en France. Si tu ne trouves pas tes pièces sur la boutique, n'hésite pas à la contacter, en anglais de préférence, elle en aura peut-être en stock ou pourra t'aider à en trouver.

Après, il existe des "cliniques" pour poussettes mais la facture va vite grimper. maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Sueur_g2


Dernière édition par Boubouche le Ven 15 Sep 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ayase44
Tient sa tête
ayase44


Nombre de messages : 3

maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty
MessageSujet: Re: Changer roue maclaren twin techno    maclaren - Changer roue maclaren twin techno  EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:51

Merci !!! Je commençais vraiment à désespèrer ! Je vais regarder ça ! Je me voyais mal racheter une poussette neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty
MessageSujet: Re: Changer roue maclaren twin techno    maclaren - Changer roue maclaren twin techno  EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:28

de rien. maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Wink_gif

Pour la recherche sur eBay, il faut sélectionner "Europe".
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty
MessageSujet: Re: Changer roue maclaren twin techno    maclaren - Changer roue maclaren twin techno  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer roue maclaren twin techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACLAREN TWIN TECHNO
» maclaren twin techno déhoussable?
» Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: