Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poussette pour poupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette pour poupée Empty
MessageSujet: Poussette pour poupée   Poussette pour poupée EmptySam 4 Nov 2017 - 16:47

J'ai une poussette smoby, elle est très mignone avec des roues directionnelles mais tout en plastique et les roues se bloquent dans n'importe quel sens, le plastique ne coulisse plus, elles roulent bien mais ne sont plus directionnelles.
Ça m'énerve fortement même si ma fille ne s'en pleint pas.
J'aimerai beaucoup une poussette plus solide, j'ai regardé sur amazon mais la mieux notée c'est aussi une smoby et certains commentent que les roues se bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Poussette pour poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour poupée   Poussette pour poupée EmptySam 4 Nov 2017 - 17:01

ma fille a une poussette canne classique achetée à auchan je crois, alors elle a pas de roue directionnelle c'est sur et le tissu se défait de temps en temps (juste coincé dans une barre de l'assise) mais franchement je suis étonnée de sa résistance, elle va meme regulièrement se promener dehors avec et rien n'a bouger et les roues tiennent le coup, ca fait 1 an qu'elle l'a. bon la poussette est vraiment pour petit par contre mais pour dire aussi que des fois y a pas besoin d'aller chercher très loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Poupée
» Poussette poupée maclaren
» poupee pour fillette
» poupee pour mon fils?
» Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: