Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help: Cybex solution s-fix et Touran VW

Aller en bas 
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Help: Cybex solution s-fix et Touran VW Empty
MessageSujet: Help: Cybex solution s-fix et Touran VW   Help: Cybex solution s-fix et Touran VW EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:56

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheté un siège-auto Solution S-Fix pour le véhicule principal, un Touran Volkswagen de novembre 2015.
Mais j'ai de gros soucis avec, au point que je me demande si je ne devrais pas le renvoyer.
Tout d'abord, lors de l'installation il m'est impossible de mettre en place les guides ISOFIX, ils ne rentrent pas, les encoches des guides en plastique sont trop hautes par rapport aux bout de fer ISOFIX de la voiture.
Ensuite, j'ai décidé de l'installer quand même sans, et voilà un autre problème : quand je déploie le système LPS, côté portière, celle-ci a dû mal à se fermer, le siège dépassant de la voiture au niveau du LSP. Si je ferme en force, les oreilles du LSP frottent contre la portière,juste dessous la vitre et le siège se retrouve un peu incliné vers le siège du milieu même avec le poids de mon enfant.
Pourtant, le siège apparaît bel et bien dans la liste des véhicules compatibles.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?

J'ai contacté Cybex France par mail, avec des photos à l'appui, mais toujours pas de réponse. Et il me faut un siège auto pour un long déplacement de manière urgente. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Help: Cybex solution s-fix et Touran VW Empty
MessageSujet: Re: Help: Cybex solution s-fix et Touran VW   Help: Cybex solution s-fix et Touran VW EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:00

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Help: Cybex solution s-fix et Touran VW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» Cybex solution Mfix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x
» Cybex Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: