Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg Empty
MessageSujet: Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg   Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg EmptyVen 18 Jan 2019 - 12:06

Bonjour,

une éternité que je ne suis pas passée par ici, ma "petite" dernière voyage en Besafe Izi Combi X2 (qui était a sa soeur). Mais il est désormais trop petit! Sa soeur y est rester dedant 1 an de plus bref... Notre voiture "familial" (citroen evasion) ne permet pas 3 passager à l'arrière avec des ceitures 3 points/isofix, il y en a que 2... la place centrale est uniquement une ceinture ventrale. Donc je voudrais mettre ma dernière en siège ceinture 2 points au milieu pour que mon fils ainé repasse au rang du milieu, il était relégué dans le coffre, pour avoir 3 sièges fixé en iso-fix, ses deux soeurs devant avec leurs iso-fix!

Alors hésitation entre le Two Way et le Max way.....

Le Max Way à l'air nickel sur tout aspect sauf qu'il fait très englobant pour une petite qui veux monter dans son siège toute seule.....
Le Two Way me plait bien aussi mais doit s'appuyer sur le siège avant donc sièges avant doivent être fixe.....

Si vous avez un de ces sièges, quels sont vos retours....

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg   Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:09

Bonsoir,

Nous avons un Two Way Elite. Ma fille l'a utilisé jusqu'à 4 ans puis a laissé la place à son petit frère. Mon fils de 3 ans (environ même gabarit que votre fille) y est toujours et n'est pas prêt d'en changer. 
Nous n'avons pas eu le Max Way donc je n'ai pas d'avis dessus, mais par contre on adore le TW et on a convaincu ma belle-sœur d'en prendre un aussi pour son bb3 qui est un graand gabarit (2 ans, à peine plus petit que mon fils en taille, mais plus lourd). A priori elle en est satisfaite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg   Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg EmptySam 19 Jan 2019 - 20:50

Merci Kikou!

On a eu la chance de pouvoir essayer le Max Way grace a la carte collaborative et c'est nickel! Il y a un Two way qui est un peu trop loin pour essayer.... je pense qu'on va partir là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg Empty
MessageSujet: Re: Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg   Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de siège pour Miss 3 ans, 95 cm et 14 kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue pour un changement de siège
» 3eme enfant besoin d'aide pour avis changement de siege
» Siège auto sécurisé pour enfant 3 ans pour siège passager avant
» Changement de siège
» Bientôt 18 kg : changement de siège auto en vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: