Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bébé confort Lila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:16

Une poussette annoncée tout chemin (a voir, les roues avant me paraissent un tout petit peu limite).
Bébé confort Lila Lila-bebe-confort


Ses atouts:
Hamac spacieux et confortable, notamment avec un matelas nouveau-né au top qui permet de totalement se passer de nacelle.
Bébé confort Lila 2_bebe-confort_poussette_lila_nomad-black-avec-nacelle


Son panier shopping est très bien pensé, un détail appréciable. A voir simplement s'il ne bouge pas lors des balades (impossible de me souvenir quand je l'ai vue s'il y avait un système pour bloquer le panier).
Bébé confort Lila Poussette-lila-bebe-confort-maxi-cosi-detail7



Elle a une option siège complémentaire que l'on peut venir clipper pour transporter deux enfants. Attention: le siège supplémentaire se met sur l'avant, il est assez bas et n'a qu'une seule position.
Bébé confort Lila 01108754-1

Son poids est à prendre en compte... Qui dit chassis pouvant supporter deux enfants, dit que ça s'annonce lourd: 12,8kg (il me semble avec le hamac initial).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:17

ohhhh elle est trop belle!! je la veux  Bébé confort Lila Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:20

J’adore le panier! Mais je trouve les roues avant un peu petites et il faudrait savoir si elle a des suspensions pour aller sur les chemins. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de nouveautés chez bébé confort cette année?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:32

Oui quand mêmes ils font pas mal de modifications sur des modèles existants + sorties de nouveautés.

Après quand je discutais lors du salon Babycool (septembre...) avec la personne qui me présentait les nouveaux modèles, elle me disait que la NOva 4 disparaissait du marché Français et que Lila allait la remplacer pour ceux qui veulent une 4 roues. Ca me laisse dubitative, pour moi la Lila n'est pas tout terrain, et j'ai vraiment un doute sur le côté tout chemin aussi même s'il faut tester pour voir.
Par contre urbaine et semi-urbaine oui très certainement, avec de bons atouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptyJeu 7 Fév 2019 - 23:22

La Nova 4 disparaît déjà ! Mais pourquoi? Je ne revendrai pas bien la mienne alors.Bébé confort Lila 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila EmptySam 9 Fév 2019 - 20:38

Que sur le marché français. La nova 3 se vend beaucoup plus ici apparemment.  Bébé confort Lila 651904 Mais le modèle n'est pas arrêté, ailleurs il plaît.
Personnellement je trouve ça dommage je trouve la Nova4 mieux que la Nova3 ! Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Bébé confort Lila Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort Lila   Bébé confort Lila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort Lila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» vit de bebe confort
» Bébé confort Trophy
» Noa de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: