Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour mon futur petit neveu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:20

Bonjour! 

Je vais etre Tata pour la seconde fois. Ma premiere belle soeur a mon pebble donc je peux pas le preter à mon frere  pour mon futur petit neveu 651904
donc je voulais leur conseiller / offrir si budget ok le siege auto.

Bébé a naitre en octobre, parents costaud et grands et on fait pas de petits morceaux dans la famille. 
Ils ont une skoda octavia et une susuki swift. Ils font beaucoup de route donc je pensais leur conseiller une coque + poussette pour la voiture de maman et les petits trajets (swift) et un bon siege auto dès la naissance pour les longs trajets (au moins 6h)

j'aurai pensé au pebble simple + base et au sirona?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:24

Coucou , pour avoir essayé un sirona avec ma fille a l'époque 14 mois , j'hésitais a a époque avec un Reverso et un 2way de bébé confort . Mais a l'époque l'achat de la base m'avait fait éliminé ce siège .
Donc le sirona je le n'ai pas trouvé spacieux ... Ma fille n'est pas petite a 3 ans 1m02 et 16.6kg ... Est dans le Reverso que j'ai donc choisi et elle arrive pas encore au bout de plus il supporte plus de poids en ISOFIX que les autres (voir site securange) 
Donc je te conseillerais le 2 way vu qu'il va sur la base du Pebble . Après j'ai un doute pour le 2 way a partir de la naissance pourquoi pas prendre la nouvelle nacelle bb confort (jade ) très bien noté au crash test pour les grand trajets en attendant de pouvoir utiliser le 2 way.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyVen 24 Mai 2019 - 14:29

Donc effectivement , le 2way c'est 6mois .. et la nacelle jade ne va pas sur la base ... Il en faut une autre
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyDim 26 Mai 2019 - 18:32

Le 2way est chouette (c'est celui que j'ai pour A. qui est encore dedans à 4 ans et 1m, il lui reste quelques cm de marge), mais ce n'est plus celui que je conseillerai maintenant même si j'apprécie énormément le confort, le côté spacieux et le réglage harnais (en relais de la coque de toutes façons car il n'est adapté qu'à partir de 67cm). Il a été bien dépassé côté crash test, autant prendre mieux !

Le Britax Dulafix I-size, nouvelle version plus spacieuse, est vraiment très chouette.
Le GB Vaya I-size est très bien aussi.

Côté siège coque effectivement le Pebble peut tout à fait être un bon choix.
Pourquoi pas cabriofix aussi ? Car très spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:22

Oui c'est vrai , je ne suis plus a la page hihihi ... pour mon futur petit neveu 16944524
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:11

Je n'y pensais pas en écrivant mon message plus haut mais il y a aussi le Besafe Izi-modular i-size qui est très bien. Et du coup s'ils partent sur ce modèle autant prendre la coque Besafe qui se fixe sur la même base.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu EmptyMar 28 Mai 2019 - 10:11

du coup, ils voent partir sur la pebble simple simplement parce que je l'ai eu, et qu'ils ont adoré! 

Pour le siege, on va voir ensemble, merci les filles =)
moi j'ai un leger penchant pour le vaya, mais il faut qu'ils testent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon futur petit neveu Empty
MessageSujet: Re: pour mon futur petit neveu   pour mon futur petit neveu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon futur petit neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-prospection du futur siège RF de mon petit dernier
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» couffin et autre accsésoire pour ma futur dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: