Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty
MessageSujet: Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans   Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:39

qu'acheter comme poussette de moins de 6 kg (je prends bcp le train seule avec elle!)et qui supportera les 15 kg toute habillée et chaussée de ma puce sachant qu'il n'est pas utile qu'elle s'incline mais que j'aimerai bien ne pas mettre trop cher (- 100 euros et si possible bcp moins!) j'ai peur qu'une poussette premier prix ne tienne jamais non?

EVA
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans   Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:51

la poussette canne VOLO de Maclaren coute 90euros... Elle tiendra le choc! et elle pèse 3.9kg...
Ceci dit une de supermarché peut très bien tenir le choc, et tu en auras pour 25euros...

La volo à l'avantage d'être plus confortable pour le pousseur et un peu pour le bébé car il y a un anopy, mais au niveau soutien du dos de ce que j'ai vu, maclaren ou un autre ça à l'air de se valloir, alors autant économiser... Surtout si tu l'utilises occasionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty
MessageSujet: oui en fait...   Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

vu l'age de ma puce c'est vraiment du très occasionnel qd elle veut des bras les 10 dernières minutes avant d'arriver à la maison et que j'y laisse mon dos moi!!!
merci pour ta réponse ultra rapide!
A part ça je me demandais où trouver une liste de site fiables pour acheter en ligne une poussette 1er prix ou tout autre article de puériculture?(comme je suis à la campagne..)
bise et merci
éva
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: oui en fait...   Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:20

eva531 a écrit:
A part ça je me demandais où trouver une liste de site fiables pour acheter en ligne une poussette 1er prix ou tout autre article de puériculture?(comme je suis à la campagne..)
bise et merci
éva

Bonne idée ça, tiens ! Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Cool_png
Vais ouvrir un post là-dessus, c'est très intéressant ! Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans   Quelle Poussette canne pour une "grande"  de 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Poussette canne pour une "grande" de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour ma grande 3 ans 1/2?
» Quelle poussette pour grande maman??
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette compacte pour les chemins (canne) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: