Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 faut-il se poser des questions ???

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:31

ELina 11 mois :
9kg900
Pc : 46.5cm
mais 70cm....
Moi je commence à me poser des questions sur sa croissance...le doc à rien repondu quand j'ai dit que je la trouvais pas super grande pour son âge...je regarde les quelques chiffres donnés sur le forum et elle est tres loin du compte...faut-il se poser des questions ??? Forgive2

Ps: papa 1.80m et maman 1.65m...pas si petits quand même faut-il se poser des questions ??? Hein430x faut-il se poser des questions ??? Hein430x

ch'sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:03

Ne t'inquiète pas, chaque enfant grandit à son propre rythme. Elle est dans les courbes pour son âge, près du 25ème percentile, c'est très bien.
Mon frère, qui a 2 ans de moins que moi, était toujours des plus petits de sa classe, très ménu. Des fois il gardait la même taille de vêtements d'une année à l'autre et maintenant il fait 1m80. Moi j'étais plutôt grande par rapport à lui et je ne mesure que 1m63. Ne te prends pas la tête, je trouve qu'elle a une taille tout à fait correcte et si votre pédiatre n'a rien dit c'est qu'il n'y a pas de souci faut-il se poser des questions ??? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:11

:plein_bisous
Merci tu me rassures....je crois que je suis entouree de BB geants!! et la notre est la plus petite (entre celle de 6 mois qui fait 67cm et celui de 12 qui fait 75.5cm, et la derniere de 17 mois qui fait 81cm...Elina est toute mini....bien mimi quand même faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2 faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2 )
Chaque enfant est different mais des fois....on en perd son bon sens faut-il se poser des questions ??? Hein430x faut-il se poser des questions ??? Hein430x

merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:18

De rien! C'est vrai que des fois on se prend la tête pour rien avec nos petit bouts. Et puis elle est très belle Elina, mini ou pas faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:38

Kumonosu a écrit:
Et puis elle est très belle Elina, mini ou pas faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2 .

faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2 faut-il se poser des questions ??? Wub_gif2
c'est drolement gentil....merci pour elle...heu on organise une rencontre avec Arthur?? on est pas loin on est à Noisy le Grand
faut-il se poser des questions ??? Diablocl (parce qu'il est bien beau aussi le p'tit brun)

(je vous tiendrai au courant de sa croissance quand meme faut-il se poser des questions ??? Diablocl)

:plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:00

On s'inquiete toujours ttrop mais c'est normal, nous sommes que des parents.

C'est vrai qu'on a tendance à comparer nos enfants entre eux, mais chaque bambin est différent et va à son rythme, Kumonosu à raison, si le pédiatre ne t'a rien dit c'est que tout va bien.

Et puis tu as une magnifique petite fille, avec des yeux superbes.

Ne t'inquiéte pas trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:28

ben oui quoi elle est toute mimi
pis ils grandissent tous a leur rythme
regarde alexis lui c'est l'inverse il fait 77.5cm a 12mois, mais avec ses 9 kg100 ben il est sous les courbes de masse corporelle
ben nous on le trouve très bien comme ça (meme si des fois on l'a trouve quand meme squeletique en fin pas tant que ca mais bon)
et pourtant a chaque fois que le pediatre le voit il nous dit qu'il est obèse faut-il se poser des questions ??? Blink_g2 faut-il se poser des questions ??? Tongue_g faut-il se poser des questions ??? Dentenm2 faut-il se poser des questions ??? Dentenm2 faut-il se poser des questions ??? Dentenm2

bref on ne s'inquiete pas


pis elina a tout son temps pour gandir , elle est encore jeuuuune faut-il se poser des questions ??? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:07

pierre a écrit:
regarde alexis lui c'est l'inverse il fait 77.5cm a 12mois, mais avec ses 9 kg100 ben il est sous les courbes de masse corporelle
Ahem, Manon à 14 mois : 76,5 cm, et 8,440 kg



Sinon, pas d'inquiétude pour la taille d'Elina. Chaque enfant grandit (et grossit faut-il se poser des questions ??? Dentenm2 ) à son rythme. Tant qu'elle est en pleine forme et que le pédiatre y dit rien, pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:20

faut pas t'inquieter, chaque enfant grandit à son rythme (et les règles de grand mère qui disent qu'il faut multiplier la taille de l'enfant à 2 ans par 2 pour avoir la taille adulte c'est du flan)... Paulin fait 80cm pour 11kg500 au dernier pointage il y a 3 semaines par contre l'IMC est dans la moyenne donc ça roule...
Pourtant la maman mesure 1m56 et moi 1m82.

Z'imaginez même pas sa tête quand je suis rentré de la visite médicale en lui disant que son fils faisait la moitié de sa taille faut-il se poser des questions ??? Mdr_gif faut-il se poser des questions ??? Mdr_gif faut-il se poser des questions ??? Mdr_gif faut-il se poser des questions ??? Mdr_gif faut-il se poser des questions ??? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:04

merci à tous pour vos temoignages!!! ça rassurre beaucoup !!!
Je vais arreter de me prendre la tete mais j'avoue que ça chauffé dur !!!

Merci encore!!!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il se poser des questions ??? Empty
MessageSujet: Re: faut-il se poser des questions ???   faut-il se poser des questions ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il se poser des questions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle - Les questions à poser
» Britax Hi-Way
» faut il decaloter?
» Sur quoi poser bébé?
» Flexibath de Stokke : Où la poser et la vider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: