Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça existe ou j'ai reve?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:48

il me semble avoir vu une fois, sur le net, une sorte de siege en tissus qui s'accroche sur le guidon de la poussette.
mais suis plus sure de moi du tout.

comme je veux racheter une poussette, j'aimerai en prendre une bien costo et qui serve au moins jusqu'aux 3 ans de gael

ma bb car c'est vraiment de la grosse merde de chez grosse merde ça existe ou j'ai reve? Pasconte ça existe ou j'ai reve? Pasconte ça existe ou j'ai reve? Pasconte , meme la capote ne se clipse plus maintenant ça existe ou j'ai reve? Enerve alors ça devient urgent de reinvestir... 600€ pour de la merde ça existe ou j'ai reve? Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:14

Je ne vois pas du tout ça existe ou j'ai reve? Hein430x

Un siège qui s'accroche sur le guidon, avec le poids de l'enfant ça ne ferait pas basculer la poussette ???
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:46

j'ai trouvé!!!
http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-DOUBLE-siege-supplementaire-2-enfant-SECURITE_W0QQitemZ7409129130QQcategoryZ117765QQrdZ1QQcmdZViewItem

par contre ça a pas l'air confortable du tout...

j'aimerai bien en voir 1 en vrai pour voir comment c'est pis pk pas en fabriquer 1 peut etre ça existe ou j'ai reve? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:05

Je venais te dire que oui ça existe, mais tu as trouvé toute seule alors... Par contre il faut vraiment un chassis super costaud... Oublie tout ce qui est poussette canne, et je pense poussette 3 roues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:27

tu sais si on peut le trouver autre part que sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:14

En France, non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:44

ça existe ou j'ai reve? Enerve j'en ai marre de chercher LA solution qui me conviendrai le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça existe ou j'ai reve? Empty
MessageSujet: Re: ça existe ou j'ai reve?   ça existe ou j'ai reve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça existe ou j'ai reve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve des fans de RF :)
» drole de reve...
» Distinguer rêve et réalité
» chancelière d'été ?
» Zapp et nacelle, rêve ou réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: