Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zapp et nacelle, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+8
Kéliane
Kalista
Krevêt'
choupie
CoCoNut
Lilibeth
beatrice
chadenne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:30

Je me doûte de la réponse, mais pensez-vous que je puisse adapter une nacelle sur la zapp, si oui laquelle (ou lesquelles)?
Je veux garder la zapp pour la voiture (la Bee prend presque tout le coffre!), quand on veut faire des courses de 1h à 1H30 c'est très pratique de clipser le cabrio dessus mais quand ça dure plus longtemps (genre brocante, ou ikea qui est un peu loin), on doit vite couper court à la ballade parce que la petite ne supporte plus d'être dans sa coque (et ça se comprend). Du coup, je me disais que ce serait bien d'avoir une nacelle que je prendrai durant ce type de sortie Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:58

je n'y connais pas grand chose mais apparemment non, je te renvoie LA

HS : super ce nouveau système pour insérer les liensZapp et nacelle, rêve ou réalité? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:01

ah oui donc apparemment on peut y mettre la dreami, thomasflora l'a fait sans problème. C'est bon à savoir, même si je doute que je trouve une dreami d'occasion et trop tard pour que je l'achète neuve Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:09

tu en as une la et 2 la
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:12

merci, t'es un amour! faut que j'essaye d'abord en magasin, si c'est trop instable c'est pas la peine Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:42

Moi j'ai mis la dreami sur la senzz avec les adaptateurs du cabriofix. Et Franchement c'est stable. Je suis allée en ville avec sans problèmes. J'ai pas fait de treck non plus... mais si les adaptateurs de la zapp sont les mêmes, ça devrait aller sans soucis. Tu peux regarder le poste de la senzz, j'ai mis des photos.

Et sinon en occase tu dois en trouver facilement, c'est une nacelle populaire et en plus je la trouve bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:43

Lilibeth a écrit:
mais si les adaptateurs de la zapp sont les mêmes, ça devrait aller sans soucis.

Le problème n'est pas les adaptateurs mais le problème de stabilité Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:46

oui c'est pour ça qu'il faut que j'essaie! Ceci dit, ils disent aussi de pas mettre de sac à langer dessus, et j'ai déjà mis mon rock'n'baby blindé à bloc dessus, et jamais eu de problème. Bien sûr il faut pas s'appuyer sur les poignées ou trop la lever quand il y a un trottoir, sinon elle bascule inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:47

Coralie a écrit:
Lilibeth a écrit:
mais si les adaptateurs de la zapp sont les mêmes, ça devrait aller sans soucis.

Le problème n'est pas les adaptateurs mais le problème de stabilité Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Rolleyes

Tout à fait. A mon sens c'est quand même assez risqué.
Je mets aussi des sacs sur les poignées quand Niels est dans la zapp car il y a 11,4kg devant ça tient, mais le poids de Niels est donc placé bas et réparti de manière prévue pour la poussette. Avec une nacelle c'est beaucoup plus risqué.

Tu n'as pas une écharpe de portage pour porte bébé physio que tu pourrais prendre quand tu vas à Ikéa ou en brocante? Un peu zapp + cabrio, un peu portée en écharpe/porte bébé physio, un peu zapp + cabrio, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:59

j'ai une jpmbb et un manduca, mais je déteste porter en dehors de la maison (je sais chui bizarre), ça m'est déjà arrivé mais bon je me sens très mal à l'aise et mes vêtements remontent Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:03

J'ai peut-être mal compris, mais "Zapp + dreami" ça prend autant de place dans le coffre (si ce n'est plus) que Bee, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:05

ah non, ça m'étonnerait! le chassis de la zapp est vraiment très compacte par rapport à celui de la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:11

Je dois sous-estimer la taille de la bee pliée alors, ou sur-estimé la taille de la nacelle dreami. Une nacelle dans le coffre ç ame parait quand mm bien encombrant, mais le fait que ce soit en 2 morceau c'est peut-être plus logeable du coup.
Zapp et nacelle, rêve ou réalité? 483667
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:15

C'est vrai qu'une nacelle est quand même encombrante mais ça peut se caser quelque part je pense. C'est aussi surtout une question de facilité, si je mets la Bee dans le coffre faut que je remonte la zapp à la maison et quand on revient, faut refaire l'inverse. Je me demande aussi si acheter une nacelle à 2 mois et demi c'est pas un peu tard, pourtant j'y avais pensé depuis sa naissance mais j'ai trop laissé trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:16

Ah oui, par rapport à l'histoire d'échange, c'est sûr que c'est un peu casse-pied à faire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:17

oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté 2 poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:16

chadenne a écrit:
Je me demande aussi si acheter une nacelle à 2 mois et demi c'est pas un peu tard, pourtant j'y avais pensé depuis sa naissance mais j'ai trop laissé trainer.

Je me suis servi de la windoo jusqu'à ce que je la vende (aux 4 mois de Philoée)
Ensuite j'ai racheté une nacelle quinny (la dormicoque) avec ma buzz pensant ne pas m'en servir, je l'avais pris plutôt en prévision de bb2 (là je n'étais pas encore autant accros aux poussettes et je pensait garder ma buzz très longtemps Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Mdr_gif ) et je me suis servie de la nacelle jusqu'au 7 mois de Philoée.
Je m'en suis servie tous les samedis pour la sieste chez ma belle mère.
Après Philoée a commencé à se tenir assise, donc je l'ai vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:46

la nacelle a servi 11 mois pour mon deuxième Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:05

Lily a été exclusivement en nacelle jusqu'à 7 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:05

je pensais qu'en grandissant vers 5-6 mois, les enfants ne supporteraient plus d'être là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:25

Pour mon aîné vers 5 mois c'était fini. Il a tenu assis peu après 5 mois et il était trop curieux pour rester semi-allongé. Pour le petit, je n'ai même pas eu de nacelle et il a été exclusivement porté jusqu'à 6-7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:48

Oui Chadenne, tout dépend de chaque enfant ! Jojo n'a JAMAIS eu de nacelle, mis à part à ses 7 mois lorsque nous avons fait un trajet de 600km (nacelle peg perego prêtée par une copine) alors qu'il tenait assis, mais alors j'étais surprise, il y était très bien, mais très grand il touchait les extrémités ! (je n'avais jamais été sensibilisée par les crashs tests à l'époque... Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:48

Ah oui pour la stabilité effectivement Zapp et nacelle, rêve ou réalité? 651904 je pensais que parlais des adaptateurs. Sur la senzz, le poids est quand même bien réparti mais je pense que le chassis est plus long et large. C'est vrai qu'on peut y adapter une nacelle à la base.

Pour ce qui est de l'âge, je dirais que ça dépend des enfants et des parents...
Mon aîné n'a plus voulu y aller à 3 mois, pour mon deuxième il y avait trop de neige donc j'ai beaucoup porté. Mais il aimait bien. Le 3ème a détesté la nacelle... c'est pour ça que là je n'y pensais pas du tout. Et au final ma puce est toute contente et y dort très bien. J'aime porter mais je ne peux pas longtemps à cause du dos. J'espère l'utiliser encore cet été... à voir. Elle arrive à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:06

Chadenne,

j'ai une nacelle dreami que je n'utilise absolument pas. Si tu veux, je peux te la prêter quelques temps, histoire de tester avec la zapp.

Elle est d'occase, je l'ai acheté sur leboncoin, juste pour son prix (10€ Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Wink_gif , le gars voulait s'en débarasser, merci Piline pour ce bon plan !)

Tu me dis, ce na me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:10

En réfléchissant à ça chadenne, pourquoi tu ne prendrais pas un couffin que tu pourrais poser dans ta bee?
C'est ce que j'avais fait au départ pour le mettre sur ma loola. J'ai pris le maxi cosi :

Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Soft-prambody-blueberry-sli

Il est rigide et je l'ai utilisé à la maison finalement puisque ma poussette était cassée. Il y en a peut-être d'autres.
Une idée comme ça Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Zapp et nacelle, rêve ou réalité?   Zapp et nacelle, rêve ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zapp et nacelle, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distinguer rêve et réalité
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: