Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 fromage de chèvre et de brebis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu52
Se tient assis
lulu52


Nombre de messages : 33

fromage de chèvre et de brebis Empty
MessageSujet: fromage de chèvre et de brebis   fromage de chèvre et de brebis EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:44

question sans doute bête mais je me demande à partir de quel âge on peut donner du fromage de chèvre ou de brebis. Je sais qu'il faut éviter le fromage au lait cru mais qu'en est-il des autres. ???
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

fromage de chèvre et de brebis Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre et de brebis   fromage de chèvre et de brebis EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:13

ce je reprends ce pauvre petit message qui n'a jamais trouvé réponse!

je me demandais si pour "faire grossir" philoée qui va bientot passer sous la courbe basse, je pouvais avoir un intéret à lui filer du fromage?

meme si c'est du gruyere (lait de vache) en petite quantité?!

Elle va sur ces 11mois.

il parait que le chevre est trop salé?! le gruyere aussi non?!

bref une petite expérience à partager?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

fromage de chèvre et de brebis Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre et de brebis   fromage de chèvre et de brebis EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:12

Tu peux toujours commencer par les fromages à pate molle type kiri, vache qui rit. en général, ils aiment bien ça ! ( en petite quantité bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

fromage de chèvre et de brebis Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre et de brebis   fromage de chèvre et de brebis EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:12

On donne du fromage à Niels depuis une bonne dizaine de jours, dons nous on a attendu tard... mais on a des amis qui en donnent à leur fils depuis qu'il a 10mois et demi et ça se passe très bien. Eux comme nous c'est fromage brebis ou chèvre par contre.
Pour le moment on donne du fromage au lait cuit aussi.
Niels a une grosse passion pour le Margalet et un autre fromage de brebis dont j'ai oublié le nom il faut que j'aille voir dans le frigo.

Après au niveau de sa courbe de poids/taille pas de grand changement mais ça fait que 10 jours et il n'est pas en bas de la courbe donc... Je sais pas si y'a un lien mais les amis qui en donnent à leur petit garçon, le bébé en question était un petit gabarit, maintenant il est dans la moyenne, a peu près comme Niels (Niels 1an: 73.5cm/8.920kg, BB amis: 73cm, 8.5kg... il a pris quelque chose comme 3cm en un mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





fromage de chèvre et de brebis Empty
MessageSujet: Re: fromage de chèvre et de brebis   fromage de chèvre et de brebis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage de chèvre et de brebis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 mois, et passage au lait de chèvre
» Bebe n'aime pas du tout les yaourts
» flora nous rend complètement chèvre !
» Viandes, huile, fromage
» Allaitement et consommation de fromage au lait cru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: