Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tableau d'eveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:03

hello, romane commence a avoir un rapport differents avec ses jouets depuis peu, elle les manipule beaucoup plus maintenant !!! alors je pensai lui acheter un truc genre tableau d'eveil... est ce que quelqu'un peu me conseiller ? entre autre j'ai vu ces produits mais je sais pas ce que ca vaut (elle a presque 7 mois)

tableau d'eveil C1454b11bh c'est le babyplayzone portique carnaval de fisher price

ou alors tableau d'eveil H9759b13bd le tableau d'eveil sourire de fisher price aussi ?

ou bien tableau d'eveil 2009923jp le tableau 20 activité de tiny love (eveilet jeux)

ou alors tableau d'eveil 871358si le musical play center de tolo

ou en fin tableau d'eveil 66605tournifolies5uc le tournifolie de vtech ???

ou bien si vous avez d'autres suggestions ??
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:05

ai oublié de vous dire merci mercfi merci davance !! tableau d'eveil Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:19

lise a le tiny love mais si ta fille a déjà 7 mois, j'ai l'impression que les tableaux d'eveil que tu nous montre sont pour les plus jeunes non ? ???
Je te dis cela parce que lise n'y joue presque plus au tiny love :(il est recto-verso : y'a une face pour les petits, et l'autre face pour 9 mois je crois).
Du coup, je suis aller voir du côté de chez vtech : et là, je trouve que c'est vachement plus complet comme bazar ; chanson, lumière, piano...Du coup ca occupe nettement plus lise que le tiny love, qui a fait son temps mais quand lise avait vraiment 6 mois. Elle y rejoue de temps en temps mais ne reste pas aussi lontemps scotché qu'avec le vtech.
Bref, au vu de ma signature, c'est vrai que j'essaie de lui en coller un max sous les yeux quand elle est à la maison pour qu'elle me fou..... tableau d'eveil Calado_p
On lui a pris cela : le tableau s'enlève du trotteur évidemment :


tableau d'eveil Trotteur6ou
Bon faut dire qu'à lacrèche lise se préciîtait en rampant pour aller choper ces trucs qui font du bruits, qui chantent...

Donc à mon avis, pour 7 mois, les trucs que tu proposes sont un peu light... J'ai l'impression qu'ils sont plus destinés pour des enfants de 4-6 mois...Par exemple, lise ne veut plus rester allongée à 8 mois donc les truc style portique, on oublie pour nous.... mais d'autres avis me contrediront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:31

D'expérience, tu as tout intérêt à prendre un tableau qui peut évoluer avec l'enfant, et pas uniquement un qui s'accroche au parc ou au lit, parce que quand le parc sert plus et que tu retires la barrière du lit, tu peux plus accrocher le tableau (oui, je sais, on peut aussi le poser par terre, sauf que le tableau il se transforme bien vite en pousseur... tableau d'eveil Enerve)

Sinon, je n'ai pas trop de conseil, je sais que Manon adore (et c'est rien de le dire) la table Fisher-price, série Laugh and Learn (qui ressemble à une table à manger et qui peut aussi se poser sans les pieds pour que bébé joue assis), mais c'est vrai qu'elle l'a eue + vieille (à 1 an) - sur le site Fisher Price, c'est indiqué à partir de 6 mois
http://www.fisher-price.com/fr/infanttoys/product.asp?id=30720&media=271395&history=2&s=bulnl&index=3&pos=3
tableau d'eveil G2844_b_2
L'intérêt, c'est qu'on peut compléter avec d'autres jouets de la même série et que ça crée une mini maison.

Sinon, j'ai aussi un Vtech : tableau d'eveil Eveil, qui lui a pas mal plu jusqu'à ce qu'on ne trouve plus de quoi l'accrocher (9-10 mois pour le parc, 14 mois pour le lit)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:04

et voilà la merveille (le vtech hein...)
tableau d'eveil Lisette2qa.th

Bon le souci, c'est que, y'a pas de frein avec les roues. Donc là, lise ne peut se mettre comme cela que dans l'herbe, l'herbe freinant ou bloquant les roues (ouais je sais, j'ai pas un gazon anglais...).

Sur le carrelage, c'est même pas la peine d'y penser, le truc a la fâcheuse tendance de rouler plus vite que lise n'arrive à coordonner ses pieds...donc forcément, y'a divorce : le vtech filant comme une flèche droit devant et lise, ben tombant les dents en avant. Enfin non pas les dents, elle n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:57

merci pour vos conseil, la table fisher price a l'air pas mal... dailleurs au passage, pour les parisiens et alentours, saviez vous qu'il existait un magasin de destock fisher price dans la ZAC de fresnes??
bon sinon le tiny dapres eux les gamins s'eclatent dessus jusqu' 23 mois (coté jaune)!!! cest du pipeau alors !!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:20

deb94 a écrit:
bon sinon le tiny dapres eux les gamins s'eclatent dessus jusqu' 23 mois (coté jaune)!!! cest du pipeau alors !!

non, non je ne pense pas... le fils de copains qui va avoir 2 ans cet été joue avec lise de temps en temps, il peut jouer avec le tiny. Mais c'est juste que bon, nous, lise aime bien quand y'a de la musique. Or le tiny, c'est toujours la même. Dans le vtech, y'en a déjà plus. Donc, y'a plus de sons variés, de lumières...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





tableau d'eveil Empty
MessageSujet: Re: tableau d'eveil   tableau d'eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de motivation
» tableau d'activité
» tableau activité "à l ancienne"
» Un chouette tableau du quotidien? Semainier?
» Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: