Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tableau d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tableau d'activité Empty
MessageSujet: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:20

je suis à la recheche de ce matériel... pour 6mois et plus...

parce que philoée est en trans devant les boutons du four, quant à la chaine hifi, je ne vous raconte pas...
qd je suis à 2m et dos à ces appareils, philoée dans mes bras...elle m'escalade pour aller tripoter ces petits boutons!!!

alors je sais pas si vous en connaissez qui sont particulièrement sympa, ecolo, pas bruyants, avec de jolies couleurs etc etc... enfin le truc introuvable quoi! tableau d'activité 483667

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:29

marlotte a écrit:

alors je sais pas si vous en connaissez qui sont particulièrement sympa, ecolo, pas bruyants, avec de jolies couleurs etc etc... enfin le truc introuvable quoi! tableau d'activité 483667

Mais si c'est trouvable, le problème c'est plutôt à quel prix ! tableau d'activité Rolleyes

Ca, c'est le cube multi-jeux de Nature et Découvertes :

tableau d'activité Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:42

Et t'as pensé à le faire toi-même ton tableau d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:48

Le tableau d'activité, ça peut être très bien... Mais ça n'empêchera pas les boutons des four, chaîne hifi, magnétoscope, etc... de rester TREEEEEEEES attrayants !! tableau d'activité 609923 tableau d'activité 483667
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:49

euh non!!!tableau d'activité 651904 tableau d'activité 483667 tableau d'activité Sueur_g2 tableau d'activité 54258 je veux bien que tu me le fasses! tableau d'activité 192615
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:58

Karina a écrit:
Le tableau d'activité, ça peut être très bien... Mais ça n'empêchera pas les boutons des four, chaîne hifi, magnétoscope, etc... de rester TREEEEEEEES attrayants !! tableau d'activité 609923 tableau d'activité 483667

tableau d'activité 846519 tableau d'activité Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:02

oui oui je me doute bien que ca restera tres attrayant, elle raccroche déjà au nez de sa grand mere...ce qui parfois m'arrange ........tableau d'activité 54258 lol!
je n'ai plus à lui dire que je passe sous un tunnel avec mon tel fixe ou que le modem a encore coupé, foutu serveur!!tableau d'activité Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau d'activité Empty
MessageSujet: Re: tableau d'activité   tableau d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de motivation
» tableau d'eveil
» tableau activité "à l ancienne"
» Relecture d'un tableau recap des RF disponibles :)
» Un chouette tableau du quotidien? Semainier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: