Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Britax First Class ou Concord Ultimax??????

Aller en bas 
+3
deb
marco
soph28
7 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:04

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée mais vu que les posts datent un peu, vs avez peut être maintenant un peu plus de recul sur l'utilisation de ces 2 sièges....
Je cherche donc un siège 0+/1 pour Thomas (2mois) car il ne rentrera plus d'ici env 2 mois ds la matrix: il fait déjà 61cm Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Blink_g2

J'étais partie pour le britax mais je vois plein de posts positif pour le Concord: alors lequel choisir?
le Concord est-il bien même qd bb grandit? facile d'utilisation? confortable? Il s'allonge bien en dos à la route?

Et le Britax?? Confortable pour un tout petit?

Merci d'avance

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:38

je me réponds à moi m^me pour dire que ce sera le Britax car vu la différence de prix grâce aux promos en ce moment, il faut en profiter....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyVen 21 Juil 2006 - 5:14

On a le britax nous...
J'ai rien à lui reprocher moi au britax, il a l'air assez confortable. Après, j'ai des copains qui ont le concord et idem, rien à lui reprocher... donc... Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Hein430x

Si tu veux faire la fine bouche, il me semble que le britax avait des meilleurs scores aux crash test mais c'est à vérifier, je crois que y'avait un post qui en causait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:16

hello moi aussi j'ai le britax et je le trouve tres bien, meme si je n'ai pas de comparaison possible Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Mdr_gif

dos à la route il est plutot allongé et face à la route il ya deux position : une allongé et une relevée !

par contre si tu as une voiture avec isofix je te conseil de choisir un siege isofix car soit doit etre super pratique.

ah si point neg pour le siege mais ca doit etre pareil pour les autres : dos à la route c'est hyper galere pour mettre et enlevé bb !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:47

alors en fait je crois que ce ne sera ni l'un ni l'autre....je vais attendre et prier pour que Thomas reste ds sa coque Matrix jusqu'à ce que je puisse le mettre ds un siège groupe 1.

Aujourd'hui j'ai essayé les 2 ds ma voiture: le concord a l'air très bien mais il est compliqué à installer même si une fois que c'est fait ça ne bouge plus d'un poil.
par contre j'ai été super déçue par le Britax, une fois fixé dos à la route je trouve que le siège bouge pas mal...c'est pas très sécurisant Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Huh_gif

donc voilà, on va patienter en espérant que la matrix dure un peu encore et pouvoir acheter un siège Isofix après ( Le priofix me fait très envie Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Tongue_g )

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:38

moi j'ai l'utimax et pour les bébés il est est geniam car tres tres allonger on a fait 700 bornes aler retour avec benjaminavait dormit toute la route !!!

attention aux sieges isofix ma copines est tombé en panne avec sa voiture je suis allée la chercher et bien elle n'a pas pu mettre son siege dans ma voiture car la mienne fait pas isofix heuresement je n'avait pas benjamin si comment on aurait fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:53

oui c'est vrai que l'ultimax a l'air très bien...mais je me demande si ça vaut vraiment le coup....car peut être qu'en attendant un peu, Thomas rentrera ds la matrix jusqu'à pouvoir passer ds un gpe 1... Pour les bb il est super mais qd bb grandit il est tjrs aussi bien? pas trop allongé justement?

Et pour ce qui est de l'isofix, je ne sais pas quel modèle a ta copine mais la plupart des sièges isofix peuvent aussi être fixés avec les ceintures de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:39

Alors, vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux et vous aurez raison.... Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Boulet2_
J'avais donc décidé d'attendre que Thomas passe directement ds un gpe 1 isofix (en espérant qu'il ne soit pas trop grand pour la matrix avant.... Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Blink_g2 ) jusqu'à ce que je vois sur le net un concord Ultimax pour 169€ !!!!!! ça fait réflechir !!!!!

Alors ce message s'adresse aux possesseurs de l'ultimax, est-il toujours bien qd bb grandit? Pourquoi Dady a racheté un siège gpe 1 (le romer il me semble) alors qu'il avait ce siège??? il était trop petit???

merci d'avance

sophie
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:46

soph28 a écrit:

Alors ce message s'adresse aux possesseurs de l'ultimax, est-il toujours bien qd bb grandit? Pourquoi Dady a racheté un siège gpe 1 (le romer il me semble) alors qu'il avait ce siège??? il était trop petit???

merci d'avance

sophie

Coucou soph, ici, il n' y a aucuns soucis, nous en sommes toujours très satisfait de l' ultimax, Paul fait 83.5cm, et 10.750kg et il rentre tranquille dedans!

Et pour le Romer, c' est qu' on en a besoin de deux sièges, car deux voitures, avant il y avait la coque, mais elle est devenue trop petite, alors on a repris un même groupe que le concord, et on est aussi très content!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:57

Juste une rectification Dady: le Rômer est de groupe 1 et l'ultimax est de groupe 0+/1 !

Sinon Soph, avais tu vu ce post:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=393&highlight=concord+ultimax
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:01

merci choupie,

j'avais vu effectivement ce post mais malheureusement les photos ne s'affichent plus....dommage...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:34

Oh zut, pardon je n'ai pas vérifié...

Je les avais téléchargée dans mon ordi... Je les remet dès que possible (quand ma connexion internet voudra bien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:08

J'ai remis les photos dans mon post pour le Concord Ultimax vu qu'elles ne s'affichaient plus:

https://puericulture.forumactif.com/viewforum.forum?f=8
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:09

Merci Nana, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty
MessageSujet: Re: Britax First Class ou Concord Ultimax??????   Britax First Class ou Concord Ultimax?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax First Class ou Concord Ultimax??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concord ultimax ou britax first class pour nouveau ne
» iseos ou first class ou ultimax
» Britax first class
» Britax first class
» britax first class plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: