Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Britax first class

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax first class Empty
MessageSujet: Britax first class   Britax first class EmptyDim 29 Aoû 2004 - 18:27

j'ai un petit cadeau pour vous ! En fait il est de la part de kalima, qui a gentillement pris ces photos du britax first class....
Britax first class Firstclass
Britax first class Firstclass2
Britax first class Firstclass3
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Britax first class Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class EmptySam 25 Sep 2004 - 22:25

je sais je sais, certaines mauvaises langues vont dire que je suis comme la cavalerie, j'arrive toujours en retard, mais bon.

On s'est fixé sur ce siège auto ou alors sont grand frère dans la mesure où les premiers temps bébé va voyager dans la nacelle. Pour l'avoir vu en magasin il a vraiment l'air très très confortable à côté des autres sièges qui font parfois un peu toc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax first class Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class EmptyDim 26 Sep 2004 - 11:54

C'est vraiment un très bon choix Britax first class Clap_gi2 Britax first class Clap_gi2 Britax first class Clap_gi2 , ça fait maintenant 3-4 semaines que ma fille va dedans et elle adore.
Super facile à installer, pas plus de 5 min, il passe donc de l'avant à l'arrière selon si papa est avec nous ou pas. En un clin d'oeil, elle est redressée ou inversement allongée.
Je ne regrette vraiment pas mon choix et encore merci à Eva qui m'a permis d'avoir 50% dessus chez Vert Baudet.

Nolwenn, maman d'Aziliz 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax first class Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax first class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRITAX - First class SI
» Britax first class en RF
» Britax first class
» Britax first class
» britax first class plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: