Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STOKKE XPLORY

Aller en bas 
+12
coeur3
marjorie83340
Cuinou
deb
Kumonosu
ingridh
kiki
sailor
choupie
brune_neige
galou
pomiluj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:08

attention mon aîné n'a pas encore 4 ans et il fait 107 cm stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Lol stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Mdr_gif

bon ça dépend des enfants stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 432701

comme tu dis TF (sympa Cuinou de faire des raccourcis stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Tongue_g ) les goûts et les couleurs, heureusement qu'on n'aime pas toutes la même chose stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:09

ça depend: le nouveau châssis (avec boutons blancs - comme celui de la photo) ou l'ancien (boutons gris)?

Tu as quoi comme accessoires avec? Chez Stokke c'est presque tout à part stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:11

ben ancien chassis

avec sac en dessous du hamac et c'est tout !

oui je sais tout est optionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:12

Moi je ne prendrais pas un ancien châssis, ma sœur a le "nouveau" et je trouve que les suspensions ne sont pas les plus efficaces... et sur l'ancien c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:14

Ah oui et sur l'ancienne on ne peut pas mettre le Cabriofix (mais ce n'est peut être plus très important pour toi?)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:35

ben si c'est important heureusement que tu me le dis !

car ma poupette rentre tjrs dedans et je compte bien l'utiliser à son maximum.

mais alors le nouveau chassis risque de coûter très cher ! flute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:10

Le "nouveau" chassis n'est pas si nouveau que ça (18 mois environ...), et ils le changent à nouveau l'été prochain, du coup les chassis actuels sont soldés (mais ça reste hyper cher), tu trouveras peut-être de bonnes occasions.

Sinon des amis utilisent toujours leur stokke (usage urbain uniquement) en étant ravis, leur fils va avoir 2 ans et rentre encore largement dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:19

Moi j'ai une ancienne XPLORY de fin 2006 avec les boutons gris.
J'ai vu qu'il existait des nouveaux adaptateurs pour maxi cosi ou pebble. Pensez vous qu'ils puissent s'y adapter quand même?
J'ai vu sur un site internet ce matin, la nouvelle XPLORY habillage vert à-30%. Pensez vous qu'il soit plus avantageux du coup d'acheter la nouvelle et revendre l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOKKE XPLORY   stokke - STOKKE XPLORY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOKKE XPLORY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Stokke Xplory
» xplory de stokke?vos avis
» STOKKE XPLORY 2010
» coque pebble
» Oyster VS Stokke Xplory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: