Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dormicoque adaptable sur loola?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:01

sur un forum une maman vend une loola avec dormicoque et me soutiens que la dormicoque est adaptable sur le chassis, ça me parait bizarre, non?

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/annonces/vends-pousette-loola-camelia-sujet-13719-1.htm#t114295

en plus je trouve qu'elle est relativement chere pour de l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:09

C'est clair que pour de l'occasion ayant tout de même servi 5 mois, c'est cher. Je pense qu'il y a au moins 50 euros en trop!
Pour la dormicoque, je ne savais pas que la loola faisait partie de la gamme life (je crois), en tout de la même gamme que la activ et urban!

La dormicoque est mieux car plus légère mais, beaucoup moins sécuritaire en voiture à mon avis! après, totu dépend de l'usage que l'on veut avoir de la nacelle!
Je serais curieuse de voir des photos!

dormicoque adaptable sur loola? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:07

hello, je mettrais mamain au feu que la dormicoque CALYPSO ne s'adapte pas sur la loola !!! elle ne va QUE sur le chassis activ, urban, everest (ancetre de la high treck) ou comme je l'ai appris il n'y a pas longtemps le chassis quinny buzz !!

en tout cas ca chauffe sur le forum, elle est pas sympa cette nana, en plus c'est vrai qu'elle la vend super cher, c'est quoi cette excuse bidon "il ne font plus cette couleur" je suis sur que tu peut la trouver en magasin d'usine !!

en tout cas je suis quasi sur de ce que je dit, je pense que Choupie me confirmera !? le mieux : va en magasin et essaie par toi meme de mettre une dormicoque sur la loola...

autre solution : la nana se trompe ce n'est pas une calypso mais un autre modele..

je vais voir sur ebay ca m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:41

le chassis loola est en promo à 199€ chez aubert .... avec un pad à 50€ elle se fout vraiment de la tete des gens (pour pas dire autre chose !!)

une occas à 350€ alors que neuve elle en vaut 250€ ??? dormicoque adaptable sur loola? Wacko_g2 dormicoque adaptable sur loola? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:35

je sais que je ne répond pas à la question
mais du coup je me pose une autre question
est ce que la nacelle windoo s'adapte sur le chassis activ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:12

tylia a écrit:
je sais que je ne répond pas à la question
mais du coup je me pose une autre question
est ce que la nacelle windoo s'adapte sur le chassis activ?

J'avais posé cette question dans un post et je crois bien que Choupie m'avait répondu que la windoo et les chassis de la gamme life (urban, activ) ne sont pas compatibles!

Dommage!

dormicoque adaptable sur loola? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:26

c'est vraiment dommage car j'ai le chassis activ et on va me preter la nacelle windoo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:39

En AUCUN cas la dormicoque calypso ne s'adapte sur le chassis loola.
Ses moduloclips sont moulés dans la coque, alors oui se sont les mêmes des chassis gamme avenue ou life leur fome n'est pas différente, mais c'est la largeur des éléments ou adaptateurs qui diffère.
Il n'y a pas une largeur suffisante entre les deux moduclips de la calypso pour aller sur la loola.

Je vais de ce pas mettre un mot à cette jeune femme qui s'est peut-être trompée de nom de nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:37

je viens de lire merci à vous!!! je viens de relancer le debat sur son post!!!

elle est gonflée tout de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:19

Nini attention quand tu relances le débat, des quiproquos peuvent mal se terminer après...
On a donné nos avis là bas, après... elle en fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





dormicoque adaptable sur loola? Empty
MessageSujet: Re: dormicoque adaptable sur loola?   dormicoque adaptable sur loola? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dormicoque adaptable sur loola?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loola et dormicoque ???
» URGENT !!!! dormicoque calypso et loola...
» nacelle quinny senzz adaptable loola
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
» nacelle navetta peg perego adaptable sur chassis loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: