Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 loola et dormicoque ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarisse59
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 27

loola et dormicoque ??? Empty
MessageSujet: loola et dormicoque ???   loola et dormicoque ??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:43

bjr je suis tres interressé par la loola mais la nacelle windoo ne me tente pas du tout

j'aurai aimer savoir sil ete possible de mettre la dormicoque sur le chassis loola ???


merci
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

loola et dormicoque ??? Empty
MessageSujet: Re: loola et dormicoque ???   loola et dormicoque ??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:03

hélas non!!!

selon bébé confort, tu ne peux mettre que la windoo dessus mais en fait tu peux aussi mettre la nacelle prélude!!!!

si tu veux des renseignements sur la loola, je l'ai, je suis à ta disposition loola et dormicoque ??? Tongue_g
Par contre je ne l'ai pas encore essayé puisque ma fille est encore au chaud dans mon bidon loola et dormicoque ??? IconLove loola et dormicoque ??? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

loola et dormicoque ??? Empty
MessageSujet: Re: loola et dormicoque ???   loola et dormicoque ??? EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:25

la dormicoque non ce n'est pas possible, ce n'est pas de la même amme: la dormicoque est de la gamme life tandis que la loola est de la gamme avenue. Par contre contrairement à ce que dis BBC tu peux mettre tout les éléments de la gamme avenue sur ta loola.
Par contre si tu met un hamac opéra par exemple, mis à part que tu dois le démonter pour plier la poussette, je ne sais pas si BBC prend en charge s'il y a un soucis sur la poussette parce que fragilisée par un hamac plus lourd ou qui nerepartit pas le poids de la même manière.
Maintenant j'ai entendu des vendeuses en magasin dire qu'on pouvait faire des échanges (elles parlaient des nacelles, prélude, windoo, et optima2) donc si les vendeuses les disent et que ce n'est pas pris en charge par la garantie s'il y a un soucis, c'est de la vente mensongère (je ne connais pas l'appelation exacte!)!
J'ai des amis qui ont la HIgh Trek, et la vendeuse à bien dit que le tablier de la nacelle se réutilisait pour le hamac c'est pour ça qu'ils ont tout pris de la même couleur.
Théoriquement c'est tout à fait possible.
Mais drole de surprise quand ils ont voulu essayer. Certes, ça marche, mais il n'y a pas de bouton pression pour accrocher le tablier à la capote!
Donc ça glisse...C'est un exemple, et ça n'occasionnera pas un problème de casse mais parfois il faut se méfier. Je pense qu'entre windoo et prélude pour la loola il n'y a pas de soucis. La optima 2 ça serait plus génant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





loola et dormicoque ??? Empty
MessageSujet: Re: loola et dormicoque ???   loola et dormicoque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loola et dormicoque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormicoque adaptable sur loola?
» URGENT !!!! dormicoque calypso et loola...
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: