Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où se procurer la poussette double hauck?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Où se procurer la poussette double hauck? Empty
MessageSujet: Où se procurer la poussette double hauck?   Où se procurer la poussette double hauck? EmptySam 4 Nov 2006 - 12:46

Future ass mat (je démarre en janvier) ,je suis à la recherche de la poussette double hauck dont le siège avant pivote face route ou face à l'autre enfant.

Apparemment elle était distriubée par toysrus et coûtait 120 euros mais je ne la touve pas sur le net (au pire une occasion à un prix raisonnable me conviendrait même si je préfèrerais du neuf car 120 euros me parait raisonnable et c'est du matériel indispensable pour mon métier).

Si vous avez une idée de l'endroit (distributeur internet ou magasin) où je peux me la procurer je vous en remercie ;)

Je recherche aussi une barrière babydan (qui fait parc et pare-feu) et je n'en trouve pas (les occas avec le port reviennent aussi cher que du neuf!!!) vos idées sont les bienvenues!


éva
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où se procurer la poussette double hauck? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la poussette double hauck?   Où se procurer la poussette double hauck? EmptySam 4 Nov 2006 - 13:06

Tu connais le nom de ce modèle? J'ai trouvé le représentant de Hauck en France, ils pourront te renseigner.

France
SARL Silvertoys
66 Rue des Vanesses, Les Aralias - Bâtiment M - 1er Etage
93420 - Villepinte-France
ZAC PARIS NORD II
Tel.: +33 (0)148638150
Fax.: +33 (0)148637603
Mail: silvertoys@silvertoys.com
Revenir en haut Aller en bas
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Où se procurer la poussette double hauck? Empty
MessageSujet: merci   Où se procurer la poussette double hauck? EmptySam 4 Nov 2006 - 20:18

je vais les contacter ;)
éva
Revenir en haut Aller en bas
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Où se procurer la poussette double hauck? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la poussette double hauck?   Où se procurer la poussette double hauck? EmptySam 4 Nov 2006 - 20:18

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se procurer la poussette double hauck? Empty
MessageSujet: Re: Où se procurer la poussette double hauck?   Où se procurer la poussette double hauck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se procurer la poussette double hauck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double duo roadster de HAUCK
» poussette HAUCK Boston
» Hauck Duett (double)
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» Canne double Hauck Turbo, qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: