Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 double-marche

Aller en bas 
+2
Minouchka
flode
6 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

double-marche Empty
MessageSujet: double-marche   double-marche EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:13

En attendant désespérement le beau temps, je fais des recherches quant à l'utilité d'une double marche.
Mes filles sont d'âge assez rapproché 21 mois et 1 mois, et je me dis que lorsque je vais vouloir aller en ballade la "grande" sera obligée de marcher... Mais si elle veut plus marcher pour cause de fatigue ? Je me vois mal la porter tout en poussant la poussette de la p'tite ! double-marche Wink_gif

J'ai pas non plus envie d'investir dans un énième article de puériculture un certain prix et que ça ne serve pas plus que ça...

Alors je viens consulter votre avis sur ces fameuses double-marche, en avez-vous une ?

Qu'en pensez-vous j'achète ou j'achète pas ? double-marche Rolleyes double-marche Blink_g2 (sachant que si j'achète ça sera surement d'occasion sur ebay)

Version 3 roues :

Planche de poussette Seat 2 go pick up.

double-marche 3roues10

92 euro chez vertbaudet.

Robuste, la planche de poussette permet de transporter un second enfant, assis ou debout, en toute tranquillité. S’adapte à la plupart des poussettes et ne gêne pas la marche de l’adulte, aussi bien en avant qu'en arrière. Composée de 2 marches en plastique antidérapant et de 2 poignées de maintien. Assise ergonomique amovible. Suspension sur les 3 roues pour amortir les secousses. Se rabat contre la poussette quand on ne s'en sert pas. A partir de 3 ans et jusqu’à 22 kg. Garantie 1 an.


La Safari deux roues :


double-marche Safari10

70 euro chez Eveil et jeux.
Hauteur de la 1ère marche : 28 cm, hauteur de la seconde 45 cm. Largeur 47 cm. Livré avec un tournevis. Roues pivotantes, suspensions. Poids maxi 22 kg. S'adapte à toutes les poussettes. Dans le cas ou les tubes (montants) des poussettes sont carrés ou trop larges le sav du fournisseur envoie gratuitement des adaptateurs.


Merci à tous pour votre aide. double-marche Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:49

il y a d'autres types de double-marche dans ce post : https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Planche-a-roulettes-pour-l-ainee-t4467.htm double-marche Wink_gif

Sinon, en moins encombrant, tu pourrais emporter une écharpe ou un porte-bébé. Comme ça, quand la grande est fatiguée, tu la mets dans la poussette et tu portes la petite... double-marche Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:54

Minouchka a écrit:
il y a d'autres types de double-marche dans ce post : https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Planche-a-roulettes-pour-l-ainee-t4467.htm double-marche Wink_gif

Sinon, en moins encombrant, tu pourrais emporter une écharpe ou un porte-bébé. Comme ça, quand la grande est fatiguée, tu la mets dans la poussette et tu portes la petite... double-marche Hein430x

Merci beaucoup minoucka... J'ai pourtant fait une recherche mais sous "double-marche"... double-marche Sleep_gi

Pour le porte-bb j'y ai pensé c'est vrai, en plus j'en ai un mais bon ça va tant que bb pèse pas trop lourd sinon bonjour le dos.... double-marche Wink_gif

Merci beaucoup en tout cas pour le lien je vais voir cela tout de suite . double-marche Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:22

Bonjour!

Une petite précision qui manque sur l'autre post concernant les planches à roulettes...
Le nouveau Seat to Go ayant 3roues devrait poser moins de problèmes au niveau des montées de trottoirs (pas garanté mais ça semble logique en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:24

Nous on a le 2eme modèle, quasi jamais utilisé.

En fait, on a la poussette bb confort et y'a déjà une marche simple dessus.
La double marche, ma fille ainée n'appréciait pas s'y assoire, alors si c'était juste pr qu'elle soit debout, celui de la poussette suffisait.

Sinon, je trouve un peu gênant qd on marche, surtout en descente.

J'espère qd-mm pouvoir l'utiliser un jour, je desespère pas...

Je voulais l'utiliser pr une poussette Hoco qu'on a, mais son chassis a des barres teeeeellement épais que je pouvais pas fixer le marche pieds.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:04

choupie a écrit:
(pas garanté mais ça semble logique en tout cas).

c' est la contraction de garanti et de gagné??? double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Diablocl double-marche Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:30

dady a écrit:
choupie a écrit:
(pas garanté mais ça semble logique en tout cas).

c' est la contraction de garanti et de gagné??? double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Diablocl double-marche Peureux0

double-marche Pasconte







double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif double-marche Mdr_gif
C'est tout à fait ça, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptySam 19 Mai 2007 - 14:05

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai finalement acheté la pick up sur ebay d'occasion elle me revient à 55euro avec 14.50 de fdp.

Je devrais la reçevoir la semaine prochaine.

Je vous tiens informé de sa praticité.
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche EmptySam 19 Mai 2007 - 18:27

question stupide double-marche Blink_g2 peut etre quandje vois ce siege... le 2eme enfant n est pas attache par mesure de securite????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





double-marche Empty
MessageSujet: Re: double-marche   double-marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double-marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double marche ?
» Double-marches pour l'ainé
» Quelle double marche pour une Loola?
» poussette double et marche pour 3° enfant
» compatibilité double marche ou buggypod et easywalker duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: