Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La nouvelle Zapp de Quinny

Aller en bas 
+5
Kumonosu
auwie
sailor
pomiluj
choupie
9 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:10

Eh oui, cette poussette grandement vendue connait des transformations. La seule chose que je n'arrive pas à savoir c'est si la version transformée vient en plus de la version actuelle, ou bien si elle la remplace.

Très peu de différence, mais c'est une différence de taille: la nouvelle zapp à 4 roues! Par conséquent au niveau stabilité, elle ne devrait plus rien avoir à envier aux cannes classiques !

La nouvelle Zapp de Quinny Dsc02110

La nouvelle Zapp de Quinny Dsc02111

La nouvelle Zapp de Quinny Dsc02112

il existe aussi maintenant un acessoire en plus du panier:
La nouvelle Zapp de Quinny Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:00

Etrange : le site officiel n'en fait pas mention ? La nouvelle Zapp de Quinny Blink_g2

http://www.quinny.com/zapp/

Est ce que pliage est aussi compacte qu'avant ? Est ce que fichu hamac peut s'incliner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:42

pomiluj a écrit:
Etrange : le site officiel n'en fait pas mention ? La nouvelle Zapp de Quinny Blink_g2

http://www.quinny.com/zapp/

Est ce que pliage est aussi compacte qu'avant ? Est ce que fichu hamac peut s'incliner un peu ?

C'est vrai que c'est quand même le gros point négatif de cette poussette! Mais ça ne m'a pas l'air..... Y'a pas de boutons et le siège ne m'a pas l'air de bouger des masses

La nouvelle Zapp de Quinny Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:17

pomiluj a écrit:
Etrange : le site officiel n'en fait pas mention ? La nouvelle Zapp de Quinny Blink_g2

http://www.quinny.com/zapp/

Est ce que pliage est aussi compacte qu'avant ? Est ce que fichu hamac peut s'incliner un peu ?

mlheureusement non le hamac ne s'incline pas, ça reste une poussette pour les plus d'un an (et même un peu plus si on l'utilise longtemps d'affillé...) sauf si on met la coque, sauf que la coque cabrio reste statique aussi on ne peut pas bouger le dossier et la position n'est pas idéale pour des heures de balades...
Concernant le pliage, la photo pliée semble montrer que oui c'est très compacte, en fait au lieu de terminer légérement en triangle elle est carrée une fois pliée. Mais je ne pense pas que ça prenne beaucoup plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:02

Vous pouvez voir des informations sur ce nouveau modele de zapp sur le site de quinny USA(www.quinny.com et cliquez sur le drapeau americain)
J ai l impression que pour l instant elle n'est destinee qu au marche americain!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:11

Merci Auwie! La nouvelle Zapp de Quinny Clap_gi2
Tu as raison, il paraît qu'elle n'est destinée qu'au marché américain pour l'instant.
Quelques photos du site:

La nouvelle Zapp de Quinny 01474mndbty02cphk2

La nouvelle Zapp de Quinny 22371jucnzpp01cprf0

La nouvelle Zapp de Quinny 01474mndbty03cpje0

Le siège coque qui s'adapte dessus c'est le Maxi Cosi Mico. On dirait un cabrio relooké avec une base. Il ressemble aux sièges autos US.

La nouvelle Zapp de Quinny Dreamtimebaby1957212169rx0

La nouvelle Zapp de Quinny Dreamtimebaby1957212201iz0
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:07

Kumonosu a écrit:
Merci Auwie! La nouvelle Zapp de Quinny Clap_gi2

Le siège coque qui s'adapte dessus c'est le Maxi Cosi Mico. On dirait un cabrio relooké avec une base. Il ressemble aux sièges autos US.


C'est vrai : on dirait un maxi cosi US style Graco!

La nouvelle Zapp de Quinny Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:14

choupie a écrit:
pomiluj a écrit:
Etrange : le site officiel n'en fait pas mention ? La nouvelle Zapp de Quinny Blink_g2

http://www.quinny.com/zapp/

Est ce que pliage est aussi compacte qu'avant ? Est ce que fichu hamac peut s'incliner un peu ?

mlheureusement non le hamac ne s'incline pas, ça reste une poussette pour les plus d'un an (et même un peu plus si on l'utilise longtemps d'affillé...) sauf si on met la coque, sauf que la coque cabrio reste statique aussi on ne peut pas bouger le dossier et la position n'est pas idéale pour des heures de balades...


Je suis d'accord avec toi sur ce fait et d'ailleurs je vois un grand nombre d'enfants assez grands dedans ! Je pense qu'elle n'est aps confortable pour des bébés en dessous de 15 mois car elle ne s'allonge pas.
Cpendant, j'aurais tendance à considérer que le cabrio même s'il ne s'allonge pas, est plus confortable que certaines coques. De plus, il possède un coussin réducteur pour nouveaux nés. Et le fait qu'il ne change pas d eposition contribue à sa bonne notation car en cas de choc, il y amoins d epièces uqi sont suceptibles de se casser. (non?) La nouvelle Zapp de Quinny Rolleyes

La nouvelle Zapp de Quinny Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:01

Oui Sailor c'est aussi le fait qu'il ne change pas de position qui lui permet de très bons resultats, mais je parlais en version sur la poussette, l'enfant passe déjà du temps en voiture est une coque est un siège auto, donc sur la poussette c'est le moins longtemps possible... autrement dit vu que l'assise ne bouge pas, et qu'o ne peut pas allonger le hamac ou changer la position pour installer plus confortablement l'enfant, la Zapp ne peut pas vraiment être considerée comme une poussette seule, sans une autre en appuie pour le confort de l'enfant, et le ménagement de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:21

Nous sommes bien d'accord, la poussette zapp n'est pas faite pour les enfants de moins de 15 mois. Finalement, je ne sais pas pourquoi elle est conçue pour s'adapter avec une coque...
Concernant, la coque, je précisais juste que finalement, mieux valait qu'elle soit fixe car cela était un critère de solidité de la coque en cas de choc. Evidemment, je disasi cela dans la perspective où la coque n'est qu'un siège auto...et exceptionnellement un siège d'appoint! La nouvelle Zapp de Quinny Tongue_g

La nouvelle Zapp de Quinny Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:39

Alors on est d'accord La nouvelle Zapp de Quinny Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:16

Je fais remonter ce post, car je me rends compte que la zapp à 4 roues est difficile à trouver!!!

Je ne l'ai vu que sur un site ebay (vendeur étranger) et à environ 240 euros FDC. La nouvelle Zapp de Quinny 651904

Savez-vous où on peut la trouver? Toujours pas disponible en France??? Le cabriofix s'adapte aussi dessus où seulement le maxi cosi mico dont vous parlez plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:29

Zuste un remarque en l'air : moi j'ai la Zapp seule (bon d'accord depuis 2 mois j'ai investi dans la twin club mais c'est autre chose) avec le cabrio.

Sincèrement dans le cabrio, ma puce était quasi allongée avec le coussin réducteur (en tout cas autant que dans la ML techno de ma belle-soeur que j'ai pu tester) qui reste moelleux parce que c'est de la mousse.
Ensuite, vers 4 mois et demi quand elle tenait assise, je l'ai trouvée trop lourde à porter dans le cabrio (elle faisait presque 8 kilos) alors je m'ai mise dans la zapp avec la chancelière Red Castle. Elle était top confort. Sur la fin du printemps je lui ai laissé juste l'assise de la chancelière et l'été je l'ai otée pour qu'elle n'ai pas trop chaud.

Je précise que j'ai ajouté jusqu'à ses 9 mois un harnais supplémentaire (qui me sert aussi dans les resto qui ont des chaises hautes sans harnais et dans le caddie), indispensable à mon sens, vu le format.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:46

Je remonte le post pour vous montrer des photos du nouveau hamac Quinny Zapp avec ses améliorations. Je l'ai commandé au SAV pour changer celui de ma poussette.

1. Comme sur la Zapp Xtra ou la Zapp 4 roues, le harnais a 3 hauteurs de réglage et c'est beaucoup plus pratique. L'enfant n'a plus les sangles qui lui passent sur les joues ou dans le cou.
De face :
La nouvelle Zapp de Quinny Ouvert10

De dos : La nouvelle Zapp de Quinny Dos10

2. Le harnais est réglable sur les côtés et sur les épaules en faisant coulisser la sangle sur 4 glissières (2 aux épaules et 2 sur les côtés). C'est pour moi moins pratique que mon ancien qui avait seulement ce système de réglage aux épaules. Serré au max j'ai encore de la marge et ça fait des épaisseurs de sangles :
La nouvelle Zapp de Quinny Harnai10


3. Le harnais se retire sous les protections de sangles qui se pressionnent par dessus. C'est pas mal car elles ne glissent pas et protège des frottements dans le cou.
La nouvelle Zapp de Quinny Pressi10


4. L'entre-jambe a été reculé au milieu de l'assise. Du coup l'enfant a moins tendance à glisser sur l'avant si le harnais est bien ajusté.
La nouvelle Zapp de Quinny Entre-10


5. Photo du repose jambe avec une partie en caoutchouc anti-dérapante pour moins salir le tissus :
La nouvelle Zapp de Quinny Pieds10


6. Photo avec un poupon de 50 cm :
La nouvelle Zapp de Quinny Poupon10
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:51

ahhh bien ces fentes!! enfin!!!

en revanche moins bien la sangle d'entrejambe remontée, car justement en avant, c'est ce qui faisait que l'enfant pouvait glisser pour se caler et que le hamac suive le corps, du coup, là pour les enfants plus vieux, il est trop reculé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:04

En fait il suffit de relâcher la tension du harnais et l'entrejambe du coup peut s'abaisser et l'enfant peut glisser vers l'avant. C'est ce qui se passe avec le mien car il est très fin et comme je ne peux pas serrer plus il se met comme tu dis et comme il faisait avant dans l'autre assise. La nouvelle Zapp de Quinny Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:27

ok, c'est bon à savoir
et tu pourrais nous dire le prix public?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:30

La nouvelle Zapp de Quinny 651904 Il me semble dans les 50€ pour l'assise et la capote (c'est Mamie qui offre). A confirmer car je dois récupérer la capote je ne sais pas quand, le magasin n'a toujours pas de nouvelles ni de délai à me donner La nouvelle Zapp de Quinny Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Zapp de Quinny Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Zapp de Quinny   La nouvelle Zapp de Quinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Zapp de Quinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Photos Quinny ZAPP
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: