Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casual play où trouver la s4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:11

Salut à toutes et a tous!!

Prochainement maman d'un ou d'une petit troisieme, je suis a la recherche de la s4 de casual play, j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin aux alentours du havre, rouen ou caen où elle serait en expo

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:33

Bonjour,

ça remonte à pratiquement un an, mais je pense qu'ils continuent à la faire: je l'ai vu au "autour de bébé" à côté de Caen: Mondeville 2. Il me semble bien que le nom c'est autour de bébé, mais j'ai un tout petit doute... il est juste à côté du toys'r'us !

Sinon au Havre quand ma soeur cherchait sa poussette il y a pratiquement 2 ans de ça, ni aubert ni autour de bb ne faisaient la marque casualplay.
A Rouen je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les magasins de Puériculture casual play où trouver la s4 Rolleyes et à Evreux, ils font pas casualplay.

Voilà pour les infos que j'ai pour la normandie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:35

Oh, j'oubliais casual play où trouver la s4 Boulet2_ casual play où trouver la s4 Boulet2_


Félicitations pour cette naissance à venir et bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:49

Merci Tchoupie!!

Il faut que je me remette dans le bain 6 ans d'écart avec la dernière et plein de nouveau truc sont sortis on ne sait plus ou donné de la tête!!
Et comme j'avais tout revendu j'ai plus qu'a tout racheté!
Je téléphonerais au magasin de Caen parce que a autour de bébé au havre il ne font la s4 que sur commande et c'est pas facile d'acheter sans avoir vu l'article
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:12

De rien casual play où trouver la s4 Wink_gif

Effectivement en ayant tout revendu, ça complique un brin les choses... En même temps c'est aussi assez chouette de "refaire un stock" de choses...
Par contre s'il y avait un truc que tu avais vraiment adoré et qui ne se fait plus ... pense aux magasins de troc ou ebay dans ce cas là casual play où trouver la s4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
NiniDeGap
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:23

Coucou, même question pour trouver un magasin faisant la S4 ou du moins la marque casualplay sur Grenoble ou Aix en Provence ou Marseille ....
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:58

A Grenoble, Sancho avait cherché pour acheter sa T5 de casualplay, à l'époque aucun magasin ne faisait casualplay ou uniquement sur commande, par contre il a trouvé un magasin à Lyon qui le faisait.

Maintenant de plus en plus de magasins font la marque, ça vaut la peine de téléphoner pour savoir casual play où trouver la s4 Wink_gif

Aix/Marseille je ne sais pas mais à Montpellier (même si ce n'est pas tout à fait à côté), il y a autour de bébé qui le fait (par contre l'an dernier le vendeur était pas terrible du tout fallait pas songer à vouloir manipuler les poussettes....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:33

Peut être que dans le pire des cas, ça peut valoir le coup de venir acheter ta poussette en région parisienne ou lilloise.....si jamais tu ne la trouves pas ailleurs. Et peut être que si tu l'achètes dans une chaine qui possède un magasin dans ta région tu pourras l'amener au service après vente en cas de problème! ou alors peut être internet....
Je disais il y a peu à mon mari que le jour où j serais enceinte j'aimerais bien aller à londres pour chercher des accsessoires type pare soleil qui ne sont pas vendus en France et qui sont bien pratiques! casual play où trouver la s4 Tongue_g

casual play où trouver la s4 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:20

sailor a écrit:
j'aimerais bien aller à londres pour chercher des accsessoires type pare soleil qui ne sont pas vendus en France et qui sont bien pratiques! casual play où trouver la s4 Tongue_g

Des photos, des photos, des photos ! casual play où trouver la s4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:31

je suis aller à caen ce week end j'ai vu la s4, elle est trop belle
mais beaucoup trop encombrante elle rentre dens la laguna de man cheri mais dans ma polo c'est short.
on s'est doc rabattu sur la downtown de play si vous avez des opinions sur cette poussette n'hesiter pas on a jamais trop de conseil.
bon week end a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casual play où trouver la s4 Empty
MessageSujet: Re: casual play où trouver la s4   casual play où trouver la s4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casual play où trouver la s4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caual play
» Casual Play T5 - Photos en action
» Vintage de Play
» Play
» Poussette pour le Petit de Sancho...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: