AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Lun 10 Déc 2007 - 13:55

Voici le modèle 2008 new look de la "Quatro Tour Duo" de chez Graco

Elle coûte 399 euros et existe en deux coloris :
- Gianni

- Gasha

Ci-dessous la description :
Un DOUBLE TRAVEL SYSTEM, rien que celà !!

Possibilité d'installer deux sièges coque pour la transformer en un double Travel Système !! De la naissance à 3 ans environ.

Caractéristiques techniques :
# Poussette pour enfants d'âges rapprochés :
- à l'avant : à partir de 6 mois jusqu'à 15 kg maximum !
- à l'arrière : dès la naissance, jusqu'à 15 kg maximum ! Siège arrière surélévé (pour une meilleure visisbilité) pouvant recevoir un nouveau-né : position allongée.

# Dossiers inclinables :
> - à l'avant : 2 posiitons.
- à l'arrière : 4 positions dont une allongée.

# Châssis ultra design en acier pour plus de robustesse.
# Pliage rapide et simple d'une seule main (au guidon). Pliage à plat.
# Roues avant autobloquantes, pivotantes ou fixes.
# Freins arrière à action unique n'abîmant pas les chaussures.
# 2 harnais de sécurité 5 points.
# Panier très grande capacité (36 l).
# Habillage de pluie et 2 tabliers inclus .
# Tablette ludique à la place arrière.
# Housses de siège lavables en machine à 30°.
# Encombrement réduit : ultra compacte pour une poussette double.

Dimensions ouverte : 123 x 60 x 112 cm
Dimensions pliée: 64 x 60 x 105 cm
Diamètre des roues : avant = 20, arrière = 22.
Largeur du siège : avant = 30 cm, arrière = 33 cm.
Hauteur du siège : avant =43 cm , arrière = 42 cm.
Poids : 18 kg.

Conforme aux normes de sécurité en vigueur.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Lun 10 Déc 2007 - 18:54

Elle devait sortir en 2007 mais on l'attend toujours celle là J'espère que cette fois-ci on va réellement la trouver en magasin, et pouvoir la tester
Surtout qu'en ce moment je suis très en contact avec les assistantes maternelles, et leur modèle favoris de poussette est en cours d'être arrêté (la face à face de bébé confort) du coup à la crèche familiale on cherche pour remplacer, mais rien ne semble être aussi bien à leurs yeux (et c'est assez vrai il faut le dire), donc peut-être que celle ci....

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Lun 10 Déc 2007 - 19:29

ah oui la "face à face" est top en solidité, c'est dans "les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" ! Lorsque j'ai mis la mienne en vente elle est partie en une semaine à peine. Je peux pas en dire autant de ma Marco Sky qui est pourtant très bien.

C'est vrai que la Quatro Tour Duo de chez Graco a un beau design ! Le panier est grand, chaque assise possède son canopy.
Elle donne envie de la tester. A voir les appréciations en retour
En général les Graco sont solides ! J'ai une poussette tout terrain de chez eux qui a une dizaine d'années et elle tient encore bien la route.
http://petits.peutons.free.fr
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mar 11 Déc 2007 - 14:07

elle a un design Sympa ...

moi j'ai la Twin Club .. qui est pas mal non plus mais c'est vrai que la face a face c'est le top du costaud mais bon faut pas a avoir à la mettre en voiture sinon faut une tres grande voiture

Ma mere avait une Jamic dans le meme genre que la face a face super costaud aussi
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mar 11 Déc 2007 - 14:09

Choupie , tu fait quoi comme metier ??
choupie

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mar 11 Déc 2007 - 18:44

Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants

La face à face, même en version triple on la rentre sans la plier dans le coffre de la kangoo de la crèche familiale (parfois on ramène les assistantes maternelles chez elles quand il fait mauvais temps et qu'elles sont loin....)

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mer 12 Déc 2007 - 7:44

Ma mere la jamic un peut plus imposante la rentrais dans l'espace mais moi j'ai un petit Monospace donc toute poussette doit etre pliée pour rentré
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mer 12 Déc 2007 - 7:47

educateur de jeunes enfants c'est cool je voulais faire ça avant mais bon concours trop cher ... j'ai passé celui d'auxiliaire mais j'ai pas eu l'oral ...
annabelle
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mer 12 Déc 2007 - 11:05

Elodie a écrit:
educateur de jeunes enfants c'est cool je voulais faire ça avant mais bon concours trop cher ... j'ai passé celui d'auxiliaire mais j'ai pas eu l'oral ...

Tu l'a passée cette année ?

car je suis auxiliaire de puériculture depuis plus de 2 ans si tu veux des infos, pas de soucis!
choupie

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Mar 18 Déc 2007 - 11:33

Bon ben... Je viens d'appeller la société Dorel France et ils ont donc arrêté officiellement la production de la poussette Face à Face et son kit triplé ...
seul espoir encore, les magasins qui l'ont en stock, mais ça ne va pas durer longtemps.
En plus ils ne prévoient pas de la remplacer pour le moment

Au fait Elodie, le concours d'éducateur de jeunes enfants à les tarfis qui changent selon les écoles, il y en a des beaucoup moins chères que d'autres après tout concours reste cher

MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Dim 23 Mar 2008 - 20:05

nouvelle phto de la QUATTRO TOUR DUO 2008 coloris Gianni

version TRAVEL SYSTEM coloris Gasha

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1