Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008

Aller en bas 
+2
choupie
sailor
6 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:55

Voici le modèle 2008 new look de la "Quatro Tour Duo" de chez Graco

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 OC-4379-diapo-1643

Elle coûte 399 euros et existe en deux coloris :
- Gianni
Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 OC-4379-5934
- Gasha
Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 OC-4379-5935
Ci-dessous la description :
Un DOUBLE TRAVEL SYSTEM, rien que celà !!

Possibilité d'installer deux sièges coque pour la transformer en un double Travel Système !! De la naissance à 3 ans environ.

Caractéristiques techniques :
# Poussette pour enfants d'âges rapprochés :
- à l'avant : à partir de 6 mois jusqu'à 15 kg maximum !
- à l'arrière : dès la naissance, jusqu'à 15 kg maximum ! Siège arrière surélévé (pour une meilleure visisbilité) pouvant recevoir un nouveau-né : position allongée.

# Dossiers inclinables :
> - à l'avant : 2 posiitons.
- à l'arrière : 4 positions dont une allongée.

# Châssis ultra design en acier pour plus de robustesse.
# Pliage rapide et simple d'une seule main (au guidon). Pliage à plat.
# Roues avant autobloquantes, pivotantes ou fixes.
# Freins arrière à action unique n'abîmant pas les chaussures.
# 2 harnais de sécurité 5 points.
# Panier très grande capacité (36 l).
# Habillage de pluie et 2 tabliers inclus .
# Tablette ludique à la place arrière.
# Housses de siège lavables en machine à 30°.
# Encombrement réduit : ultra compacte pour une poussette double.


Dimensions ouverte : 123 x 60 x 112 cm
Dimensions pliée: 64 x 60 x 105 cm
Diamètre des roues : avant = 20, arrière = 22.
Largeur du siège : avant = 30 cm, arrière = 33 cm.
Hauteur du siège : avant =43 cm , arrière = 42 cm.
Poids : 18 kg.

Conforme aux normes de sécurité en vigueur.

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:54

Elle devait sortir en 2007 mais on l'attend toujours celle là Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Pasconte J'espère que cette fois-ci on va réellement la trouver en magasin, et pouvoir la tester Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Tongue_g
Surtout qu'en ce moment je suis très en contact avec les assistantes maternelles, et leur modèle favoris de poussette est en cours d'être arrêté (la face à face de bébé confort) du coup à la crèche familiale on cherche pour remplacer, mais rien ne semble être aussi bien à leurs yeux (et c'est assez vrai il faut le dire), donc peut-être que celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:29

ah oui la "face à face" est top en solidité, c'est dans "les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" ! Lorsque j'ai mis la mienne en vente elle est partie en une semaine à peine. Je peux pas en dire autant de ma Marco Sky Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Tongue_g qui est pourtant très bien.

C'est vrai que la Quatro Tour Duo de chez Graco a un beau design ! Le panier est grand, chaque assise possède son canopy.
Elle donne envie de la tester. A voir les appréciations en retour Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Rolleyes
En général les Graco sont solides ! J'ai une poussette tout terrain de chez eux qui a une dizaine d'années et elle tient encore bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:07

elle a un design Sympa ...

moi j'ai la Twin Club .. qui est pas mal non plus mais c'est vrai que la face a face c'est le top du costaud mais bon faut pas a avoir à la mettre en voiture sinon faut une tres grande voiture

Ma mere avait une Jamic dans le meme genre que la face a face super costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:09

Choupie , tu fait quoi comme metier ??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:44

Je suis en formation d'éducateur de jeunes enfants Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Wink_gif

La face à face, même en version triple on la rentre sans la plier dans le coffre de la kangoo de la crèche familiale (parfois on ramène les assistantes maternelles chez elles quand il fait mauvais temps et qu'elles sont loin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:44

Ma mere la jamic un peut plus imposante la rentrais dans l'espace mais moi j'ai un petit Monospace donc toute poussette doit etre pliée pour rentré
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:47

educateur de jeunes enfants c'est cool je voulais faire ça avant mais bon concours trop cher ... j'ai passé celui d'auxiliaire mais j'ai pas eu l'oral ...
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:05

Elodie a écrit:
educateur de jeunes enfants c'est cool je voulais faire ça avant mais bon concours trop cher ... j'ai passé celui d'auxiliaire mais j'ai pas eu l'oral ...

Tu l'a passée cette année ?

car je suis auxiliaire de puériculture depuis plus de 2 ans si tu veux des infos, pas de soucis! Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:33

Bon ben... Je viens d'appeller la société Dorel France et ils ont donc arrêté officiellement la production de la poussette Face à Face et son kit triplé ...
seul espoir encore, les magasins qui l'ont en stock, mais ça ne va pas durer longtemps.
En plus ils ne prévoient pas de la remplacer pour le moment Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Enerve


Au fait Elodie, le concours d'éducateur de jeunes enfants à les tarfis qui changent selon les écoles, il y en a des beaucoup moins chères que d'autres Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Wink_gif après tout concours reste cher Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:05

nouvelle phto de la QUATTRO TOUR DUO 2008 coloris Gianni
Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 51cn3t10
version TRAVEL SYSTEM coloris Gasha
Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 L_001310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008   Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double QUATTRO TOUR DUO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double graco stadium
»  poussette quattro graco
» Graco Quattro Tour Duo
» Recherche poussette double
» Evo ou quattro tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: