Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Graco Quattro Tour Duo

Aller en bas 
+11
Kéliane
Arnoux
Happymummy
eldaviken
funkymamma
carole29
Elodie
piline
choupie
nathou
TF
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:17

hello !

alors voila je garde un petit bout de chou à la rentrée car j'ai mon agrément et je dois me rééquiper entièrement !

j'ai de terribles doutes sur l'achat de la poussette double

pourriez vous m'aider ?

j'ai en vue la duette sw qui est très chère alors je voudrais pas me planter quand au confort et la maniablité surtout la maniabilité lol!
car 2 enfants je voudrais pas galérer à chaque trottoir et chaque virages Graco Quattro Tour Duo Le_fou_j

des avis ? des idées sur d'autres modèles je suis preneuse.

certains magasins font 15% de réduc pour les ass mat notament chez aubert.

merci de votre aide biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:57

il paraitrait qu'elle n'est pas facile a manier vu qon poids et sa taille!
apres si tu n'a pas bcp de trottoir oui sinon c'est vraiment a essayer !!!
niveau confort rien a dire!

moi ( j'ai deja du le dire je crois je sais plus ou Graco Quattro Tour Duo Sueur_g2 Graco Quattro Tour Duo 480210 ) j'ai une equipbaby a 80€ neuve avec habillage de pluie!
je l'utilise que de temps en temps ca suffit niveau confort c'est acceptable maniabilité c'est pas mal du tout ( ca reste une double hein Graco Quattro Tour Duo 54258 ) elle se plie bien pas trop emcombrante ( pariel ca reste une double !)
mais bon faut savoir si tu va l'utiliser tous les jours ou pas ?

Graco Quattro Tour Duo 266271
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:04

salut nathou

heu j'ai essayé l'equipbaby je n'ai pas aimé la maniabilité et surtout un des 2 sièges est fixe

oui je vais l'utiliser tous les jours pour un nourrisson et ma fille qui aura 2 ans

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:58

Alors la duette SW c'est sûr elle est hyper confortable pour les enfants!

Par contre pour le pousseur euh... bof. Le concept est sympa mais la poussette est trop longue et lourde par rapport aux roues seulement directionnelles. Il te faut une marge de manoeuvre assez grande dans ces cas-là.

A l'heure actuelle je trouve qu'en poussette pour enfants d'ages rapprochés la Quatro tour duo est pas mal du tout. Relativement compacte une fois pliée, design très sympa, le confort semble pas mal du tout (à vérifier, malgré des virées dans plusieurs magasins de puériculture je ne l'ai toujours pas vue de près), hamac avant 2 positions, arrière 4 positions et convient dès la naissance (donc peu importe l'age du petit que tu gardes, pas besoin de coque en plus).
La quattro tour pour un seul enfant est bien maniable et plutot résistante donc si celle-ci est pareil, je pense que cela vaut la peine.
Puis elle a un super grand panier lol! mais comme souvent les poussettes doubles.
Elle fait malheureusement 17kg mais je crois que de toutes façons tu ne trouveras pas bien plus léger...
La duette sw fait 18kg.
la face à face de bebe confort était très bien avec ses 12 kg et de supers suspensions, mais elle ne se fait plus...

Sinon tu as aussi la twin club de bebe confort, l'avantage c'est que tu as déjà pas mal de truc bébé confort donc c'est compatible, mais personnellement je trouve qu'a manier elle est assez difficile et tu dois retirer la barre jumeaux pour la plier.
Au niveau poids ça dépend: 10,7kg de chassis (je pense sans la barre jumeaux) + 2,3kg de hamac x 2 = 15,3kg (donc il faut compter 16 kg avec la barre jumeaux je pense).

Après tu peux tabler chez Jané, powertwin ou twin two. J'ai une nette préférence pour la seconde, au niveau du confort comme au niveau de la stabilité.

Les cannes jumeaux, soit tu prends maclaren ou les deux sièges ont différentes positions, mais c'est des côte à côte, soit c'est type canne equibaby avec siège avant à position unique et si j'ai bien compris, ça tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:00

Je suis dans le meme cas que toi.

En septembre, je garde un bébé de 8 mois.

je vais donc suivre l'histoire de près.

moi comme je le disais a nathou la dernière fois, la mac laren double me plaisait bien après faut essayer.

et les canne double l'un derrière l'autre c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:39

l'equipbaby a un siege arriere qui s'allonge completement et celui de devant s'allonge d'un cran quand celui de derriere est allongé ou que bébé est petit! ( situ veux des photo j'en ferai demain apres midi pour te montrer la place ca peut te donner une idée sur toutes les pousssettes cannes double de ce genre elles se valent )

d'ailleurs bcp de canne double ont un siege devant avec une position semi allongé il y en a pas bcp qui s'incline pas!!


sinon graco la quattro duo a l'air sympa mais pas eu l'occasion de la tester! et puis mo budget je pouvais pas mais en occasion ca peut etre sympa!!
BB confort j'aime pas c'est psychologique chez moi ( Graco Quattro Tour Duo 651904 je deteste peut etre parce que tout le monde a ca!!! lol! )

voila voila bref bon choix Graco Quattro Tour Duo Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:44

etant ass mat moi j'ai la twin club
je la trouve bien meme si par moment elle "penche" un peu dans les rues qui ne sont pas droites pas plates en fait sinon elle est super car les sieges s'allongent tous les deux independemment , je peux mettre une nacelle et une coque , en mars prochain je vais garder une bébé de 3 mois et mon bébé aura 4 mois , donc elle va pas mal me servir , tous les jours meme ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:24

ah ben merci tout le monde pour vos messages Graco Quattro Tour Duo Clap_gi2

je reviens de chez aubert ou j'ai vu un super chassis triplette de inglesina

roues avant pivotantes j'ai trouvé ça super 3 blocs poussette on peu en mettre 2 aussi

le prix au total 729€ avec habillages blocs chassis

je me demandais si je devais investire directement une grosse somme pour etre trnquille après

d'autant que inglesina s'arrete c'était leur dernière poussette !

alors que dois je faire ?

la quattro tour duo n'est nulle part en magasin ! je comprends pas, elle m'intéressait mais je ne voulais pas avoir à acheter sans voir et essayer

aidez moi svp

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:41

C'est vrai qu'il y a aussi la inglesina...
Tu peux la trouver ici.

Personnellement je l'ai un peu utilisée l'hiver dernier en crèche familiale, et je n'ai pas particulièrement apprécié l'utilisation. Je l'ai trouvé très raide, au niveau suspension faut revoir leur copie... et puis même au niveau maniabilité, j'ai pas trop aimé, à la rigueur je préfère la duette sw, même s'il faut un sacré coup de main pour bien la manipuler.

Pour la graco, tente d'envoyer un mail à la marque pou savoir ou tu peux la trouver... si ça se trouve ils vont dire qu'elle ne sort que début septembre Graco Quattro Tour Duo Wink_gif et je pense que ça vaut la peine de patienter jusque là si elle tient les promesses du catalogue et que les photos donnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:53

ok choupie

disons que une copine m'à preté son inglesina triple avec 2 hamacs mais avec les grosses roues non directionnelles

et là je garde flora et ma petite voisine de 11 mois ben l'enfer pour la manier sans les roues pivotantes alors du coup je trouvais le domino génial !

c'est au niveau confort que j'adorais en fait je me pose ncp de questions quand à mon investissement.

demain ou samedi j'essayerais d'aller chez autour de bebe lol! mais pas mes collègues qui sont trop loin Graco Quattro Tour Duo Big_sour pour voir la nouvelle graco qui me tente bien également sauf que face à la route uniquement.

j'aime bien avoir le bébé face moi, est ce qu'il y aurait un moyen ?
avec couffinette ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:07

Moi j'ai pris la Powertwin, je suis agréée pour 2 et j'ai un fiston fainéant de 3 ans...

La place arrière s'incline autant qu'un cosy, la place AV est plus droite, je viens de trouver hier soir un cosy d'occas à un prix super, donc je pourrai mettre une planche derrière pour le fainéant !

Elle est hyper maniable, j'ai l'habitude de tenir un chien (chiot labrador de 15 kg) à gauche,en coinçant la laisse dans ma main qui tient le guidon, parfois, mon fiston tient le chassis à droite ou je lui donne la main, bref, à part pour les trottoirs où là il vaut mieux quand même les 2 mains, on peut sans souci la diriger avec moins d'une main

Bref, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptySam 12 Juil 2008 - 15:35

hello !

ça y est j'ai fais mon choix ce matin !!

choupie j'ai suivie tes conseils, à vrai dire j'ai fais 2 magasins dont aubert qui ne l'avait pas en magasin et voulait me la commander, sans la voir j'ai dis non non Graco Quattro Tour Duo Big_sour , du coup j'ai attéri chez mes collègues.

et bien j'ai pris la quattro tour duo de graco et franchement je viens de finir de la monter et j'aime beaucoup.

le design est vraiment sympa, elle est maniable super bien équîpée pour le coup.

j'ai pris la totale en fait meme les coques avec les bases, car je devrais prendre ma voiture.

car oui il y à du nouveau je commence dès septembre donc 2 bébés.

voilou ben je suis ravie pour l'instant de mon choix, je pense ne pas etre déçue en tout cas je l'espère Graco Quattro Tour Duo Wink_gif .

merci à tous pour vos avis ils m'ont été bien utiles.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptySam 12 Juil 2008 - 23:03

Cool tu as pu la trouver finalement !

J'abuse en te demandant un reportage photo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:50

coucou !

non choupie tu n'abuses pas Graco Quattro Tour Duo Big_sour

en voici quelques unes

les points que je'ai trouvé très fonctionnels c'est le panier qui s'abaisse, notament lorsque le siège de derrière est allongé le panier devient innaccessible, sauf là car il peut se baisser complètement.
ah et devant un petit panier séparé très sympa j'y ai mis les habillages de coque.

la poignée est très agréable

j'ai les 2 bases voiture, les habillages pluie coques et j'ai commandé les 2 chancelières assortie car je ne trouve pas la matière géniale pour des touts petits.

je devrais les recevoir d'ici 1 mois.

bon voila je pense que rien ne manque à cette poussette.

biz

Graco Quattro Tour Duo Flora_13

Graco Quattro Tour Duo Flora_14

Graco Quattro Tour Duo Flora_15

Graco Quattro Tour Duo Flora_16

Graco Quattro Tour Duo Flora_22

Graco Quattro Tour Duo Flora_23

Graco Quattro Tour Duo Flora_19

Graco Quattro Tour Duo Flora_20

Graco Quattro Tour Duo Flora_24

Graco Quattro Tour Duo Flora_25

Graco Quattro Tour Duo Flora_23

Graco Quattro Tour Duo Flora_24

Graco Quattro Tour Duo Flora_12
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:20

Merci pour le reportage photo !

Elle semble vraiment bien !
Sur la photo de profil avec les deux hamacs sans les coques, le hamac avant est dans la position la plus assise ou la plus inclinée?
Je peux te demander une photo de la poussette pliée aussi s'il te plait ?

En tout cas il vont être bien les deux petits que tu vas garder! Les contrats sont déjà signés?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:28

heu je sais plus si le siège avant était incliné !

il n'y à que 2 positions

oui je vais en refaire une pliée si tu veux

ah oui les contrats sont signés heureusement mais bon on sait jamais mon nom est remis sur les listes donc je pense que j'aurais des demandes.

maintenant faut que je trouve le reste du matériel, transats, chaises haute et lits je vais en dépenser des sous Graco Quattro Tour Duo Le_fou_j

une idée sur le lieu ou je pourrais me fournir ?

merci choupie biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:51

reste des photos

Graco Quattro Tour Duo Flora_26
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:51

cool la poussette !! elle a l'air Sympa ..
tu l'a payé combien sans indiscretion ??

moi je vais me contenter de la twin club !!! j'ai peut etre trouvé la capote qui me manque !!

pour le reste du materiel je regarde souvent sur le bon coin ( je viens d'acheter une deuxieme chaise haute (omega bé*bé con*fort a 20 euros )
ou alors sur Price minister , c'est la que j'ai pris ma twin club pour un prix defiant toute concurrence et mon support de Nacelle prelude et j'ai jamais été deçue
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:58

salut elodie

560€ en tout car j'ai eu 30% par mon boulot


je vais aller voir sur les sites que tu viens de donner pour aller voir.

comment recherches tu sur ces sites ? car j'ai plutot l'habitude d'ebay.
je regarde d'ailleurs les chaises haute peg perego.

mais j'ai entendu dire que les chaises hautes étaient interdites pour les ass mat ?

as tu les memes echos ?

tu nous fais des photos de ta poussette ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:52

pour le bon coin c'est site de petites annonces , tu regardes dans le departement ou ta region , dans la categories equipement bébé , on tu tapes ce que tu cherches apres faut que tu contactes le vendeur

Priceminister , c'est différent tu regardes pareil ce que tu cherches tu peux poser des questions au vendeur etc ... apres si tu es intéressé tu payes le site , le vendeur t'envoye l'objet quand tu l'a bien reçu le site paye le vendeur
comme ça tu payes pas pour rien ... si le vendeur ne t'envoye pas l'objet il n'est pas payer et tu es remboursée

Pour les chaises Hautes , pour moi ça depend des departements et peut etre aussi des puericultrices

ma tante en seine maritine , n'a pas le droit d'utiliser des lits Paprapluies il faut des lit en bois a barreaux alors qu'ici pas de soucis !!!
moi perso personne m'a rien dit pour la chaise haute avant j'avais une peg pere*go , maintenant j'ai une Chi*cco Polly et bientot un Bébé con*fort Omega et aussi une en bois simple , mais je fais tres attention a ce qu'il y ai le harnais 5 points et qu'elle soit stable car c'est ça qu'il aime pas trop sur les chaises hautes il ont peur que d'autres enfants se suspendent derriere et fassent basculer la chaise en arriere , alors des fois ils preferent dire que les rehausseurs de chaises ou les siege de tables c'est mieux ( moi j'ai pas super confiance en les sieges de table et puis je peux pas les mettre sur ma table ) mais apres ils interdisent pas les chaises hautes pour autant du moins dans mon departement , mais demande a ta formation si t'u l'a pas deja faite , si tu a le droit ou pas ??

pour les photos de ma twin club , j'en mettrais mais en deux fois , là je pourrais mettre que les photos que j'ai deja sur l'ordi pour l'instant car la poussettes est au grenier les hamacs emballés et comme je peux pas la sortir il faudra attendre Novembre que j'ai accouché pour avoir les photos avec la nacelle et le cosi et les deux cosis faudra attendre mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:50

Graco Quattro Tour Duo Autres15

Graco Quattro Tour Duo Pousse10

Graco Quattro Tour Duo Pousse11
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:06

merci pour les photos élodie Graco Quattro Tour Duo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:40

de rien des que je peux je complete la serie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:37

j'ai retrouvé quelques photos que j'avais prise pour montrer a une copine

Graco Quattro Tour Duo Divers10

Graco Quattro Tour Duo Divers11

Graco Quattro Tour Duo Divers12

Graco Quattro Tour Duo Divers13

Graco Quattro Tour Duo Divers14

Graco Quattro Tour Duo Divers15

Graco Quattro Tour Duo Pousse10

Graco Quattro Tour Duo Pousse11

Graco Quattro Tour Duo Pousse12

Graco Quattro Tour Duo Pousse13

Pliée avec la barre de jumellage
Graco Quattro Tour Duo Pousse14


Plié avec un hamac fixé et l'autre juste posé
Graco Quattro Tour Duo Pousse15
Revenir en haut Aller en bas
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: elle rentre dans une C3?   Graco Quattro Tour Duo EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:35

bonjour Thomas Flora,

j'ai vu que tu avais la poussette double Graco Quattro Tour Duo.

Impossible de la trouver physiquement en magasin et de faire le test du coffre de ma C3 ...

Est-ce que tu sais si elle rentre dans le coffre d'une "petite voiture" type C3?

Pas trop lourde à porter pour la mettre dans le coffre?

Merci par avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Quattro Tour Duo Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Quattro Tour Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double graco stadium
» avis récent sur poussette double graco quattro tour duo
» Recherche poussette double
» Evo ou quattro tour?
» Graco Quattro (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: