Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a craqué... et c'est pas bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:15

Bonjour à tous, donc voilà aujourd'hui on s'ennuyait un peu on a dit "tiens on va aller faire un tour chez Aubert pour rêver un peu..."
Mouai on aurait mieux fait de rester rêver sur le net, on aurai peut être pas craqué lol...
J'explique:
On fait un tour dans les pousettes, je lui montre les 3-4 modèle que je préfère (carrerra pro avec nacelle et rebel, loola avec windoo et créatis, loola up avec les mêmes éléments et pliko P3)
Chéri craque sur la loola full red, et c'est vrai qu'elle est bien, elle fait partie de mes préférences. On demande à la vendeuse si elle sera reconduite en 2008 parce que bébé est pour Septembre, elle nous dit oui mais elle vérifie quand même et puis elle reviens en nous disant non, c'est une série limitée et il lui reste le modèle d'expo et un modèle en réserve.
On a craqué... et c'est pas bien Ouin_gi2 Bouuuuhh on aura pas notre poussette rouge qui claque!!
Puis chéri me dit "on peu la pendre maintenant et le créatis+windoo un peu plus tard puisque le colori rouge est recondui en 2008"
Je lui dit que non, c'est un peu tôt et tout et tout, puis il me dit qu'il la trouve chouette tout en rouge (c'est vrai que moi aussi je l'aime bien, mai je veux pas céder)
Et puis...





...J'ai céder.

Nous voilà avec une loola Full Red à la maison, je vous ferai le reportage photo tout à l'heure ou demain.

Sinon voici à quoi ça ressemble:
On a craqué... et c'est pas bien Loola10
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:22

super!!!!

vivement le reportage photo!! en plus, ça me permettra de voir les différences d'avec ma loola de 2005!!!

et encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:26

Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas de temps poru al poussette On a craqué... et c'est pas bien Wink_gif

Le seul truc que je trouve un peu dommage aevc la loola full red, c'est que la croix de pliage est encore sur le panier, et non dessous comme sur le modèle 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:29

choupie a écrit:
Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas de temps poru al poussette On a craqué... et c'est pas bien Wink_gif

Le seul truc que je trouve un peu dommage aevc la loola full red, c'est que la croix de pliage est encore sur le panier, et non dessous comme sur le modèle 2008

C'est aussi ce que jai remarqué, mais dans le panier il n'y aura que l'habillage pluie.
Oui on a été rapide mais bon, le modèle nous plaisait, on a eu un peu de sous pour noël, on a profité de l'occasion. On achetera la windoo et le créatis pendants les soldes d'été:p
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:33

Coralie a écrit:
choupie a écrit:
Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas de temps poru al poussette On a craqué... et c'est pas bien Wink_gif

Le seul truc que je trouve un peu dommage aevc la loola full red, c'est que la croix de pliage est encore sur le panier, et non dessous comme sur le modèle 2008

C'est aussi ce que jai remarqué, mais dans le panier il n'y aura que l'habillage pluie.
Oui on a été rapide mais bon, le modèle nous plaisait, on a eu un peu de sous pour noël, on a profité de l'occasion. On achetera la windoo et le créatis pendants les soldes d'été:p

C'est le principal !
Quand à la windoo et au créatis je ne sais pas s'ils seront soldés cet été, mais d'ici là tu auras l'occasion de trouver des offres intéréssantes...
pour la windoo ou la streety d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:56

[quote="choupie"][quote="Coralie"]
choupie a écrit:
Eh bien, on peut dire que vous ne perdez pas de temps poru al poussette On a craqué... et c'est pas bien Wink_gif

[size=9]
Quand à la windoo et au créatis je ne sais pas s'ils seront soldés cet été, mais d'ici là tu auras l'occasion de trouver des offres intéréssantes...
pour la windoo ou la streety d'ailleurs !

J'aime pas trop la streety, c'est celle qui remplace la calypso et je l'aimai déja pas trop. Chéri il aimait bien la pack streety mais moi j'aime pô, ça me fait le même effet qu'avec la Urba, ça fait gnognotte lo, puis on dirai des roues de caddie, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:50

Coralie a écrit:


J'aime pas trop la streety, c'est celle qui remplace la calypso et je l'aimai déja pas trop.

Félicitations pour ton achat mais pour la windoo, réfléchis bien !!! Elle est vraiment très lourde, et il faut penser qu'il faut la porter de temps en temps .... Et 6kgs de nacelle + au moins 3kgs de bébé ça fait au moins 9kgs... On a craqué... et c'est pas bien Blink_g2
Moi, j'ai la High Trek et quand on se mettra à bb3, si je ne l'ai pas revendue d'ici là, j'achèterai la Streety sans hésiter (à condition de pouvoir l'acheter hors pack bien sûr...)

Après, tout le monde a des avis différents On a craqué... et c'est pas bien Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:57

le hic c'est que vous perdez énormément sur la garantie...

mais félicitations pour cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:23

Oups, c'est exact ce que dit Nini par rapport à la garantie On a craqué... et c'est pas bien Calado_p On a craqué... et c'est pas bien Calado_p

Sinon je ne parle pas du pack complet streety mais bien de la nacelle streety, qui effectivement remplace la calypso.
Je n'aime pas trop la version calypso relookée, elle est pas super jolie, mais elle pèse 3kg de moins que la windoo, et ça c'est énooooorme (j"ai toujours galéré à porter la windoo + un bébé dedans... )
. Puis à l'utilisation la calypso se révèle vachement agréable, donc je pense que la streety aussi.

Soph, pour l'acaht de la nacelle streety seule ça dépend des magasins mais certains des magasins pour répondre à la demande la vendent sans le reste du lot On a craqué... et c'est pas bien Wink_gif
Donc si tu ne veux pas changer de chassis pour ton petit n°3, ça devrait bien être possible d'avoir cette nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:27

nini38 a écrit:
le hic c'est que vous perdez énormément sur la garantie...

mais félicitations pour cet achat!

C'est ce qu'on s'est dit aussi, mais bon tant pis...On a craqué... et c'est pas bien Hein430x

Pour la nacelle, chéri, il est fort lui, il la portera...On a craqué... et c'est pas bien Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a craqué... et c'est pas bien Empty
MessageSujet: Re: On a craqué... et c'est pas bien   On a craqué... et c'est pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a craqué... et c'est pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque !!!
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» Quelle poussette pour la course à pied ?
» je craque
» Ma Zia Petite Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: