Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty
MessageSujet: Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)   Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:35

Bonjour,

Je possède une poussette powertrack et je cherche une poussette canne pas encombrante, légère, avec canopy, dossier allongeable et pas chère... Pour rester chez Papy Mamie et quand y'a besoin de la place dans le coffre...

Ce que j'ai vu chez Toys à 15€ ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)   Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:03

Alors moi aussi j'ai la powertrack et moi aussi je voulais une canne avec dossier allongeable pour les vacances et pour les magasins et j'ai opté pour celle de Carrefour: c'est la marque Tex, elle vaut 39€, elle a le dossier allongeable, une capote, un couvre jambe et la protection pluie incluse. Elle existe en bleu et en gris et à voir le nb de ces poussettes que j'ai croisé dds la rue elle a du succès
Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Clap_gi2

En tous cas , moi j'en suis vraiment ravie et je te la conseille !!!Hugo l'adore aussi et s'est déjà endormi dedans plusieurs fois.

Bon courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)   Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) EmptySam 30 Juil 2005 - 9:14

Merci pour ta réponse

Sais-tu son poids?

Est-ce que c'est un pliage de type "parapluie"?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)   Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) EmptyDim 31 Juil 2005 - 19:53

de rien Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Wink_gif

je ne connais pas le poids exact mais elle n'est pas lourde du tout....et le pliage est un pliage parapluie.

bon achat

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty
MessageSujet: Re: Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)   Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne pas chere
» cherche poussette pas trop chere
» Bugaboo Bee + OU poussette canne pas chere + 1 double ???
» poussette pas trop chère dès la naissance
» Cherche poussette 4/5 kilos pas chère!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: