Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nacelle, cosy, etc ...

Aller en bas 
+5
Krevêt'
piline
Minouchka
choupie
ptitecam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:12

Pour les sièges autos tu as la partie Bébé en voiture sur le forum, avec des posts qui pourront probablement répondre à tes questions Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Sleep_gi

Par exemple le récapitulatifs des crash tests ICI
avec notamment les résultats du tobi et du priorifix ICI

Ceux du priori XP doivent y être aussi mais je ne sais plus ou, quelque part dans le récapitulatif.

deux posts sur le maxi cosi tobi, ICI et ICI

Et pour le priori xp il y a plusieurs posts aussi/
N'hésite pas à utiliser la fonction "rechercher" du forum, et poser tes questions sur les posts sur les sièges, si jamais tu as d'autres questions que celles évoquées là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ptitecam
Attrape ses pieds
ptitecam


Nombre de messages : 28

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:34

Bonjour à toutes !

ça y est les filles, virée à BB Confort accomplie !

Alors voilà mes achats :
chassis trophy : 169 €
Hamac Opera couleur Terracota : 40 €
Nacelle prélude colori Avocat : 30 € + 33 € de kit voiture et fixation sur le chassis
Coque Maxi Cosi Cabriofix colori Red Flame : 110 €, + 12 € pour le kit d'adaptation sur chassis BB Confort (oui, ils le vendent à l'usine !!)
Protection pluie : 10 € (en fait c'est la protection de la marque Maxi Cosi qui s'adapte très bien sur cette poussette, sinon, la protection pluie BB Confort coute 59 € ! Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Le_fou_j )
Et même la chancelière Teknik à 55 €

Sinon on a aussi acheté un siège auto Tobi, colori Juice, pour 175 € !

Puis un transat modèle Naïade : 55 €

Et tout un tas de bordel du style biberons, sac à langer, matelas à langer, langes, draps housse, alèse, fringues, coussinets d'allaitement...

Au Total, un ticket de caisse de 845 €, je pense que ça valait vraiment le coup !!

Si vous voulez des tarifs, j'en ai encore quelques uns en tête pour les autres modèles mais j'ai pas vraiment tout regardé, demandez toujours on verra !

Merci pour vos conseils avisés !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:10

t'es allée a quelle usine Cholet ou troyes ???
Car moi je suis pas loin de cholet du moins j'ai plus la possibilité d'y aller que troyes ...
Et je trouve les prix assez intéréssant ...
Y'a til des high trek ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:13

Elle est allée à Troyes Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:03

Eh bien je pense que vous avez du vous faire plaisir !

tu nous mettras quelques photos?
Surtout de la trophy avec la coque cabrio s'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ptitecam
Attrape ses pieds
ptitecam


Nombre de messages : 28

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:37

Bonjour les filles,

juste un petit message pour m'excuser de pas être revenue vous mettre des photos...
J'ai eu quelques petits soucis dans me grossesse, a priori rien de grave, mais je dois rester au repos... Et comme chez moi je n'ai pas internet, je n'ai pas pu venir !
Là je suis chez mes parents pour une semaine donc j'ai internet, mais je n'ai pas les photos sous les mains... Faudra attendre encore un petit peu, mais je vous les mettrai , promis !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jenjen2008
Tient sa tête
jenjen2008


Nombre de messages : 2

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: nacelle red castle   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:49

bonjour,

au secours je vais me tirer les cheveux est ce que quelqu un pourrez m expliquer comment attacher la nacelle dans la voiture sans le kit auto

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:50

C'est déjà très dangereux d'attacher une nacelle en voiture vu les résultats au crash test. Et puis sans kit auto tu veux faire comment ?

Tu as quelle nacelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:13

Heu oui deja que les nacelles sont hyper dangereuse en voiture (sauf la Britax) mais alors sans kit auto c'est la cata Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 432701

Achète un siège auto! si tu n'as pas beaucoup de moyen il y a la Nania B-one qui est pas cher et bonne aux crash test.
Revenir en haut Aller en bas
jenjen2008
Tient sa tête
jenjen2008


Nombre de messages : 2

Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: nacelle red castle   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:14

merci pour vos réponse je ne mettrais pas le petit dans la voiture avec la nacelle alors je prendrais le siege auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle, cosy, etc ...   Nacelle, cosy, etc ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle, cosy, etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?
» poussette canne + cosy et nacelle
» Poussette Bee+ et cosy/nacelle compatible?
» besoin de conseils pour poussette, cosy, nacelle, et écharpe
» Britax vigour 3 ou 4 nacelle et cosy qui a?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: