Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les boites "cadeaux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:02

Coucou !

Alors j'ai une chtite question... A quel moment avez-vous eu les boites cadeaux, type la boite rose donnée en règle générale à la maternité?
Je viens de voir qu'il y en avait une pour la grossesse, c'est le gynécologue qui doit la donner (et dans ce cas vu que j'ai changé plusieurs fois de gynéco, j'imagine que c'est pour ça que j'ai pas eu ma boite, chacun pensant que l'autre l'avait donné...) ?
Ou bien on la reçoit par courrier (et je me suis inscrite sur le site il y a trop peu de temps pour l'avoir déjà reçue) ...

Zut quoi, même si c'est plein d'échantillons et bons de réductions que je n'utiliserai pas forcément (enfin surtout les bons de réductions) je voudrai bien ma boite !
Pis celle de naissance je me souviens qu'a l'époque de mon stage en maternité, elle était chouette...

Donc vala, je sais pas si c'est clair ce dont je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:39

si tu veux je t'envoie la mienne, parce que c pourri ce qu'il ya dedans !!!!

je l'ai eu à la premiere echo, qd ils ont vu qu'il y avait bien "quelque chose" donc à l'echo de 2mois et 1/2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:32

Non non pas la peine non plus d'envoyer la tienne Les boites "cadeaux" Wink_gif

La boite rose à la naissance sera mieux normalement... Ou alors ça a bien changé depuis mon stage...
Mais rien que pour le bon de réduction pour acheter de la laine chez phildar, je la trouve chouette Les boites "cadeaux" Mdr_gif Les boites "cadeaux" Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:38

De mémoire, pour Rafael j'avais reçu une première malette (un peu plus grande qu'un format A4 et épaisse d'environ 2 cm) lors de mon inscription à la Maternité.
Et ensuite, la fameuse Boîte Rose et au moins 3 pochettes de différents organismes le jour de la naissance Les boites "cadeaux" Blink_g2 !! Je ne m'attendais pas à tout ça, d'autant que pour Esteban je n'avais rien eu du tout ! En tout cas, ça m'a fait de la lecture... Les boites "cadeaux" Shutup_g

Et depuis, j'ai reçu à la maison la boîte bleue (moitié moins grosse que la rose) vers les 2 ou 3 mois de Rafael, je ne sais plus Les boites "cadeaux" Boulet2_

Pas grand-chose d'intéressant dedans, à part quelques bons de réduction pour les couches !! Mais j'ai conservé les boîtes pour y ranger quelques bricoles "souvenirs" pour les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:03

Bon finalement je l'ai eu ma p'tite boîte...
Je n'avais pas réalisé que ce n'est pas parce que je suis suivie à l'hôpital pour la grossesse que je n'étais pas inscrite automatiquement à la maternité...
Ca a fait rire la sage-femme Les boites "cadeaux" Rolleyes qui de toutes façons ne s'est pas du tout inquiétée... Ils ont en moyenne 2 accouchements par jour, donc ça va on peut même arriver sans être inscrit Les boites "cadeaux" Mdr_gif
Mais elle a fait mon inscription, puis m'a passé la boite de grossesse précédant la boite rose de la naissance, et une autre pochette, une trousse "bébékado". ça m'a occupé de lire la pub, les quelques magazines...
Surtout qu'en fait j'ai été hospitalisée après mon echo du 7e mois, rien n"était prévu et je n'avais aucune affaire avec moi !
SuperVéto à au passage dévalisé une presse pour me ramener d'autres magazines pour m'occuper le temps qu'il puisse me ramener des trucs... mais je m'égare du sujet là !

Donc les boites, assez sympa dans l'ensemble...
Quelques échantillons de gel douche ou crème vergeture (mais je préfère mon huile à moi pour les vergetures) des bons de réductions, des magazines, et des offres plus ou moins intéressante.
Je suis très contente des offres Atlas Les boites "cadeaux" Big_sour surtout que c'est sans engagement (contrairement à disney pour ne citer qu'eux avec leur 6 petits bouquins...) !

Puis la p'tite boite en carton, c'est pratique pour stocker des trucs à l'hôpital lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:01

coucou

il y a une boite a 4E aussi bon certes c'est payant mais dedans il y avait un petit biberon avent, un pot de compote et des coussinets d'allaitemement + bons de reducs
je pense que ca doit exister encore!

il y a les sites commes comme bledina et pampers qui envoie des lettres avec reductions et echantillons aussi si ca t'interresse!

sinon pour les livres disney je sais pas si on parle de la meme chose mais moi je les recoit et c'est sans engagement j'arrete quand je veux! ( c'est hachette pour mon cas!)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:09

pour le disney je n'ai pas gardé la pub je sais plus si c'est hachette ou pas... une amie a eu pas mal de soucis avec eux...
atlas c'est vraiment sans engagement, c'est marqué en gros en plus histoire qu'on n'ait pas de doute Les boites "cadeaux" Mdr_gif et j'ai fait le test l'an dernier, ils tiennent leurs promesses.

la malette à 4€ oui elle existe toujours, il y en a des différentes, certaines avec un bib dodie initiation plutot qu'avent d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:16

ok
pour les collections on a eu a faire souvent à hachette ( mon mari aussi avec d'autres editions de collections aussi ) on est dingue de collection qui prennent de la place Les boites "cadeaux" 22707 et ca va on a pas etait embeté apres c'est comme tout! il suffit de ...

pour la boite, le contenu peut avoir changé depuis, oui!

moi faut pas le dire j'ai eu la boite rose 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:19

nathou a écrit:


moi faut pas le dire j'ai eu la boite rose 2 fois

Les boites "cadeaux" 54258



J'ai une amie qui l'a eu trois fois, une fois par la maternité et deux fois par la sage-femme libérale Les boites "cadeaux" 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:35

Aprés la naissance, vous pouvez aller à Auchan avec un acte de naissance, vous aurez droit à une carte cadeau d'une valeur de huit Euros valable sur le rayon layette et puériculture ainsi qu'à un paquet de couches marque Auchan 2 à 5 kg et comme j'ai deux Auchan prés de chez moi je l'est retirer 2 fois plutot sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:23

c'est bon à saoir, merci Amélia !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:58

daans bcp d'enseignes ils font ca faut etre enceinte ou avoir un bébé de - de 6 mois! auchan geant leclerc ( il faut avoir leur carte de fidelité gratuite!!) et d'autres je pense Les boites "cadeaux" Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites "cadeaux" Empty
MessageSujet: Re: Les boites "cadeaux"   Les boites "cadeaux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites "cadeaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous prendrez bien un petit "Milk Expresso" ?!!!
» Question siège auto "navigator" de play
» Quel portage pour un "grand" bébé?
» Japon : un parc d'attraction très "réel"...
» recherche chaussures style "Pocahontas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: