Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:29

.


Dernière édition par Sarah le Mar 22 Avr 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:58

tu peux aussi faire venir de belgique la version QUAX de ce genre de poussttes! avec des couleurs top genre orange et vert pomme!
http://cgi.befr.ebay.be/BUGGY-QUAX-Outdoor-KLEUR-limon-NIEUW_W0QQitemZ200216417391QQihZ010QQcategoryZ100472QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il y a une nacelle adaptable et on peut y mettre un cosi!
tout est là :
http://www.quax.eu/outdoor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:20

Waouw, on croirait la buggster !

J'aime bien mais j'ai regardé sur leur site, je pense qu'elle est trop grande, elle fait 103 cm pliée.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:43

c'est la buggster sous un autre nom Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:25

Ben moi j'vois plus rien Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 651904 Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 651904

Marlooootttee !!!!! c'est de ta faute ça !! Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Offended Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 54258






















Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Devil_gi Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:55

ben oui... Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 745124

Moi je dis plus rien maintenant...si ce n'est de faire attention de prendre des ptites roues pour les poussettes, surtout à rouen, parce que c'est plus facile d'éviter les crottes de chiens!!Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif

Mais je rassure tout le monde....ça doit etre la meme chose dans toutes les villes!!Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:02

marlotte a écrit:
si ce n'est de faire attention de prendre des ptites roues pour les poussettes, surtout à rouen, parce que c'est plus facile d'éviter les crottes de chiens!!Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif
Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif
Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Box_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Box_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Box_gif Comment remuer le couteau........ Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 54258

marlotte a écrit:
Mais je rassure tout le monde....ça doit etre la meme chose dans toutes les villes!!Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 483667
c'est clair Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:05

je ne porte jamais d'arme sur moi! promis! Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 390859
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:06

ba marlotte tu exagère Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:07

la faute aux hormones .... Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:08

ouai ça doit etre ça Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Wink_gif

et tes 4 murs en bretagne ça avance???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:11

tu parles des choses qui fachent??Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 480210

Si ca continue dans 3jours y a plus de toit!! la dalle est toujours en puzzle, on ne sait pas quoi faire avec...Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 651904

et maintenant Homme qui se sent pousser des ailes Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 483667 se dit qu'il peterait bien tous les murs...c'est vrai qu'on a le temps après tout!!!

Plus on demande des renseignements à des experts, moins on sait quoi faire...peut etre revendre la maison...mais je suis pas sure qu'on y gagne financièrement maintenant qu'on a tout cassé!Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:18

vous étiez bricoleur a la base ou pas ?? lol

c'est vraiment la catastrophe??? car avec toi on ne sait jamais si tu blague ou pas Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:39

bon ben en résumé...mais c'est pas le lieu...

avant la maison était "habitable" maintenant, la dalle est vraiment en puzzle, il nous reste à retirer tous les gravas (mais trop lourd pour moi)
d'ici quelques jours l'escalier va disparaitre, on montrera à létage par une echelle, le temps que le menuisier nous en mette un autre ailleurs et bouche le trou du premier...
on vient devirer toute l'isolation du toit, donc il faut la refaire hein!!! a priori c pour nous ca...et une fois que ce sera fait, on pourra refaire les cloisons!

mais là on se prend la tete pour savoir quel chauffage mettre donc on attend pour la dalle si on met un chauffage au sol.
Et tout ce qu'on avait décidé pour l'isolation des murs vient de tomber en ruine aujourdhui...

On réfléchissait avec des bases de maison contenporaine, mais avec les maisons en pierre, a priori c'est pas du tout les memes concepts!

et quand tout cela sera fait, évidemment il restera la cuisine et la salle de bain...

Donc... ben moi je vais accoucher et je vais laisser réfléchir Homme! Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Dentenm2

oui on est un peu bricoleur et heureusement sinon ça couterait une fortune, donc on fait faire tout ce qui nous semble important par rapport à la garantie décenale et le reste c pour nous...

Du coup je me fais engueuler par tout le monde, parce que "dans mon état" je ne devrais pas.

C'est sur que le jour ou la gyneco va me dire "en arret", tout le monde va me sauter dessus en me disant "aaaaaahhhhhh tu vois!!!!!!!" mais je les attends....Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 480210
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:21

ouai donc c'est la galère Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg 452548
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:02

on savait un peu avant d'acheter, pi on savait aussi que g t enceinte...
mais c'est vrai que dans le vieux, on a toujours plus de travaux que ce qu'on avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg   Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des poussettes cannes compact 6kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un canopy qui s'adapte sur toutes les poussettes cannes?
» Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
» récapitulatif des poids et dimensions des poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes
» Récapitulatif des reportages photo de poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: