Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 compatibilité pour renover mon materiel bebecar?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:45

Bonjour, j'ai la poussette racer st city bebecar. Le chassis est un peu usé du fait d'une grande utilisation. Il est un peu voilé au niveau d'une roue donc grince et tire à droite. Je voulais savoir si mon hamac, ma coque et ma nacelle sont compatibles avec une autre poussette actuelle. Et puis je crois même que je préfèrerais une 4 roue aujourd'hui....
Bon, je ne suis décidée sur rien pour l'instant, je me renseigne juste.... et comme ma première source de renseignement en matière de poussette c'est vous .....
donc voilà voilà..
Ma poussette a 3 ans et elle est dejà perimée....
Ca va vite dans ce domaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:24

Bebecar n'est malheureusement compatible qu'avec sa propre marque, ma connaissance...

Donc les possibilitées qui s'offrent à toi juste pour un changement de chassis, c'est:
SAV avec devis de réparation pour ton chassis et après tu te décides.
chassis d'occasion (3 ou 4 roues, normalement tant que tu ne prends pas une canne tout est compatible avec tes hamac, nacelle et coque). On trouve des chassis d'occasion en excellent état !
Il me semble que Brune_Neige est contente du sien, un Urban AT, acheté par ebay si mes souvenirs sont bons.
chassis neuf de la marque, sauf que la marque annoçait son retour sur le marché français pour l'automne 2007, et mis à part qu'on ne trouve toujours pas leurs produits en magasins la plupart du temps, pas moyen d'avoir une réponse du service client, donc ça me fait drôlement douter (alors qu'avant ils étaient assez disponibles pour répondre et le SAV plutot compétant, faudrait pas qu'ils aient changé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:42

Merci, en fait oui je me doutais que la marque n'est compatible qu'avec elle même mais je voulais etre sure que je pouvais avoir un autre chassis en gardant les mêmes coques.
Oui, un chassis d'occasion c'est ce qui me tente en fait.
Merci pour ta réponse rapide. J'ai le numéro de bebecar, je vais déjà essayer de les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:02

alors me voilà!
oui comme disait choupie ( hello choupie!) j'ai une pou7 bebecar
enfin 2. ;-)
j'ai la multipla AT
et la racer ST
eh bien les blocs poussette ne sont pas compatibles! le racer est de qq cm plus etroit (genre 2 cm pas plus ms ca ne passe pas) et en plastique plus leger
la nacelle bcool que j'avais avec le racer st je ne l'ai jms testee sur la pultipla, qui a un convertible CT dc une nacelle aussi.

en revanche la coque j'imagine que ca passe.peut-etre les adapteurs sont ils differents? j'espere que non. je n'ai testé que sur la multipla.

ah si un scoop.le siege auto bebecar c'est l'easybob eh bien figurez-vous qu'il existe aux pays-bas des adapteurs pour easybob sur certains chassis ( vieux quinny, mutsy, x adventure et d'autres)
dc c'est ca de gagné (ms je ne sais pas si ca vs sera utile ;-) )

à part ca je suis hyper contente de ma multipla AT
increvable, sur les chemins caillouteux auvergnats ou sur la plage aux Pays-bas, meme à Paris elle passe bien. (ok il faut avoir un endroit où la garer)
elle est tres tres tres confortable, mega suspensions, ne grince pas, enfin le pied! et guidon reglable (sauf les raider AT)
achetee sur ebay tout comme ma racer.
et on en trouve de plus en plus d'occas' .(trop gros pr l'usage urbain de bcp de gens?)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:57

Alors je retire ce que j'ai dis sur la compatibilité entre les hamacs bebecar sur les chassis compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Sueur_g2

Pourtant j'étais persuadée que ça fonctionnait, surtout vu comme c'est présenté en catalogue (cela dit les catalogues que j'ai ne sont plus trop récents, mais les modèles Racer ST et Multipla AT non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:57

Bon alors en fouillant un peu, j'ai trouvé que certains chassis etaient compatibles avec ma coque. Je suppose donc que ça fonctionne aussi avec la nacelle (bcool moi aussi) et le hamac. Il s'agit des poussettes vector et Icon.
En fait j'aurais bien aimé une poussette moins encombrante que mon actuelle. Elle est super pour les chemins mais dans le coffre de la voiture, on ne rajoute pas grand chose si on l'emmene.

La reversus est elle vraiment compacte?

Bon j'ai appelé bébécar ce matin. Le monsieur m'a donné un numéro au portugal pour me renseigner sur l'achat des chassis. Il dit qu'en France on ne peut plus rien acheter. Lorsque je lui ai demandé si il y avait des nouveautés 2008 il m'a dit avoir reçu un catalogue. Je lui ai demandé si je pouvais en avoir un exemplaire. Il a rigolé et a dit que lui même n'en avait qu'un seul. Mais il a ajouté que je pouvais le demander eventuellement au portugal. Voici les coordonnées si ça interesse quelqu'un :

Demander Maria ou Célia au 00351 256 910 400
voili voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité pour renover mon materiel bebecar?   compatibilité pour renover mon materiel bebecar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité pour renover mon materiel bebecar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pour bb3
» compatibilité cosy pour chassis concerto bb confort????
» Quel matériel bébé pour les vacances ?
» Besoin d'aide pour matériel de puericulture
» Aide !! Mon Etude de marché :Location matériel pour vos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: