Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadeau de fin d'année

Aller en bas 
+10
Kéliane
youzilenn
mamanwinnie
nathou
kiki
piline
Alex&Gaby
vylime
Karina
Kumonosu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:37

L'année dernière j'avais offert des chocolats d'un chocolatier artisanal du coin. Pas du tout original, mais ça avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:27

C'est ce que j'avais fait aussi lol!
En plus, le chocolatier avait fait une petite "gamme" spéciale fin d'année scolaire.
Mais l'ATSEM d'Aziliz c'est celle que Maelenn avait l'année dernière, ça le fait 2 années de rang la même idée cadeau? Cadeau de fin d'année - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:29

Je n'avais pas lu ton message ninette, je vais peut être tenter la rose cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:50

moi en général c'est ma fille qui fabrique le cadeau. Une fois c'était un coeur en polystyrène piqué de strass, une autre un poème avec un dessin, cette année ce sera un cadre en décopatch. En général les maitresses adorent ce qui est fait main!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:14

ou alors vous faites comme la plupart des parents d'élèves.....vous n'offrez rien et ne dites même pas aurevoir!

;-)

blague à part vu mon école cette année je doute de crouler sous les cadeaux!


ma fille termine la crèche....l'équipe est super mais il sont au moins 15....vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:15

Un grosse boîte de chocolats? Cadeau de fin d'année - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:18

merci Kumonosu ;-)
j'y ai pensé...c'est vrai qu'à part ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:32

Moi je retiens chocolat pour la garderie de Eline car pareil ils sont 15.

Et pour les maitresses je verrais si je suis inspirée d'ici vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:32

vylime a écrit:
La première fois que j'ai reçu des cadeaux, j'ai été très étonnée. Je ne savais pas que ça se faisait. Ca m'a beaucoup émue.
Pour vous donner des idées, l'an dernier on m'a offert des vetements pour Gaëlle : elle a porté le petit pantallon tout l'été.
Sinon en vrac : Un foulard. Un stylo. Un livre sur un peintre. Une petite plante dans un joli cache pot. (la plante a 5 ans, et j'ai du mal à la faire survivre, elle végète !!) Une bougie déco (mais j'aime pas trop les objets déco car si ça ne va pas très bien chez toi, tu ne sais pas trop quoi en faire (j'aime pas jeter et encore moins un cadeau)
Sinon mes élèves savent que je suis gourmande et je m'attends à avoir des chocolats.
Le meiux en fait ce serait peut etre de faire des petits gateaux avec vos loulous et de les mettre dans une boite qu'ils auraient décorée. Là c'est un cadeau très personnel auquel l'enfant participe. A l'heure du tout commercial, les cadeaux faits maison me touchent plus que le plus cher des cadeaux acheté.

voilà pour ma participation.

Rien à voir, désolée, ça pollue un peu.
Tu as penser à la changer de pot en changeant complétement la terre (tu mettras une autre plante plus petite dans celui-là, ça te fera 2 souvenirs au lieu d'un Cadeau de fin d'année - Page 2 Wink_gif ) ?
- choisir un pot plus grand
- dépoter ta plante
- casser la motte avec tes doigts/une petite pelle/un rateau démêloir à racines (ne pas avoir peur, il y a plein de racines mortes qui tombent, comme quand on se peigne quoi)
- bien rincer les racines (la douche c'est le mieux), tu peux donner un petit coup sur les feuilles, ça la dépoussière au passage
- rempoter dans un terreau plantes vertes (ou plus adapté à ta plante si tu trouve) sans oublier le caillou/morceau de pot au-dessus du trou d'évacuation
- arroser généreusement mais pas fort (ça tasse trop la terre) puis arroser normalement (c'est comme pour faire le thé, un arrosage pour la terre et un pour la plante)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:20

Avec Clément, nous préparons nos fameux muffins tout chocolat Cadeau de fin d'année - Page 2 Big_sour (2000 calories la bouchée : 200 g de chocolat, 100 g de beurre, 200 g de sucre, 3 oeufs, 3 CS de farine 25 mn ds moule sillicone muffins à 200 °) et les parents de sa classe font toujours une collecte pour offrir un gros bouquet et les enfants signent une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fin d'année   Cadeau de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau des 2 ans
» Idée cadeau à 5 ans
» Cadeau garçon 11 ans ?
» Cadeau commun
» Cadeau pour ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: