Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Répulsif Chat!

Aller en bas 
+11
papillonnuit
dedel
finkyseb
Julie38
Pickpuss
kindylou
amélia
choupie
CoCoNut
Delphine
marlotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Répulsif Chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répulsif Chat!   Répulsif Chat! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:40

Ici c'est simple c'est toujours mieux derrière la porte fermée Répulsif Chat! - Page 2 2371801052 donc pour les faire sortir d'un endroit suffit de fermer la porte quelques instants!

Sinon la chambre de bébé ce sera porte fermée à clef car la grosse sait ouvrir les portes!

ET le truc de tout faire tomber cela me fait penser ànotre pitchoune elle cela ne fonctionne que sur les stylos heureusement!! Répulsif Chat! - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Répulsif Chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répulsif Chat!   Répulsif Chat! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:29

MOi je suis du même avis que squi ....
On en a un pour faire plaisir à mon chéri qui en a toujours eu mais il en revient car en appart c'est vraiment galère.

Le notre dort sur notre lit tout le temps sur sa couverture. Et si je ferme ma porte il dort dans le lit de Léa (et je dis bien dedans) mais ça ne la dérange pas et moi non plus donc ça va. Quand elles étaient petites, on a dit plusieurs fois non, pour le lit à barreaux, le parc ... Elle a testé plusieurs fois mais finalement elle n'y va plus du tout. Elle a aussi testé le nouveau canapé cuir on a dit non, plusieurs fois on lui a mis une couverture sur un petit bout et elle dort du coup toujours sur la couverture.

Le seul gros problème : Les poils .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Répulsif Chat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat box
» Sarthe - chat à adopter
» Rappel Mobile Peluche Chat PLATO TOYS
» Rappel Doudous Panda Chat Hippo Souris HISTOIRE d'OURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: