Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les fausses tripp trapp

Aller en bas 
+16
tceline
loubna
sofmeca
Tartine
Kumonosu
Cuinou
zora
Lilibeth
risu
choupie
youzilenn
soph28
TF
titboutchoux2
Delphine
piline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:53

Question posture, avec l'appui pieds bien réglable et dossier incurvé. Mais Marlotte pourra surement t'en dire plus :sage:
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:08

mais du coup ce sont celles en bois qui sont le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:11

Le mieux c'est relatif les fausses tripp trapp - Page 2 Dentenm2

Mais question posture je dirais que les chaises hautes en bois genre Tripp Trapp sont meilleures... (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:04

Alors mes trois enfants ont tous leurs chaises. Et je dois dire qu'ils sont quand même nettement mieux installés pour manger.
C'est pour ça que je suis embêtée. En fait ce qui est important c'est qu'ils aient les pieds à plat sur la tablette.
Imaginez-vous manger les pieds dans le vide comme ces grands tabourets de bar sans repose-pieds. ça va provisoirement mais au quotidien c'est vraiment désagréable.

Mais bon par contre c'est l'encombrement... j'aimerais bien trouver quelque chose de plus "petit" pour mon grand mais je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:54

Très jolie ta chaise Soph les fausses tripp trapp - Page 2 Very_ver .

Cuinou a écrit:
Pas mal! Je trouve très jolie... et puis je me demande si vraiment les "grands" enfants utilisent vraiment leur Tripp Trapp...

Mon 6 ans s'en sert encore.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:58

Ah bon??? les fausses tripp trapp - Page 2 Huh_gif

Ah bah j'pensais que ça servait 2ans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:14

ça dépend justement de la chaise les fausses tripp trapp - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:22

Kumonosu a écrit:
Très jolie ta chaise Soph les fausses tripp trapp - Page 2 Very_ver .

Cuinou a écrit:
Pas mal! Je trouve très jolie... et puis je me demande si vraiment les "grands" enfants utilisent vraiment leur Tripp Trapp...

Mon 6 ans s'en sert encore.

Merci, c'est vrai qu'elle est sympa, et ce soir 1er test avec le principal intéressé....il est super bien installé les fausses tripp trapp - Page 2 Very_ver

Quant aux grands et leur tripp trapp, mon 6 ans aussi l'utilise encore, le 4 ans aussi et c'est bien pour ça que j'en cherchait une 3eme...juste dans le genre un peu moins cher les fausses tripp trapp - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:53

Ma nièce en a eu une pour ses 3 ans, elle voulait la même que sa grande sœur de 7 ans.
Et Aziliz et Maelenn, après avoir vu celle de leur frère en veulent une aussi... avec le Père Noël... les fausses tripp trapp - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:08

J'avais hésité aussi avec celle-ci chez le même vendeur:

les fausses tripp trapp - Page 2 Carloi10

Elle ressemble encore plus à la Tripp Trapp mais j'avais peur que la forme "suspendue" soit moins bien maîtrisé sur une copie.... les fausses tripp trapp - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:33

Ah elle me plait moi celle ci!!!!!!! les fausses tripp trapp - Page 2 IconLove

vous pensez que les copies sont vraiment moins fiables?
Ca rbon j'aimerais autant que la chaise haute me fasse tous les monstres!
Quoique maintenant que je vois vos petits les utiliser jusqu'à leur 6ans bah m'en faudra une pour chacun lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:39

Chez moi elles sont fiable les fausses tripp trapp - Page 2 Big_sour les fausses tripp trapp - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:52

Ah super merci Piline les fausses tripp trapp - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:06

squi a écrit:
Ah bon??? les fausses tripp trapp - Page 2 Huh_gif

Ah bah j'pensais que ça servait 2ans moi lol!

La Tripp Trapp sert jusqu'a l'âge adulte

La Alpha de Hauck jusqu'aux 25 kgs de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:07

risu a écrit:
Ah elle me plait moi celle ci!!!!!!! les fausses tripp trapp - Page 2 IconLove

vous pensez que les copies sont vraiment moins fiables?

Je ne dirais pas "moins fiables" mais vu la différences de prix il doit bien y avoir une raison et je pense que le contrôle qualité doit être moins poussé: des trous décalés de 1mm ou une planche un peu trop courte de 1mm seront laissés alors que chez la grande marque ils seront immédiatement jetés au rebus....

C'est la même différence qu'entre une vrai bugaboo et une fausse...hein squi... les fausses tripp trapp - Page 2 Diablocl les fausses tripp trapp - Page 2 Tongue_g

Ceci dit, je suis ravie de ma copie !!
Mais c'est vrai que je monte parfois debout sur les tripp trapp en m'en servant comme d'un escabeau....sur celle-ci je testerai mais comme ça j'ai moins confiance...peut être que c'est un à priori non fondé... les fausses tripp trapp - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:39

oui c'est sur soph, enfin bon ça craint moins de prendre une copie de chaise haute que de poussette je crois les fausses tripp trapp - Page 2 Dentenm2

Jusqu'au 25kgs... oh bas à ce rythme ça ira aussi jusqu'à ses 18ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:41

squi a écrit:
Jusqu'au 25kgs... oh bas à ce rythme ça ira aussi jusqu'à ses 18ans lol!

J'y ai pensé mais pas osé le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:39

Ah moi j'aime beaucoup celle que tu as montré. Mais visiblement elle n'est pas moins encombrante même si elle en avait l'air à priori...
Mon 7 1/2 ans l'utilise et les 2 autres aussi. La fille de mon amie a 9 ans et l'utilise encore.
Je pense que ma foi pour le prix, elles doivent bien faire leur durée...
J'ai une amie qui a des hauck et ses enfants ont l'âge de mes grands et elle servent encore sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:15

J'ai vu la DAN sur mytoys...Je ne sais pas si on en a déjà parlé. Elle me plaît bien. 6mois-10ans. Je mettrai la photo plus tard car ma puce me réclame.

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:26

elle semble pas mal, mais à ce prix là je preferais prendre une vraie tripp trapp d'occas les fausses tripp trapp - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:28

dommage il y a rien d'interressant d'occas par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:37

de toute façon, ce n'est pas pour tout de suite...

Si je prends de vraie tripp trapp ce sera l'été prochain sans kit bébé. (que je peux avoir à 130 euros)

Et si je prends des fausses, bah je pense changer en début d'année avec kit bébé lol!

Je pense, en effet, qu'il vaut mieux attendre et prendre de vraie TRIPP TRAPP
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:17

Soph28, j'adore ta chaise (la Yasmine), je la trouve super jolie.
Je la trouve plus sur Ebay, tu l'a achetée chez quel vendeur ?

les fausses tripp trapp - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:46

Vous allez rire... Moi qui étais super contente de mon réhausseur, je ne pense plus exactement la même chose maintenant. N. est assez grand en taille (90cm il y a 1 mois), et maintenant quand il s'assoie sur le rehausseur, il est obligé de beaucoup plier les jambes pour pouvoir les poser sur la table. Du coup le réhausseur bascule un peu vers l'arrière. Si mon petit bonhomme ne semble pas gêné, moi ça ne me satisfaisait pas vraiment. Et sur une chaise normale, il est vraiment trop petit.
Du coup le réhausseur est rangé pour le prochain bébé ou des amis qui nous rendent visite (car depuis 8 mois qu'on l'a j'ai quand même beaucoup aimé), et s'est posé la question de quoi prendre...
Au final, l'argument de la hauteur que Soph à dit dans les pages précédentes (moins besoin de hauteur pour ce type de chaises) m'a convaincue, et on s'est tourné vers la badabulle qu'on a eu l'opportunité d'avoir à 60€.
On l'utilise directement sans tablette ni reducteur bébé, donc je ne saurai dire avec ces éléments là (notamment pour ce qui est du lavage de la tablette) mais nous sommes ravis de la chaise en intermédiaire petit/grand ! Niels monte tout seul comme sur le rehausseur mais est bien installé... Et quand moi je m'assoie dessus, je la trouve bien confortable les fausses tripp trapp - Page 2 Rolleyes
Donc voilà, juste pour dire que j'avais des a priori, mais que je suis conquise, en tout cas pour un "grand".


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:02

moi elle m'a conquise dès les 6-7mois de ma mini crevette donc no soucy pour un petit les fausses tripp trapp - Page 2 Wink_gif (même très très petit, mais en revanche aussi petite soit elle ça faisait déjà 2mois qu'elle tenait assise lorsqu'elle y a été donc ça aide surement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fausses tripp trapp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fausses tripp trapp   les fausses tripp trapp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fausses tripp trapp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tripp Trapp qui bouge
» avis tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?
» coussin tripp trapp
» photo tripp trapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: