Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:02

hello !

je souhaite savoir si je peux acheter les chaises hautes de ikea sont autorisées chez les assistantes maternelle ?

d'une part je les trouve pratique car empilable et design assez discret

je sais que le bébé devra bien tenir assis car il n'y à aucune inclinaison alors je voudrais pas acheter pour rien.

merci tout le monde

biz elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:55

y'a pas de raisons que ce ne soit pas autorisé
j'ai hesité a en acheté une quand j'ai eu mon agrement et puis on a decidé de prendre une qui servirai pour notre enfant

mais sinon pour des enfants apres 6 mois c'est bon , beaucoup de chaises hautes ne s'inclinent pas et c'est souvent ce qu'on les ass. mat
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:20

Elles ressemblent à quoi les chaises hautes inclinables de chez Ikéa ?
De toute façon j'imagine qu'elles correspondent aux normes de sécurité européenne niveau sécurité, non ?
Je ne vois pas trop pourquoi on pourrait te l'interdire.


Sinon une chaise que j'adore pour son désign c'est la chaise haute fresco de bloom.

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? A_fresco_6b4005b6731e07333f3e9eec04857e76-rouge_380004

A travers le net, je l'ai trouvé dans un intérieur ( design lui aussi ) :
chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? 0000211

Elle est vraiment belle je trouve et à priori confortable, inclinable et évolutive aussi.
Bon c'était juste une parenthèse parce que j'imagine que son prix est beaucoup plus élevé que celles de chez Ikéa.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:07

salut delphine

alors là pour le prix c'est rien de le dire !

celle d'ikea est basique à 15€, celle que tu montres est déja nettement plus chère chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? 480210 c'est le coup de bambou pour une chaise.

sinon l'intérieur est splendide vraiment j'aime beaucoup.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:33

Ha oui elle est juste 20 fois plus chère chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Tongue_g chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:07

vi un vrai coup sur la tete cette chaise !

j'en ai vu une nouvelle chez inglesina qui est dans les 200€ aussi

mais qu'ont ils à vendre du matos aussi cher ?!

mais je pense que dans l'appart que tu as trouvé il y à de l'argent.

j'aime bcp les chaises que je voulais aussi pour ma cuisine

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:40

je confirme ma nounou l'a également donc je ne vois pas où peut être le pb.
C'est juste qu'elle n'est effectivement as inclinable et que donc il faut que l'enfant sache déjà se tenir bien assis, mais sinon elle a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty
MessageSujet: Re: chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??   chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaises hautes ikea autorisées pour ass mat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: