Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help : quelle poussette ??

Aller en bas 
+3
vylime
piline
sandyr
7 participants
AuteurMessage
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:38

désolée tout d'abord pour le roman qui va suivre mais je suis un peu perdue et je voulais avoir votre avis :
j'attends mon premier bebe (aout, c'est pour bientot !)
je suis donc a la recherche de ma poussette

nous cherchons une poussette avec un guidon (et non poignees separees)
pour faire essentiellement de la ville
donc assez compacte, assez legere, un panier pour les courses,
mais assez confortable pour bebe.
La poussette doit pouvoir accueillir une nacelle, non utilisee en voiture
mais pour les ballades et eventuellement pour se reposer si nous allons chez des amis
(plutot que de rester dans le siege coque)
et la poussette doit pouvoir accueillir un siege coque qui repond aux criteres suivants :
securite aux crashs tests, confort pour un nouveau ne (assise assez plate pour un nouveau ne)
et installable en voiture avec une base (isofix ou non) pour le cote pratique.


On etait parti sur plusieurs pistes :
- jane carrera anniversario + siege strata
=> le pb c'est que jane ne fait pas de base pour siege coque dans la voiture
- chicco trio 4me
=> la base n'est pas isofix et n'a ni barre anti rebond (comme creatis) ni jambe de force
donc je ne sais pas ce que ca donne au niveau stabilite en cas de choc ?, en plus la poussette
n'a pas d'amortisseur donc j'ai un peu peur pour le confort de bebe ...
- loola up + windoo + creatisfix + base
=> le creatis fix n'a qu'un harnais 3 points et non 5 (je ne sais pas si ca pose un pb en terme
de securite ? ), la base n'est pas isofix (assez stable ?)
- loola up + windoo + cabriofix+ base isofix
=> a priori le meilleur ensemble mais on depasse un peu le budget ?
- britax vigour4 + siege auto safe plus + nacelle ?
=> je n'arrive pas a la voir en magasin pour l'essayer et je ne connais pas le prix pour
l'ensemble
- peg perego, je ne sais pas quel modele, avec le kosycot pour noouveau ne et siege auto
tri fix+base isofix
=> je suis un peu perdue dans tous les modeles peg, mais je n'en trouve pas avec guidon
qui soit assez legere ...
- gracco, je ne sais pas quel modele, avec siege logico S
=> le probleme du logico S, c'est que l'assise nous semble trop prononcee pour un nouveau ne meme
avec le reducteur, on cherchait plus plat ...

sinon on regardait aussi les poussettes qui pouvaient accueillir le cabriofix (genre musty) mais on n'a
pas trouve grand chose ...

bref, on se pose beaucoup de questions, et on ne trouve pas
notre bonheur malgre le tres (trop) grand choix !

votre avis sur les modeles cites ? sur nos craintes ? en fonction de nos besoins, que
nous conseilleriez vous ?
merci enormement d'avoir pris la peine de me lire
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:14

moi je dirais

Loola avec maxi cosi cabriofix et sa base et nacelle streety.

le cabriofix est vraiment bien et l'un des meilleur de sa catégorie.(105 euros a bb confort de troyes et la base 60 euros)

la nacelle streety est vraiment mieux que la windoo je trouve t beaucoup plus légère.

la loola est une bonne poussette pour la ville et elle a l'air très confortable.

Il te faudrait par contre acheter les adapteurs cabrio/bb confort ils commencent a être un peu connut 17 euros dans le commerce et 12 euros à la boutique de troyes.

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:18

merci pour la reponse,
oui ce mix me conviendrait tres bien !
mais j'ai plusieurs questions :
a bebe confort a troyes, ils vendent le cabriofix de maxi cosy et la base easyfix ?

et ensuite, ou acheter la nacelle streety hors pack ?
les magasins ne la vendent que dans le pack streety ...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:18

Mais il me semble qu la loola n'a pas de guidon ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:34

La loola UP a un guidon, la loola normal a des poignées.

La streety + nacelle streety + cabriofix aussi sinon (à voir ou trouver la streety sans sa coque... c'est pas forcément gagné)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:46

Le match loola up+ cabriofix + nacelle streety semble assez convenir à ce que tu cherches.

Pour la trio 4 me, il n'y a pas de barre anti-renversement sur la base car c'est la anse du la coque qui a cette fonction, comme lorsqu'on fixe une coque avec la ceinture.

Par contre la britax Vigour 4 n'est pas hyper compacte, c'est vraiment ce que tu recherches? Je pose la question car elle ne rentre pas dans la même catégorie que les autres citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:49

Et pourquoi pas le pack streety??

Elle est compacte, elle a un guidon et non des poignées, il y a la nacelle et la coque (ah oui zut elle a pas de base)
Sinon tu prend le pack streety et tu revend ta coque pour prendre une coque créatis ou cabrio...

Après je crois qu'on l'a tous chercher, la poussette parfaite n'existe pas... Help : quelle poussette ?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:20

pour répondre a ta question oui au magasin de troyes ils vendent

la marque maxi cosi

mon frère y étais la semaine dernière

maxi cosi cabriofix 105 euros et la base 60 euros
les adaptateurs 12 euros

il avait le priorifix a 200 et quelques euros.

Pour la nacelle streety on la trouve parfois dans les magasins surtt en ce moment pendants les soldes.
ou comme moi j'ai fait en cherchant sur le net(ebay france et belgique, le boncoin, magic maman sur le forum)

j'espère t'avoir aidé

moi perso la streety je la trouve exclusivement pour la ville, il suffit que tu veuilles aller un peu en campagne de temps en temps la loola up te conviendrais plus.

si tu veux de l'aide n'hésite pas je vais fouiner pour te trouver une nacelle si tui veux Help : quelle poussette ?? Wink_gif je vais vois si les personnes qui m'en ont proposé les ont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:23

Leboncoin et eBay.

pour les personnes a qui j'ai pensé je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:27

pour voir la loola avec le cabrio regarde le post en dessous du tiens

"adaptateur cabriofix sur chassis bb confort"
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:43

merci pour toutes vos reponses, elles m'eclairent enfin !!
donc oui je suis partie sur le mix
- loola up,
- cabriofix+base isofix+adaptateurs => a troyes
- nacelle streety ou windoo
car il faut que je rappelle a troyes mais la derniere fois que j'avais appele ils avaient des windoo a moins de 150 eur !

il me reste donc a trouver la loola up (ils n'ont n'en pas a troyes). J'ai rate une promo à 304 eur dans un aubert (trop tard), sinon je le trouve en commande sur le net a 330 eur
est ce que vous pensez que je peux trouver plus interessant ?

je precise que je ne suis pas difficile sur le coloris, je prends ce qu'il y a Help : quelle poussette ?? Tongue_g meme a l'etranger pourvu que ce soit un site serieux !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:08

re

tu es d'ou car regarde ici 5 euros base et maxicosi Help : quelle poussette ?? Mdr_gif


pour la loola ils doivent l'avoir a troyes mais le prix je ne sais pas mon frere avait déjà sa poussette donc il ne s'y est pas intéresser pour te donner une idée la high trek etait a 199 euros
au lieu de 479 a aubert

il y en a ici sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:19

j'ai fouiner et en neuf je n'ai pas trouver moins cher

enfin 329 euros sur bbmarket avec frais de port gratuit en ce moment en promo

http://www.bebemarket.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60020881&code_lg=lg_fr&type=3&num=1


Dernière édition par piline le Ven 18 Juil 2008 - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:35

piline a écrit:
j'ai fouiner et en neuf je n'ai pas trouver moins cher

enfin 329 euros sur bbmarket avec frais de port gratuit en ce moment en promo

merci pour toutes ces recherches Help : quelle poussette ?? Cool_png
oui c'est ce que j'avais trouve de mieux ...
d'ailleurs est ce que qq'un peut me parrainer sur ce site ? (chacune gagne un bon de 8 eur)

pour repondre a ta question, je suis en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:31

si tu es en région parisienne, tu as pensé a sauvel natal, ils font des prix sympa aussi

si tu veux que je te parraine donne moi ton email en mp Help : quelle poussette ?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:28

en fait ca y est j'ai achete la loola up (305 eur chez aubert apres de longues negociations Help : quelle poussette ?? Box_gif ) !
donc il me reste le siege coque+base
et la nacelle
le souci c'est que je viens de recuperer mon scenic et impossible de poser une jambe de force sur le plancher (c'est une trappe de rangement), donc on va se rabattre sur le creatis ....
pour la nacelle, ils en ont a troyes mais a priori uniquement un modele d'expo .... mais on va quand meme y faire un tour demain !
si vous avez des bons plans pour le creatis+base n'hesitez pas, merci Help : quelle poussette ?? Very_ver

ps : oui c'est vrai , j'ai completement zappe sauvel, je vais les appele !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:43

tu n'es pas obligé de mettre la jambe de force.

le créatis honnetement, je le trouve vraiment trop étroit surtt si bb est prévut piur cet hiver il ne va pas aller beaucoup dedans, alors que le cabrio tu pourra t'en servir plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:03

Piline, essaie d'insérer les liens qui sont trop longs, s'il te plaît. Sinon... Help : quelle poussette ?? 480210 Help : quelle poussette ?? Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:27

piline a écrit:


le créatis honnetement, je le trouve vraiment trop étroit surtt si bb est prévut piur cet hiver il ne va pas aller beaucoup dedans, alors que le cabrio tu pourra t'en servir plus longtemps

Moi perso, je préfère largement le créaqtis au cabrio, je trouve qu'il a un coté plus "coccon" plus "protecteur", le bébé est plus à l'abris du froid et du vent. Alors que pour moi le cabrio est un peut trop "ouvert"

Mais ce n'est que mon avis perso Help : quelle poussette ?? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:44

kumonosu je n'arrète pas d'essayer et je n'y arrive pas ça m'énerve moi aussi, surtt que ça fait moche Help : quelle poussette ?? Enerve Help : quelle poussette ?? Boulet2_

j'ai essayer avec bébé market le post poster a 00h10 cette nuit
regarde et dit moi qu'elle est mon erreur stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:56

piline a écrit:
kumonosu je n'arrète pas d'essayer et je n'y arrive pas ça m'énerve moi aussi, surtt que ça fait moche Help : quelle poussette ?? Enerve Help : quelle poussette ?? Boulet2_

Je t'ai mis un exemple sur le post, ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sandyr
Tient sa tête
sandyr


Nombre de messages : 6

Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:00

ben nous aussi a la base on preferait le cabriofix, et la base c'est plus pour le cote pratique (plutot que de s'embeter avec la ceinture a chaque fois ...)
on attend la reponse de monsieur rono pour etre definitivement fixe Help : quelle poussette ?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : quelle poussette ?? Empty
MessageSujet: Re: Help : quelle poussette ??   Help : quelle poussette ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : quelle poussette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette?
» quelle poussette???
» quelle poussette????
» quelle poussette ?
» Quelle poussette à 2,5 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: