Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

histoire de téter...ou tétée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand

MessageSujet: histoire de téter...ou tétée...   Dim 14 Sep 2008 - 9:59

C'est marrant...comme une de note "forumeuse" je ne voulais pas "m'exposer" en train de donner le sein...

Rapidement, je me suis rendue compte que si je voulais continuer à "vivre" normalement, je n'avais pas trop le choix.

Et là encore rapidement, je me suis rendue compte, qu'en se débrouillant bien, les gens ne pouvaient rien voir...

Alors ... Hier, on s'est retrouvées avec Philoée, à picoler sur un WC de leroy merlin, un samedi à 16h....

QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!

Pi finalement, on s'en fout des gens autour, c'est ma fille, mon lait, son sein, son lait, c'est NOUS!

....M........ je gagatise, ca va pas être évident de la laisser à la crêche!

Mais finalement.... ce que je préfère, outre le sein à leroy merlin, c'est quand elle fait dans sa couche alors qu'on est dans une boutique ou en salle d'attente bizarrement, tout le monde sourit et trouve ça "touchant"... je vais m'y mettre moi aussi !

BON DIMANCHE!!! Nous on va bricoler!!! aujourdhui, passage des fils elec dans les gaines, parce que déménagement le 29 sept, et c'est sympa d'avoir l'electricité!
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Ex-administratrice & Bison Raleur

MessageSujet: Re: histoire de téter...ou tétée...   Dim 14 Sep 2008 - 10:33

@marlotte a écrit:

Alors ... Hier, on s'est retrouvées avec Philoée, à picoler sur un WC de leroy merlin, un samedi à 16h....

J'adore ta façon de tourner ça !!!

@marlotte a écrit:
Mais finalement.... ce que je préfère, outre le sein à leroy merlin, c'est quand elle fait dans sa couche alors qu'on est dans une boutique ou en salle d'attente bizarrement, tout le monde sourit et trouve ça "touchant"...

Esteban m'avait fait un dégazage sauvage à une caisse de supermarché... Les 3 personnes devant moi avaient trouvé ça tellement "touchant" qu'elles m'avaient laissée passer devant avec mon chariot plein !!

Bon courage pour la suite des travaux !

"Soigner son orthographe, c’est faire la toilette des mots quand on veut les offrir à quelqu’un… C’est être poli avec celui à qui on écrit."
nanou92700
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: histoire de téter...ou tétée...   Dim 14 Sep 2008 - 12:15

j'ai vu une femme qui allaitait son bébé dans un centre commercial, et on ne voyait absolument rien ! elle avait posé sur son épaule un lange (couche en tissu ) et ça recouvrait le sein.

Et puis à vrai dire, les gens regarderaient plus ton bébé que ton sein...

Ceci dit, j'ai beaucoup de mal aussi avec l'idée de m'exposer, et c'était une des raison ou plutôt LA raison pour laquelle au départ j'ai pas voulu allaiter !
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: histoire de téter...ou tétée...   Dim 14 Sep 2008 - 22:02

Je suis d'accord sur tout!
Puis les gens même s'ils se rendent compte qu'on allaîte, sont complétement attendris...
la dernière fois un monsieur m'a laissé sa place assise (attente de je sais plus quoi ) "parce que c'est trop rare qu'une maman allaite de nos jours" a-t-il dit, et donc je devais allaiter tranquillement assise, non mais !

Mon blog famille et lifestyle c'est ici 
http://www.bebestendances.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de téter...ou tétée...   

histoire de téter...ou tétée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1