Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous connaisiez la barrière de bain ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty
MessageSujet: Vous connaisiez la barrière de bain ??   Vous connaisiez la barrière de bain ?? EmptySam 4 Oct 2008 - 17:50

en surfant ce t aprem

je suis tombé la dessus je connaisait pas du tout, cet idée n'est pas bête je trouve.

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Bari_b10

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Barrie10

Mais 40 euros quand même


La barrière de bain éloigne votre enfant des robinets.

Elle évite des bleus, des bosses, des dents ébréchées ou des brûlures accidentelles.
Facile à installer, la barrière de bain ne nécessite aucun montage.
Elle se fixe rapidement par simple serrage et pression des molettes en caoutchouc sur les côtés de la baignoire (pas de ventouses).
Les mollettes de serrage sont mobiles et adaptables selon l'inclinaison de la baignoire.

La Barrière de Bain convient pour la plupart des baignoires ayant une largeur intérieure de 48 à 66 cm.
Une fois installée dans la baignoire, l'enfant ne peut pas la déplacer. Les robinets restent accessibles à l'adulte.

Elle se roule pour se ranger et se transporter facilement dans le sac filet inclus.
Produit innovant dont la technologie a été testée en laboratoire (même avec des huiles de bain, la barrière ne se défait pas et supporte une pression de 20 kg).

A utiliser pour des enfants âgés de 6 mois et plus
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisiez la barrière de bain ??   Vous connaisiez la barrière de bain ?? EmptySam 4 Oct 2008 - 21:39

Pas très utile quand le robinet est au milieu de la baignoire comme chez nous Vous connaisiez la barrière de bain ?? Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisiez la barrière de bain ??   Vous connaisiez la barrière de bain ?? EmptySam 4 Oct 2008 - 21:59

Euh, pis bon, vu que c'est pour 6 mois et plus, je vois très très vite le bébé qui va voir dans la barre un joli point d'appui pour se mettre debout Vous connaisiez la barrière de bain ?? Wink_gif


(pis comme la baignoire ça glisse, du coup il va vraiment se retrouver les dents dans le robinet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisiez la barrière de bain ??   Vous connaisiez la barrière de bain ?? EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:20

bon je me tais Vous connaisiez la barrière de bain ?? 543867

moi qui est de grosses faignante en tous cas qui ne cherche pas du tout a se relever je trouvais le système pas trop bête Vous connaisiez la barrière de bain ?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaisiez la barrière de bain ??   Vous connaisiez la barrière de bain ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaisiez la barrière de bain ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barrière de sécurité
» barriere babydan
» Barrière de lit
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» Barrière de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: