Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nounou et hospitalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacripette
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 33

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:19

bonjour
voila ma nounou est hospitalise pour 3 jours mais mercredi elle devait avoir charlotte en garde on s arrange pour la garder mais je voulais savoir comment je devais compter les heures de mercredi en normale sans les indemnites d entretien ou pas du tout ??
merci pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:32

Heu faudrazis relire la convention. JE vais te chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:18

ben vous avez quoi comme contrat?
année complete ou pas?

c'est elle qui est indisponible donc normalement tu dois lui enlever sa journée de la mensu car ce n'etais pas prevu! et tu ne lui donne ni indemnite d'entretien , ni de repas!

moi j'ai un RV gygy durant un accueil ben je prends une journée sans solde que la maman m'accorde ( a savoir que tu n'ai pas obligé )

voila mais dis moi en mieux je te le regarderais mieux si tu veux!
nounou et hospitalisation 112441
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:36

Oui, j'aurais dit aussi de retirer un jour de la mensualisation ou un jour de congé, mais je crois que les assistantes maternelles ont droit à des jours pour raisons médicales non? C'est ça que je veux vérifier, mais je ne trouve plus ma convention.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:39

oui mais c'est donc ( il me semble bien) au docteur de donner un arret!
si elle veut rester tranquille se jour la ( pour se reposer et c'est bien normal) c'est un accord avec ses employeurs et donc un jour sans soldes!
en fait ca depends comme l'ass maternelle voit les choses et si elle a un arret ou pas!

bref c'est tjs compliqué cette paperasse nounou et hospitalisation 112441
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:57

Nathou, je me demande s'il n'y a pas un quiproquo... je crois que la nounou de sacripette ne pred pas un jour de plus mais est hospitalisée mercredi (enfin était) donc ça compte comme un arrêt maladie nounou et hospitalisation Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:11

nounou et hospitalisation Boulet2_ nounou et hospitalisation Peureux0 j'ai du mal en ce moment nounou et hospitalisation Shutup_g

a si c'est ca j'avais pas compris!

ben tu ne la paye pas quand meme si c'est un arret maladie c'est comme pour toi elle sera payer par la secu ( enfin la non car il y a une carence de 3 jours de crois!)

bref tu retire les jours qu'elle devait garder ta puce sans IE ni IR !!voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounou et hospitalisation Empty
MessageSujet: Re: nounou et hospitalisation   nounou et hospitalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nounou et hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMG et contrat nounou
» Contrat nounou
» Le contrat de la nounou
» crèche ou nounou...
» nounou et vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: