Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hamac bébé confort pour châssis elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:36

Bonjour,

J'ai récupéré un châssis Elite d'occasion quasi neuf avec une nacelle prélude, mais pas de hamac. Je peux récupérer soit un hamac opéra (haranis 5 points) soit un hamac pour twin club (avec entrejambes). Lequel me conseilleriez-vous? Y a-t-il une grosse différence entre les deux hamac bébé confort pour châssis elite 651904 ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:12

Le Opéra a un repose jambe plus grand... à part ça y'a pas de grande différence je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:57

le hamac opéra a effectivement le repose pied plus long mais je crois aussi que le dossier est plus long aussi

Pour te dire allongé j'avais un bébé de 9 mois qui touchais le haut et le bas du hamac ...
par contre je l'ai utilisé pour un enfant de 3 ans sans soucis mais en position assise uniquement ,
sinon au poids y'a pas grand chose qui differe je crois

moi je te conseillerais quand meme le hamac opéra surtout si il est avec le harnais 5 points , j'ai les harnais 5 points sur le hamacs twin club , c'est mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac bébé confort pour châssis elite Empty
MessageSujet: Re: hamac bébé confort pour châssis elite   hamac bébé confort pour châssis elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac bébé confort pour châssis elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hamac pour un chassis Trophy Avenue Bebe confort
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek
» Achat hamac bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: