Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arret de la twin club de Bébé Confort ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:01

j'ai lu sur un autre forum que bébé confort arrete la twin club !

est-ce que c'est vrai et est-ce qu'ils vont sortir une uatre poussette double ?

"pour info, bébé confort arrête ce modèle car visiblement, comme le chassis était très proche (voire le même ?) que celui de la Trphy qu'ils ont arrêté de faire : c'était donc devenu trop cher à fabriquer pour eux. Dommage car c'est une solution intéressante qui permet de fixer tous les systèmes qui ont un modulo clip Avenue (nacelle prelude avec adaptateur, nacelle Windoo qui va sur la Loola, cosy Elios avec adaptateur, cosy Creatys qui va sur la Loola, hamac Opera, hamac twin club, hamac de la loola, nacelle et hamac Optima ... )
en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cette poussette !
pour celles qui veulent l'acheter neuve, dépechez vous de trouver un magasin qui l'a encore en stock !"
Revenir en haut Aller en bas
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: Re: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:47

ils vont peut etre enfin sortir une nouvelle poussette double!! car le chassis twin club bof bof!!!
prend beaucoup de place dans le coffre et doit pas etre terrible a la campagne

pourvu qu'ils nous sortent une double hybride de la loola et de la high treck (double +3 roues + pliage compact)!! on peut toujours rever!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: Re: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:55

Ben d'après ce qu'on m'a dit (dans 4 magasins de puer différents) quand j'ai acheté la mienne. Effectivement il arrêtent le modèle : elle est toujours sur le site de bébé confort mais n'apparait pas dans le catalogue 2009) parce qu'il est possible que le fait de monter la barre double sur une seule paire de moduloclip (avec des appuis supplémentaires certes) pourrait ne plus correspondre au prochain changement de normes.

Une remarque, moi je l'ai achetée chez verbaudet (en magasin, à Créteil Soleil en l'occurence, il leur en reste au moins 1, je l'ai vue dans la semaine) pendant les jours oh là là le prix était interessant (450 euros le chassis et les hamacs) ils la vendent toujours sur leur site. Curieux, sur le site de Aubert ils ont l'air de ne vendre que les hamacs, c'est grotesque.

Entre nous soit dit, il faudra déjà que sorte une trois roues compacte tout terrain simple avant qu'on nous en ponde une double.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: Re: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:22

moi je l'aimais bien la twin club , je l'ai et j'en suis assez contente car je peux la moduler a souhait ( j'ai 2 hamacs , nacelles et le cabriofix et j'aurais un elios )

sinon le chassis est un peu plus long que le trophy normal ....

dommage mais j'ai hate de voir ce qu'il vont nous sortir
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: Re: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:27

Pour l'avoir eue pendant 15 jours avec un BB d'un an + un grand fainéant de 3 ans, pendant la réparation de ma powertwin, perso, je ne l'aime pas du tout !

Elle est lourde, très peu maniable et beaucoup trop longue ! A cause d'elle je me suis fait une tendinite au pouce gauche.

Tellement inconfortable que je l'ai remise en simple et que je me servais du marchepied pour le fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty
MessageSujet: Re: arret de la twin club de Bébé Confort ???   arret de la twin club de Bébé Confort ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la twin club de Bébé Confort ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question twin club????
» Roues twin club bébé confort.
» Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego
» BB confort Twin Club
» photos trophy air 4 + nacelle windoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: