Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego

Aller en bas 
+5
Kairossetti-Sécurange
mamoure45
sofmeca
Kéliane
Bubulle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:56

Bonjour à vous tous et toutes !

Me revoilà pour de nouvelles questions poussettes ! Finalement, BB3 sera là plus tôt que nous le pensions (pour une fois!) nous étions super content de notre Xt achetée grâce à vous, et comme vous nous avez déjà rendu un grand service, j'en voudrais un deuxième Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Big_sour
Se pose donc la question de la poussette double vu que notre loulou n°2 n'aurra que 21 mois environ... je voudrais encore et toujours du confort, quite à sacrifier mon dos Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  54258

Voilà enfin ma question : Twin Club de Bébé Confort ou Duette de Peg Perego (ancien modèle sans volant, possibilitée d'en avoir une pour 200 euros) ? Sachant que ça sera juste pour les grandes ballades. Si petits trajets, notre fils marchera (j'espère...).

Merci à celles et ceux qui ont eux ces modèles de me donner leurs avis.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:02

Mes deux dernières ont 20 mois d'écart et moi vu mon mode de vie je n'ai pas acheté de poussette double mais une simple et une écharpe. Puis un chinado parcequ'il fait chaud en écharpe en été.

Quand je suis seule soit ma grande marche mais c'est très rare. Soit je la met sur mon dos soit je la met en poussette et la petite sur le dos.
Quand nous sommes 2, mon mari porte la grande surs les épaules, moi j'ai la petite sur le dos ou en poussette. Et sinon si on part pour la journée on prend deux poussettes.

A toi de voir selon ton mode de vie si une double t'es indispensable.

Sinon pour les deux modèles dont tu parles, les deux sont souvent décrites comme difficilement maniable mais top confort pour les enfants. (quoi que la duette je n'ai entendu parlé que de la version avec volant).
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:07

Merci !

L'écharpe ce n'est pas du tout notre "truc". Ma femme préfère la poussette, plus facile pour mettre plein de bazarre dans le panier !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:40

Tout comme Ninette je ne connais pas la duette sans volant (pour avoir testé celle avec volant en magasin, à vide, elle n'est vraiment pas du tout maniable et très lourde).

Pour ce qui est de la twin-club, je lui trouve 2 défauts :
- un peu encombrante dans le coffre, moi j'ai un très grand coffre (Logan break) donc ça me va mais elle rentre tout juste avec les 2 hamacs et 2 sacs à langer dans le coffre de la 407 de maman (par contre elle se glisse plus facilement par le hayon de la 207 de mon père)
- peu maniable quand tu fais du sur-place. Je m'explique quand on fait les boutiques, si on est dans un coin étroit et qu'on a le malheur de faire une marche arrière (2-3 pas), les roues avant tournent pour aller en arrière (normal) mais quand on veut repartir en avant, il faut que les roues si remettent dans le sens de la marche, donc elles pivotent et on fait un zig-zag (gênant uniquement si ton passage fait moins de 10 cm de plus que la largeur). En même temps, il me semble que toutes les poussettes le font, c'est juste que comme la twin est plus longue (mais l'empatement est plus court que sur la babidéal), le ressenti est plus présent.

Le reste du temps je la trouve géniale : coques bébé confort/maxi-cosi/cybex, nacelle ou hamac(s), en simple (avec repose-pied pour le grand) ou en double.
Un moment où elle est peu maniable, c'est si on met la nacelle ou un grand face route à l'avant (parce que le poids est "après" les roues avant), mais si on fait attention à ça, nickel.

NB : l'autre avantage que je vois à la twin club (mais ça c'est vraiment perso) c'est que comme elle se démonte, elle est moins lourde/encombrante à monter (en plusieurs fois) sur les 8 marches que j'ai pour atteindre mon hall d'immeuble (et après elle rentre pliée dans mon ascenseur, contrairement aux autres doubles "confortables")

Je me suis offert un Ergo pour porter Michel comme Marielle de temps à autres (voire même de plus en plus souvent depuis que Marielle marche mieux, 1 mois ou 2) mais je n'arriverais pas à me passer de poussette (ça je pense que c'est personnel).
Rien que pour faire des courses, je trouve indispensable de les "caser" quelque part (après tu portes les courses mais en plus il faut donner la main au grand, donc ça va pour 4 trucs mais pour plus...).

A la base, l'ergo c'était pour aller pas trop loin à pied ou prendre le métro/RER (peu de lignes qui ont un ascenseur, heureusement ma ligne en a) à pied ou en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:54

je me permet de répondre cra j'ai cette fameuse TWIN CLUB

elle est tres pratique car on peut y mettre ce que l'on veut
a savoir 1 coque + 1 hamac
2 hamacs
2 cosis
ou bien encore 1 nacelle + 1 hamac

perso je l'ai utilisé en double au départ

durant 2 ans pour ma 1 ere fille
et la elle a servi en simple pour Gabrielle

puis maintenant en double (je suis ass mat)

il faut juste faire attention de mettre le bébé le plus lourd pres du guidon

cela évite de se retrouver avec un poids plus lours sur les roues avant qui du coup "partent" d'un coté ou de l'autre

et pour la nacelle seule la OPTIMA passe au niveau du guidon

voila en esperant avoir pu aider un peu

et un truc tres important elle se plie nickel faut juste retirer les hamacs ou le cosi mais comme il y a bébé dedans on va aps le laisser dans le coffre pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:59

Moi j'y connais pas grand chose en poussette double mais j'ai vu le test d'un des deux modèles sur poussette magazine ! si ca peux t'aider !

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:06

mamoure45 a écrit:

et pour la nacelle seule la OPTIMA passe au niveau du guidon

Personnellement, j'utilise la prélude comme nacelle mais l'inclinaison du hamac d'à-côté est alors limitée.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:45

si on mets la OPTIMA au niveau du guidon et le hamac face a la maman

le hamac s'incline nickel il me semble

apres a retester

mais pouvez vous mettre la prélude proche du guidon ????
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:30

kairossetti Merci pour ton lien, je connais bien ce site.

Mamoure, Sofmeca, Ninette, merci pour vos avis. Pour le moment je penche plus pour la bb confort. Déjà par vos témoignages, et aussi par le fait qu'elle a l'air d'avoir de plus grandes roues et de meilleurs suspentions que la peg. Il y a juste le hamac que j'aime moins sur la bb confort. Et le prix !

J'ai beaucoup lu sur les forums qu'elle était difficile à pousser, merci pour vos conseils de mettre le bb le plus lourd près du guidon.

Je suis plus parti sur une de ces poussettes car j'aime la modularité, et de pouvoir mettre le "grand" face à moi lors des ballades, on bavarde (même si je ne comprends pas grand choses!) ce qui me manque sur la xt.

Mais bon, comme me dis ma femme : "ne commence pas à me saouler avec les poussettes, on a encore 8 mois!!!" Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  777476
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:49

oui en effet c'est un tres bon site ! et celle si tu la connais ?

http://www.firstwheels.nl/fr/city_twin/

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  3d_3 Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  3d_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:03

Non Kairossetti, je ne la connais pas du tout. Mais dans les magasins, il faut sortir par la sortie de secours non Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  777476 ? Non sérieusement, il n'y a pas beaucoup d'endroit où ça doit passer. Quand j'imagine où on se ballade en général, les après-midi shopping pour madame, ça passe pas, les soirées à a fête foraine ou au marché... on doit finir par se faire insulter par les gens... je préfère l'un derrière l'autre Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Big_sour

Je viens de repérer la looping, il faut que je zieute de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:08

MDR ! lol!
En effet je comprend :) mais je trouvais super sympa les multiples possibilités... Apres en effet ca doit etre la galère pour circuler...
Bon bha bonne recherche... si je vois qqch je te dirais... j'aime bien fouiner ! c'est quoi tes critères importants hormis le devant/derrière et le confort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:36

En tout cas, merci c'est sympas. C'est vrai qu'elle aurait était parfaite si je fesais que des ballades en campagne par exemple.

Mes critères, je pense en avoir trop pour en trouver une qui existe ! Dans l'idéale, confortable pour les 2 bb, pas trop lourde, maniable.
Je n'aime pas trop les phil and teds que j'ai vu "en vrai" grâce à Alex (Arnoux sur le fofo), et les doubles de supermarché (bambisol...) parce que pas le choix que de mettre le plus grand devant alors que pour le pilotage, le mieux est de le mettre derrière. J'aime bien le fait de les avoirs face à moi.

Dans mes rêves ? Une poussettes qui ferait 50 cm3 pliée, 8kg, modulable à souhaits, pilotable de 2 doigts et ultra confortable ... tu vois, avec ces critères je m'en sortirais jamais Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:51

Tu veux qu'elle se téléporte ? Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  543867

Mdr en effet je connait bien le problème, la poussette parfaite n'existe pas ! Moi mon pti bout a 5 mois et je change déjà de modèle !

Il à quel age ton plus grand ? tu veux pouvoir mettre une coque voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:47

kairossetti a écrit:
Tu veux qu'elle se téléporte ? Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  543867

Pourquoi pas Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Clap_gi2

Alors mon "grand" aurra 21 mois pour la naissance de n°3, et oui j'aimerais bien une coque pour la voiture.
C'est quand qu'elle sort la bugaboo Kangaroo ? Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  54258 juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:06

Coucou Ben ! Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Bounce3_ Alors encore en recherche poussette ?

Tu sais, je suis d'accord avec Clara, vous avez encore 8 mois ! Alors rien ne t'empêches de regarder et de prendre des infos, mais ne l'achettes pas maintenant, autant tu aurras changé d'avis avant la naissance... et puis Gaétan va pas tarder à marcher, peut-être qu'a 21 mois il te suivra partout et qu'il te faudra qu'une planche derrière le landau... enfin, jte dis ça, mais moi j'aime pas les planches Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Icon_biggrin2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:02

Citation :
C'est quand qu'elle sort la bugaboo Kangaroo ? juste par curiosité...

Pas avant 2011 je pense... effectivement en fana de bugaboo j'ai hâte de voir !

sinon les filles ont raison, regarde, chope des info, mais il va y avoir pleins de nouveauté d'ici la naissante du pti bout ! Et après tu risques de regretter... Au prix des poussette ça serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:05

mamoure45 a écrit:
si on mets la OPTIMA au niveau du guidon et le hamac face a la maman

le hamac s'incline nickel il me semble

apres a retester

mais pouvez vous mettre la prélude proche du guidon ????

Oui moi je mettais la prélude à l'arrière (côté guidon) et le hamac devant (face à la route, sinon on ne peut pas glisser les pieds de la grande). Mais avec la prélude à l'arrière, le hamac ne peut pas s'incliner.
Si on veut incliner le hamac il faut mettre la prélude à l'avant (et là on se fait les muscles (mais tant qu'on est sur du terrain lisse, genre bitume ou centre commercial, ça va).

Enfin, il me semble bien, il faudra que je vérifie (mais pas tout de suite, tout de suite parce que j'ai prété ma barre adaptatrice à ma belle-soeur).
Je pourrais aussi tester la windoo de mon autre belle-soeur (qui lui l'a prétée sans savoir que j'allais lui passer ma barre) à ce moment là si vous voulez (mais pas avant 3-4 mois vu que la petite est née il y a 15 jours).

Une remarque importante, n'oublie pas que la twin club ne se fait plus, donc ce sera forcément de l'occasion (et là il faut vraiment tester parce que certaines sont maltraitées) alors que tu peux peut-être trouver d'ici là une double qui fera ton bonheur et qui ne sera pas une deuxième voire troisième main.

NB : moi j'attends avec impatience le jour où Quinny/Maxi-Cosi sortira une double (ça devrait être bien goupillé comme poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:54

Oui Sofmeca, de toute façon je compte partir sur de l'occasion vu le peux de temps que ça va nous servir mais elle est toujours en vente à la grande recré à Montélimar, mais je ne me souviens plus du prix... destokage qui est là depuis des mois !

Et Quinni c'est quand qu'ils la sortent leur poussette ? Et bébé confort, c'est quand qu'ils en font une autre ? Et c'est quand et c'est quand, comme dirait mon ainé !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:07

Vu les besoins que tu décris, j'aurai opté pour une poussette type phil & ted's, mais elle ne te plait pas, notamment par le hamac qui ne se met pas face à toi si j'ai bien suivi.

En ce cas pourquoi ne pas envisager une britax B-dual?
tu trouveras le post adéquat ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:28

Choupie, ce qu'il n'aime pas dans la P&T c'est la position du deuxieme siege à ras le sol (c'est son expression quand il l'a vu!) et il trouve limite confort tout ça. Je suis d'accord avec lui pour le canopy qui sert à pas grand chose et nul pour le deuxieme siege.
Donc la B-dual a la même disposition dans les sieges.

Tiens Ben, je suis tombée sur cette annonce ce matin, c'est la premiere fois que j'en vois une par chez nous Ici je ne l'a connais pas, mais en ai entendu que du bien sur ce fofo. J'ai demandé d'autre photos (pliée notement)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:38

Bonjour mesdames !

Je suis désolé de ne pas être revenu, j'ai eu un gros soucis avec mon pc. Il marche à nouveau, enfin.

Merci Arnoux pour ton lien, mais je ne sais pas si c'est très pratique au pliage.
J'ai vu la twin club en vrai dans la rue, et ben je ne suis pas vraiment conquis... c'est un tank ! Elle avait l'air de balloter de droite à gauche, comme si elle avait du jeu Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  651904 quand le papa tournait tout ça.

Je me suis intéréssé (à nouveau) à la P&T, Arnoux, je voudrais bien revenir la voir et faire un essai avec nos deux fils dedant comme tu me l'avais gentiment proposé, si cela ne te dérange pas bien sûr.

A partir de quel age on peut mettre un bébé dans le siege arrière ? Et si c'est un grand,il ne risque pas de mettre ses doigts dans les roues ? Est-ce que les deux peuvent faire des siestes dedant en même temps ? Je pense surtout à celui qui est dans le siege arriere pour la sieste, si la tête dépasse, il n'est pas callé et ne peut pas dormir si ?

La britax est-elle si différente ?

Merci beaucoup pour vos réponses Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  68163
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  Empty
MessageSujet: Re: Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego    Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego  EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:09

sur la b-dual de britax tu peux mettre le siège arrière jusqu'en position allongée et le second siège à un canopy

le seul moins que je lui trouve c'est qu'elle est large (70cm d'après la brochure)

videos de b-dual et de la b-ready (vendue aux USA)