Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 reportage photo skate

Aller en bas 
+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:45

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:59

super!!!

aussi maniable qu'une 3 roues tu dis?

As-tu essayé sur des chemins non goudronés pour voir?
Si un jour tu le fais, donne nous tes impressions!!! reportage photo skate - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:28

oui j'ai essayé avec les roues avant fixées bien sur

nickel cette poussette est décidément parfaite !

quel bonheur pas de bacelle à stocker

je dois acheter prochainement la coque et la sac à langer

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: adaptateurs cabrio pour skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:52

Thomas flora, une info pour toi: j'ai récupéré le catalogue peg perego 2009et voilà ce qui est écrit: adaptateurs pour sièges auto maxi cosy et britax. C'est écrit à la fois à la page de la skate et aussi à la page des accessoires. On doit donc pouvoir les commander. reportage photo skate - Page 2 240648 J'ai cherché, mais n'ai encore rien vu sur internet.

Malheureusement, ça ne marche que pour la skate et pas pour les autres modèles de chez Peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:38

merci marmottine !!!

ça c'est une super nouvelle à vérifier donc j'ai bien fais d'attendre pour la coque alors

y'à pas photo ce sera le cabriofix et base isofix youpi reportage photo skate - Page 2 Clap_gi2

merci merci

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:17

quoi???

On pourrait mettre un cabriofix sur la skate?

Rhooooo, je crois qu'elle va devenir une concurente dans mon choix de poussette lol!

Depuis que je suis ici j'ai du m'interesser à une 10e de poussettes, et toujours pas de +++. Je crois que je suis folle reportage photo skate - Page 2 Tongue_g

Mais quand je revois le reportage de la skate, je fonds!!!

Bon skate, high trek, vintage 2???

Les 2 premières ont pris l'avantage car on peut mettre un cabriofix reportage photo skate - Page 2 Cool_png

Tu pourrais nous faire des photos de la skate dans le coffre de la voiture? Est-ce qu'on peut plier le chassis avec l'assise ou pas?

Tu confirmes toujours pour la maniabilité, aussi bien qu'une 3 roues avec la stabilité en plus????

Et pour le poids, franchement, ce n'est pas un pb pour toi? A mettre dans la voiture, çà doit pas être facile non?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:02

salut zora

maniablité je confirme
stabilité je confirme aussi
le poids c'est franchement raisonnable et vu tous les points positifs je m'en moque reportage photo skate - Page 2 Tongue_g

et oui je vous ferais des photos mais quand je serais rentrée promis

je n'ai pas pris le cabriofix aujourd'hui mais quand j'y retourne je le prends et vous ferais les photos j'ai hate je dois dire

et oui on peut plier l'assise avec le chassis

bref cette poussette est parfaite je n'en changerais plus, j'ai trouvé mon bonheur je l'adoreeeeeeeeeeeeee

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:07

Rhooooo, tu as l'air vraiment satisfaite! Ton amie t'a fait un super cadeau reportage photo skate - Page 2 Tongue_g (d'autant que vu son prix, je sais même pas si mon homme acceptera un tel investissement) reportage photo skate - Page 2 54258

Petite question, monter une côte avec Flora dans la poussette, çà doit pas être facile qd même? Déjà essayé lol!

Oui oui, je sais, je sais pas où je vais chercher mes idées reportage photo skate - Page 2 483667

Pourras-tu nous faire de belle photo avec ton petit bb dedans lorsqu'il sera là....on en profitera pour l'admirer et voir aussi ce que donne la skate en position landeau (place dans la nacelle etc...)

Vivement le prochain reportage reportage photo skate - Page 2 Le_fou_j

PS: pour info, en ce moment, solde sur oclio pour le modèle Tango (extérieur rouge, intérieur gris): -25%: 516.75 euros!!!! au lieu de 689 euros!

Chez aubert (site internet) - 20% 583 euros! Modèle bubbles red je crois.


Mon modèle préféré est bubbles black! Sur la collection 2009 ce serait le Titanio reportage photo skate - Page 2 483667

Mais pourquoi je ne suis pas enceinte reportage photo skate - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:11

Au fait, si tu as un peu de temps un de ces jours pourrais-tu nous faire un topo sur les dimensions?

- Du hamac en position nacelle (intérieur et extérieur)
- Du chassis pliée avec hamac dessus (avec roues)
- Du chassis pliée avec hamac dessus (sans les roues)

- Du chassis seul avec et sans roues

Ce serait super sympa!!!

Parce que moi j'ai çà, mais c'est pas complet:
longueur x largeur x hauteur)

Dimensions avec la nacelle : 60.5 x 112.5 x 87 cm.
Dimensions ouverte 81 x 60,5 x 114,5 cm
Dimensions fermée 50 x 60,5 x 33 cm

Pliée sans le hamac : 37.5 x 80.5

Poids de la nacelle = 5.50 g.
Poids du châssis = 9.50 kg.

Y a pas d'urgence car pas de bb en route encore!


Dernière édition par zora le Dim 11 Jan 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:26

wahou, j'avais repéré cette poussette sur les catalogue ... je me disais que Peg perego avait fait fort avec l'esthétique, mais si en plus elle est parfaite en confort et maniabilité, c'est cool !
je me pose juste une question
est ce qu'on peut défaire le hamac en position nacelle avec bébé dedans et est ce qu'on peut le poser par terre ?
ah si, aussi est ce qu'il y a un marche pied pour l'ainé ?

voilà
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:48

salut les filles je vais essayer de vous faire des photos et prendre les dimensions que zora me demande, mais ce week end à été vraiment trop fatigant reportage photo skate - Page 2 745124

pour te répondre vale42 oui tu peux enlever le hamac avec bébé et le poser parterre, peut etre que je m'en servirais à coté de notre lit

il n'y à pas de marche pieds pour l'ainé en revanche

et oui zora j'ai des passerelles ds ma ville en plus bcp de travaux j'en ai profité pour tester tout cela et c'est seulement après que je vous avais écris que la poussette était très souple et d'une maniabilité extra

en prime j'ai pris l'ascenseur chez une amie qui est rikiki je ne passais jamais avec mes autres poussettes sauf avec la skate qui est rentré nickel !!! j'étais très étonnée

c'est pour cela que je la garde et suis pas prète d'en changer et vu que nous voulons une grosse voiture ce n'est plus le souci s'il y à souci

voilou bientot d'autres photos

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:56

Merci merci!!!

As-tu déjà utilisé la high trek en comparaison?

Pour les photos prends ton temps, reposes-toi avant tout!!! Pour moi rien ne presse, c'est juste pour le plaisir reportage photo skate - Page 2 Wink_gif

bon après je pense que çà peut servir à d'autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:03

ben la high trek est en 3 roues je trouve que pour les descentes de trottoir c'est pas super stable, c'est pour ça que j'avais appuyé la skate en comparaison

et puis aussi je ne treouve pas le hamac super la capote non plus

bref je critique mais l'avantage que je trouvais à la skate c'est léquipement minime mais avec un confort maxi

pas besoin de nacelle la coque cabrio va sur la skate

donc voila pour mon avis

peut etre devrais tu aller les comparer toutes les 2 en magasin ? non

tu serais fixée au moins

et les promos que tu annonces sont super sympa

mon amie nous à fait un cadeau en or, cela nous à bcp touchés

je fais les photos bientot

mais ça se trouve avec tes stimulations tu auras des jumeaux ? !

faudra que tu changes tout tout tout reportage photo skate - Page 2 Mdr_gif

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:40

Merci. Tu sais c'est juste pour passer le temps. C'est que pour le plaisir! Bébé ne se décide pas. Cà fait 14 mois qu'on essait, mais rien...alors j'ai encore le temps pour aller dans les magasins de puériculture ;-)

Et pour les juju, peut-être bien lol Alors je prendrai une salom pro duo lol!

hi hi hi

Je changerai d'avis sur les poussettes jusqu'à temps que j'aille en acheter une je crois reportage photo skate - Page 2 Le_fou_j Mais peu importe, je deviendrai incollable pour aider les copinautes dans leur choix reportage photo skate - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:42

je sais que 14 mois c'est long quand on veut un bébé mais pour tom nous avons mis plus d'1an et alors pour flora la cata plus de 2ans

et là le petit 3 cela à été plus que rapide et je vous souhaite de tout coeur que vous l'ayez je vous envoie plein d'ondes positives

reportage photo skate - Page 2 112441

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:35

juste une petite question!

Vous avez quoi comme voiture? Tu pourrais aussi prendre des photos de la skate dans le coffre pour voir ce que çà donne?

As-tu trouvé les adaptateurs pour cabrio qui vont sur la skate?

C'est tout reportage photo skate - Page 2 Tongue_g Je m'occupe un petit peu cet aprèm reportage photo skate - Page 2 483667 Peut-être que je vais enfin avoir mon +++ (sous clomid ce cycle-ci!) Verdict vers le 23 février reportage photo skate - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:16

salut zora

j'ai un mazda premacy pour l'instant

à la naissance du bébé nous comptons acheter un 807 ou un c8

donc le coffre sera plus grand !

mais là j'ai commandé le sac assorti dès que je l'ai je refais des photos et dans la voiture aussi reportage photo skate - Page 2 Tongue_g

non mon aubert est nul et n'arrive pas à m'obtenir les adaptateurs

j'ai du temps devant moi

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:14

le sac à langer assorti est arrivé reportage photo skate - Page 2 Big_sour comme promis voici quelques photos sur le landau

reportage photo skate - Page 2 Flora_31

reportage photo skate - Page 2 Flora_32

reportage photo skate - Page 2 Flora_33

reportage photo skate - Page 2 Flora_34

reportage photo skate - Page 2 Flora_35

reportage photo skate - Page 2 Flora_36

reportage photo skate - Page 2 Flora_15

voila c'est fini pour le sac, prochaines photos dans la voiture reportage photo skate - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:12

je veux une skate, je veux une skate, je veux une skate, je veux une skate reportage photo skate - Page 2 Mdr_gif

Avec un cabriofix et sa base easy fix!!!

Et ces foutus adaptateurs introuvables!!! Donc quand tu trouves, tu me dis... lol!

Car moi j'ai le temps!!!! reportage photo skate - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:20

http://www.pegperego.com/linea58/download/BabyProducts_CA_09.pdf

salut zora grace à ton message je viens de constater que mon message n'à pas fonctionné

je vous mets un lien de la collection de 2009 avec des accessoires pour la skate

je pense commander

le support nacelle
la tablette
le drap liner de la nacelle

écoute je suis toujours aussi ravie de ma poussette vraiment
hier je l'ai vu en allant faire mes courses à carrefour hihi

meme couleur et tout les parents étaient ravis de leur achat
ah oui j'oubliais, amélia à fait la demande à son aubert et je pense que c'est pas gagné pour avoir ces adaptateurs elle à la réponse demain normalement

et bon le tri fix de peg possède une base isofix et à obtenu la mention très recommandé il me semble au crash test

alors à voir je vais faire un post savoir si d'autres ont cette coque et leurs avis avant achat

j'ai plein de trucs à acheter alors on va prendre chaque mois un petit peu


reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:47

j'ai lu des avis sur la tri fix et avant 2-3 mois les parents trouvaient que le bébé était mal installé reportage photo skate - Page 2 651904

Mais bon, j'ai pas fait de recherche + que çà! Ce serait vraiment bien de pouvoir adapter le cabrio reportage photo skate - Page 2 Sueur_g2

Le support pour la nacelle, je trouve çà vachement sympa. Cà vaut combien? reportage photo skate - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:53

je ne conais pas encore le prix

je dois passer à fresnes pour connaitre les tarifs et surtout s'ils peuvent commander

car le aubert près de chez moi dit qu'ils ne peuvent pas !!!

mais le personnele est absolument nul je vais aller me renseigner ailleurs

et je te dis tout cela

pour la coque lorsque je vois la coque installée dans la voiture je trouve le bébé debout lol!

je me trompe peut etre mais je vais également trouver des infos là dessus

reportage photo skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé çà   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:20

reportage photo skate - Page 2 Skate_10

évidement, c'était pas un site français reportage photo skate - Page 2 Mdr_gif Mais au moins çà confirme que c'est possible reportage photo skate - Page 2 Wink_gif

Le site c'est ici.


Dernière édition par zora le Dim 22 Fév 2009 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:20

Si ton Aubert ne veux pas commandé les accessoires peg perego et Si tu as un autour de bébé prés de chez toi vas te renseigné je suis sur que tu auras plus de résultats chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:23

waouuuuuuuuuu ben je suis vraiment nulle dans les recherches moi reportage photo skate - Page 2 Hein430x

en tout cas c'est super que tu es trouvé et je peux savoir sur quel site ?

ça me redonne espoir tout ça reportage photo skate - Page 2 Bounce3_ reportage photo skate - Page 2 Bounce3_

j'ai vraiment une préférence pour le cabrio mais pourquoi je l'ai vendu avec ma base reportage photo skate - Page 2 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





reportage photo skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: