Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reportage photo skate

Aller en bas 
+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:41

Les filles j'ai un indice regarder bien sur cette série de photo on voit bien l'intérieure de la nacelle souple et donc NON le haamc n'est pas transformable en nacelle vous aviez raison !!
enfin bon l'espoir fait vivre lol

reportage photo skate - Page 18 Skateall

Par contre j'aime bien le panier que l'on peut transporter !! c'est dommage qu'on ne puisse pas l'acheter seul pour la skate antérieure.

et là on voit trèsss bien que le hamac en bas est différent
reportage photo skate - Page 18 Image010

bon bein moi je veux la 2009 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:24

Sur le site Peg Perego il y a une phrase qui permet de lever le doute quand au fait que le hamac ne se transforme plus en nacelle :

Citation :
The perfect and reversible stroller, now a 3 piece system, easily changes from stroller to baby carriage. Extremely smooth and easy to push around, now with a lighter weight and a "one hand" folding system

Je pense qu'ils n'auraient pas pris la peine de préciser que maintenant c'était un pack en 3 parties si le hamac se transformait en nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:36

bon bein doutes lever

mais quel est le mieux une nacelle a part ou une nacelle se convertissant en hamac .?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:42

Eh bah un jour d'absence et 5 pages à lire ....

Bon j'ai toujours pas fait de photos.... ma poussette est la même que SierraMike avec l'ombrelle rouge....

Sinon, moi j'aime la possibilité de transformer en nacelle car Lily qui ne rentre plus dans aucune nacelle peut encore y dormir super facilement pour les siestes des vacances à venir ..... Je pense que du coup ça reste modulable jusqu"à 1ans disons et c'est pratique car un seul élément à transporter. par exemple, ça m'aurait été utile pendant la période nacelle de pouvoir passer de Eline à Lily sans changer d'élément.
Et puis c'est son originalité aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:54

moi elle m'interesse justement parce que son hamac se tranforme en nacelle , pour les mêmes raisons que Ninette et aussi pour gagner de la place lors des voyages , vu qu'on peut la plier avec le hamac ( elle prend un peu de place oui mais pas comparable avec la high trek et la windoo , je pourrais jamais quaser ça plus des sacs ! ) et en plus elle est hyper confortable est trop belle !


j'espère trouver un modèle 2009 d'ici les prochains mois( (bubble red , green ou black de préférence ) , je m'en servirai en attendant bébé 3 pour mon 2ème loulou jusqu'à ce qu'il n'ai plus besoin de poussette
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:36

sierramike a écrit:
Du coup ça élimine le problème rencontré dans la Yaris ...

N'y verrais je point un soupçon d'ironie envers les mécréants qui ne peuvent rouler qu'en yaris ? reportage photo skate - Page 18 7748

Pour votre peine monsieur, vous serez à l'amende d'une bouteille de TPG vendanges tardives (Tokay Pinot Gris pour les non initiés) reportage photo skate - Page 18 Big_sour

Sérieusement tu diras de ma part à mme qu'elle a bcp de chance que tu t'intéresse à "tout ce bazar de puériculture" (dixit mon cromagnon) reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:53

beatrice a écrit:
sierramike a écrit:
Du coup ça élimine le problème rencontré dans la Yaris ...

N'y verrais je point un soupçon d'ironie envers les mécréants qui ne peuvent rouler qu'en yaris ? reportage photo skate - Page 18 7748

Oh non loin de moi cette idée ! Au contraire c'était presque plutôt comme une solution pour ceux qui ont ce pb de ceinture, car une fois la base MaxiCosi mise en place en ceinture, cette dernière ne bouge plus, tout reste en place, on ne fait que clipser, le rêve non ? reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

beatrice a écrit:
Pour votre peine monsieur, vous serez à l'amende d'une bouteille de TPG vendanges tardives (Tokay Pinot Gris pour les non initiés) reportage photo skate - Page 18 Big_sour

Oh là, que t'espanouille ! C'est fini le "Tokay" en Alsace ! Nous avons rendu cette appellation aux Hongrois en 2007, désormais, on ne l'appelle plus que "Pinot Gris", ceci dit, fine connaisseuse ! Le nom varie, mais la qualité reste, le vendanges tardives reste un vrai nectar !!!

beatrice a écrit:
Sérieusement tu diras de ma part à mme qu'elle a bcp de chance que tu t'intéresse à "tout ce bazar de puériculture" (dixit mon cromagnon) reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

Il y a une logique dans tout ça : finalement ce sont des "voitures pour bébés" reportage photo skate - Page 18 Wink_gif Mais je passerai le message, à moins qu'elle ne vienne le lire avant même que je n'ai le temps de lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:21

Elle ne fait que lire ..... Elle ne vient pas discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:26

Oui, elle fait le sous-marin reportage photo skate - Page 18 Big_sour

Donc pour les admiratrices : ça se passe en MP reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

Trève de plaisanteries je vais la gronder pour qu'elle aille se présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:30

salut tout le monde bon bein j'attends toujours de vendre ma loola et j'ai eu une proposition accrochez vous bien .........

...............


................



50 EUROS !!!! reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

qu'en pensez vous reportage photo skate - Page 18 480210 reportage photo skate - Page 18 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:33

Soit les gens n'ont vraiment honte de rien...

Soit le doigt à riper sur le "3" avant le "50" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:36

C'est honteux de proposer ça..... mais je ne suis pas sûre que ce soit une erreur. En tout cas je me relis personnellement quand je propose un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:37

lbnc6 a écrit:

50 EUROS !!!! reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

qu'en pensez vous reportage photo skate - Page 18 480210 reportage photo skate - Page 18 Box_gif

Euh j'en ai pas besoin, mais à 60 je te la prends sinon reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif reportage photo skate - Page 18 Mdr_gif

Non ? reportage photo skate - Page 18 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:39

ninette a écrit:
En tout cas je me relis personnellement quand je propose un prix.

Oui moi aussi, mais c'était ironique quand je disais ça reportage photo skate - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:42

lol! non je ne pense pas que le doigt ai riper car la personne m'a ensuite demander combien j'en voulais quand j'ai décliner sa proposition.
Non mais bon certaine personne soit ne connaissent pas la valeur de la loola (j'en doute fort lol)
soit essaye de rouler les gens lol reportage photo skate - Page 18 480210
je veux ma skate !!!!!!!

ce midi je vais à sauvel natal voir s'ils l'ont en expo ;) je vous tiendrais au courant dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:15

Coucou les filles bon voilà (j'ai pas encore été a sauvel)

mais j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver un vendeur
me proposant une skate NEUVE + son siège auto viaggio NEUF en bubble green

le tout pour 460 euros fdp compris qu'en pensez vous ?

sinon l'autre annonce allemande c'était 415 euros uniquement la skate fdp compris mais la livraison étant retardé pour début juin car ils sont en congé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:35

Bon, je suis pas une fille mais je réponds quand même reportage photo skate - Page 18 Tongue_g

Ca te fait le siège auto à 45 EUR ... ça défie toute concurrence en effet !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:41

ça dépend de quel siège il s'agit !
c'est SIP (harnais 3 points) ou le trifix (harnais 5 points) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:25

Effectivement ça dépends c'est quel siège. Au pire tu prends l'offre et tu vends le siège ......
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:30

les filles erreur de ma part (c'est normal c'est en italien) lol ce n'est pas le siège auto mais les adaptateurs reportage photo skate - Page 18 480210 qui sotnd ans le pack

pourtant y abie nécrit 3 in 1 enfin j'y comprends plus rien lol

bon bein j'ai été a sauvel natal et pas de skate reportage photo skate - Page 18 36644 dommage j'ai vu la neo concord belle mais trop sophistikqué pour moi et j'ai vu une bugaboo cameleon dehors avc un cabrio la classssss

mais mais mais je reste sur mon choix qui est SKATE SKATE SKATE reportage photo skate - Page 18 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:35

Les adaptateurs sont toujours compris donc ce n'est pas une super affaire....
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:40

Non je sais mais au début j'avais mal lu bon tout est écrit en italien en voiyant tri fix je pensais que c'était le siège mais en relisant j'ai vu le mot adaptateur en italien.

mais le titre de l'annonce 3 in 1 prête à confusion enfin bon tampis je préfère largement le lien que tu m'a donné :)
reportage photo skate - Page 18 Dentenm2 puis j'ai un cabrio donc pas besoin.


bon j'attends tjs de vendre ma loola que c'est long reportage photo skate - Page 18 Offended reportage photo skate - Page 18 Forgive2
de toute façon maintenant 'jai le temps car la boutique d'ebay.de est en vacance jusqu'au 30 mai. donc comme ça j'ai pas trop le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:19

ils ont répondu à ton offre sur ebay?reportage photo skate - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:17

pour ma loola ? non

ou pour la skate ? oui j'attends juste d'avoir vendu ma loola
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:20

Ah et au passage y a une skate à un autour de bébé a coté de chez moi (10 minute en voiture) donc je vais y aller samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo skate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo skate
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: