Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:54

Franchement, la EWC est longue, certes, mais pas tant que ça! Il y a sur le forum une photo qui la montre à côté d'une canne classique et la différence n'est pas énorme.
Surtout avec la petite roue avant double.

Cette poussette est un vrai bonheur de maniabilité. On prend uniquement celle là en vacances (et pas la canne) car une fois complètement repliée, et roues enlevées, elle est toute plate et se met dans un coffre, au dessus des bagages, sans se faire remarquer (et en vacances, on a le temps de prendre les qq secondes de plus pour enlever les 3 roues). Elle ne nous a jamais embêté, même en ville, et sans sa roue pivotante!!

Quelqu'un connait le site hollandais? Ca m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:14

Tu m'as donné envie de la ressortir plus souvent (faut juste que je regonfle les pneus)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:41

Franchement, elle est géniale!
En revanche, je trouve aussi qu'elle a un peu de jeu dans le guidon, au niveau de l'axe de pliage (c'est un jeu vertical, le guidon bouge un peu de haut en bas).

Mon homme dit qu'elle l'a toujours eu... peut être que je le ressens plus avec l'alourdissement du colis qu'elle transporte Easy Walker Classic - Page 18 Wink_gif .

On l'a acheté d'occise, elle avait déjà fait 2 enfants (je ne sais pas à quelle fréquence d'utilisation par contre).
Nous on l'utilise depuis quasi la naissance d'A., au moins tous les dimanches en version "footing" et je peux vous dire que pendant la première partie de la sortie (1 heure), qd c'est juste monsieur qui court avec, elle souffre la poussette!
Terrain vraiment accidenté par moment, et rythme mini de 12 voire 13 km/h!!!
Après, qd on court tous les 3 pendant 45 min, c'est tranquilou sur un chemin de foret bien balisé mais c'est pas non plus de la ballade.

Je regarde qd même régulièrement sur le bon coin si je vois pas une bonne affaire car j'ai toujours peur qu'elle nous lâche et je veux l'avoir pour le numérobis!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:10

@ Ladybug: je viens seulement de voir ton MP du mois de septembre pour les roues pivotantes!! Désolée ma boite m'a fait des misères  et je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Bref, désolée de mon silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:47

Hello!
C'est re-moi avec les roues pivotantes.
Les filles qui les ont eues, vous vous en êtes beaucoup servies?
Je suis à deux doigts des les acheter (merci Ladybug) mais comme ce n'est pas ma poussette principale j'ai peur de mettre 25€ dans le vent.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:38

Je ne m'en suis jamais servie!!!!

On a acheté la EWC en Janvier 2012 (mon petit loup est d'octobre 2011).
Quand les vacances d'été 2012 sont arrivées, j'ai commandé les roues pivotantes car je ne prenais que la EWC en vacances, et je me suis dit qu'en ville ça serait utile et ça la rendrait plus polyvalente qd je n'ai que celle là sous la main.
Conclusion: jamais utilisé pendant l'été 2012.
Puis l'été dernier, on est allé à Rome. Je les ai oubliées. Je me suis dit que j'allais en baver avec la foule, les musées à visiter, les églises... Eh bien absolument pas!
Elle est vraiment ultra maniable, même avec un enfant de 12kg dedans!

Après c'est ausis une question d'habitude je pense. Je ne les ai même pas testées mais je pense qu'en ville, tu es mieux avec tout de même. C'est juste pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:14

Floopy

Tu as résolu comment ton pb de roue avant voilée? 

Je suis dans le même cas, et pas bricoleuse pour un sou... Je voulais en commander une neuve mais 30€ ça fait un peu mal quand même...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:01

Merci floopy pour ta réponse. C'est impressionnant Rome sans les petites roues! Même dans les files d'attentes tu ne les as pas regretté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:35

Alors j'ai testé les 2 : roue fixe et pivotante.

Elle est ultra légère et maniable dans les 2 cas de toutes façons rien à dire. Très facile à soulever pour tourner d'une main...je pense qu'on peut s'en passer, mais....pour avoir testé les petites roues, je les ai bien appréciés pour les passages étroits, dans le petit supermarché du centre ville, la poste etc....perso, je trouve plus facile quand meme quand on est en ville avec des passages étroits et  tout...meme si je le redis, la poussette peut se manier facilement du fait de sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:41

Je ne savais pas que tu avais eu le deuxième jeu de roues. Merci pour ton avis. J'en ai eu marre de me prendre la tête je les commande avec les filles pour partager les frais. C'est pas la première fois que je claque 25€ pour un truc dont je vais peut-être me servir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:52

Non franchement, même dans la cohue du Colisée, ça allait!
Mais c'est vrai que ce n'est pas un achat inutile, ne serait ce que pour la revente, ça rassurera bcp de gens qui ne connaissent pas vraiment la poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:00

Easy Walker Classic - Page 18 846519 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:11

Pour celles qui ont la nacelle, jusqu'à quelque âge bebe va dedans ?? 
Je vais avoir de l'argent à Noël avec mes parents et du coup ben je me tâte la prendre  Easy Walker Classic - Page 18 Big_sour  J'en rêve tellement  Easy Walker Classic - Page 18 609923
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:05

Elle est pas immense immense donc ça dépendra du gabarit de ton bébé je pense. 
De toute façon, personne, je ne mets plus bébé en nacelle passé 6 mois (on va dire une fois qu'il commence à essayer de tenir assis).
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:47

Ok merci pour ta réponse ! Je vais y réfléchir  Easy Walker Classic - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:28

Oui cela dépend vraiment des bébés...le mien ne s'est pas mis assis seul avant l'age de 9 mois...donc j'étais partie en vacances l'été avec une nacelle c'était vraiment confortable pour les longues ballades et les sorties resto, il tenait assis que si on le mettait assis.
Du coup il a été en nacelle jusque 8 mois... :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:52

je pense aussi que sa dépend vraiment des bébé , la mienne ce mettait assise seule a 4 mois et demie mais mon fils a seulement 8 mois...


Dernière édition par enzoetmimie le Dim 15 Déc 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:01

Oui tout à fait ! Mon petit dernier n'était pas super en avance. Alors que ma deuxieme était assise à 5 mois et demi...et marchait à 11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:34

Alors Hera tu vas craquer?

J'ai un truc qui m'énerve avec ma chancelière. Que ce soit la Lodger Bunker ou la Womar, les deux touchent la roue avant de la EWC. Du coup je suis sur le point d'acheter celle-ci mais je me demande si ça ne va pas faire la même chose.

Est-ce que quelqu'un en a déjà eu une semblable? Est-ce qu'elle va pour un grand bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:35

La EWC est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:38

Merci  Easy Walker Classic - Page 18 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:13

Je ne peux pas t'aider j'ai une lodger bunker aussi  Easy Walker Classic - Page 18 Big_sour .
Pour ce qui est de la nacelle il se pourrais bien qu'elle arrive comme par magie dans ma maison ça serai dingue hein  eh eh  Faut juste que j'arrive a me dépatouiller au niveau du site baby jungle je ne suis pas très voir carrément pas doué en anglais et encore moins en hollandais  Easy Walker Classic - Page 18 Sueur_g2  Le pire c'est que j'ai été en Hollande au mois d'août .......
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:15

Et elle ne touche pas la roue ta lodger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:18

Hum faudrait que je regarde car ça fait un baille que je ne l'ai pas utilisé ! Mais il me semble bien que ça dépassait un peu. Je ferais un test tout à l'heure je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:06

moi j'avais pas de soucis avec ma lodger, le repose pieds suffisait à faire écran entre la roue et la chancelière... A conditione de bien la remonter une fois le petit installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: