Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:01

Je vais essayer de bien la remonter et être raisonnable même si j'ai bien envie d'essayer cette chancelière  Easy Walker Classic - Page 19 Wink_gif

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:08

Hello!
Pourriez-vous me faire une photo de la fourche sur laquelle vous adaptez les roues pivotantes?
La personne a qui je l'ai achetée m'a dit qu'elle datait bien d'après 2006 mais là je pense que je ne peux pas du tout mettre les roues pivotantes...
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:01

Regarde en page 1 de ce post, tu auras des photos détaillées de la fourche.
Il faut que ce soit deux loquets noirs qui se rabattent sur le chassis, et non pas le système avec anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:19

Merci Floopy!
Je pense du coup que j'ai la bonne poussette mais pas le bon cerveau.
La longue tige en métal avec le bout de plastique noir au bout est sensée se clipser quelque part? Désolée mais là je ne vois pas du tout comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:51

Meugleu,

Je n'ai pas encore essayé (pas assez gonflées je trouve) mais comme toi ça m'a laissée perplexe quand je les ai vues dans la boîte....

Je te dis ça quand j'essaye ...
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:50

Alors, je n'ai rien compris non plus...

J'ai écrit à babyjungle et voici leur réponse:

Sorry, no manual for the swivel wheel set. Just remove the standard front wheel.  The black square plastic extension on the set swivel wheels has to go inside the square hole underneath the foot plate. At the same moment you put it there, you make sure that the axle of the swivel wheels goes into the front fork of the stroller.  You lock the set of swivel wheels the same way you lock the front wheel in the ‘fork’.
It really is not difficult!
Have enclosed a picture of the front wheel set, as it should be fixed to the frame


Easy Walker Classic - Page 19 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:36

Meugleu a écrit:
Merci Floopy!
Je pense du coup que j'ai la bonne poussette mais pas le bon cerveau.
La longue tige en métal avec le bout de plastique noir au bout est sensée se clipser quelque part? Désolée mais là je ne vois pas du tout comment ça marche...

Le bout de plastique noir (rectangulaire de mémoire) doit être inséré dans l'espace se trouvant en-dessous le repose-pied (flèche violette).

Easy Walker Classic - Page 19 6a10b510
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:56

Exact, et voici ce que ça donne avec la poussette du coup :

Easy Walker Classic - Page 19 Img_0127
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:11

Easy Walker Classic - Page 19 2387384449  Easy Walker Classic - Page 19 2387384449  en lime, j'ai beaucoup aimé. Maintenant, je l'ai en rouge et c'est aussi  Easy Walker Classic - Page 19 2387384449  Easy Walker Classic - Page 19 2387384449 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:41

Oui je l ai trouvée trésor jolie en lime aussi. Mais mon mari n à pas du tout accroche sur cette poussette....
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:45

A les filles vous me donnez envie de sortir la mienne  ^^ une lime évidement  Easy Walker Classic - Page 19 2387384449  Et puis ce weekend-end je vois avec ma sœur pour commander la nacelle qui va avec  Easy Walker Classic - Page 19 355952 J'ai expliqué à mon homme que j'en avais grandement besoin pour mon équilibre psychologique  eh eh  Et puis vu que j'ai eu de l'argent pour Noël j'achète ce que je veux avec  Easy Walker Classic - Page 19 543867
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:26

Diantre je n'avais pas vu vos réponses!
Je vais regarder à nouveau demain mais c'est justement le "insérer dans l'espace", il me semble que sous le repose pieds je n'ai rien dans quoi je pourrais insérer le tube.

J'y retourne demain et je ferai des photos si je ne vois toujours pas.

Merci de votre aide en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:26

Je vais essayer de te faire une photo.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:03

Meugleu : passe à la maison si tu peux avec ta ewc et on regardera ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:03

Ca m'a énervé cette histoire je suis retournée triturer ma poussette et j'ai compris... que j'allais devoir dire adieu à mes petites roues.
En fait, mon modèle de poussette n'a pas le bloc en plastique noir qu'on voit sur les vôtres sous le repose pieds.
Easy Walker Classic - Page 19 <a href=Easy Walker Classic - Page 19 20131216" />
Excusez l'état du guidon je l'ai achetée comme ça.
Easy Walker Classic - Page 19 <a href=Easy Walker Classic - Page 19 20131217" />
C'est pourtant bien une fourche en plastique à l'avant mais visiblement elle date d'avant 2006 (alors que j'avais demandé avant de l'acheter). Je m'en doutait un peu car il n'y a pas écrit Easywalker sur le côté et dans le hamac l'inscription n'est pas non plus au même endroit.

Je pense que j'ai élucidé mon mystère non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:18

Ah oui en effet.... Easy Walker Classic - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:13

Bon j'ai beau avoir mes roues qui ne me servent à rien j'ai quand même pris la chancelière sur le bon coin (18€ je n'ai pas pu passer à côté). Je vous mettrai des photos si j'arrive à sortir ce week end avec (et la laver avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:46

Ah oui, impossible d'y mettre les roues pivotantes.  Easy Walker Classic - Page 19 Sueur_g2 

Ca me fait penser que je n'ai pas vérifié sur la mienne si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:26

Easy Walker Classic - Page 19 Dentenm2 D'ailleurs Boubouche je n'ai toujours pas ton adresse pour te les envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:51

Oh le boulet ! Je te mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:54

Ma nacelle va bientôt arriver à la maison  Easy Walker Classic - Page 19 403489225  j'ai trop hâte  Easy Walker Classic - Page 19 3095837524  D'après le site qui suis la livraison elle était en dessous de Paris hier aprèm donc peut être livrée aujourd’hui ou lundi  Easy Walker Classic - Page 19 68163
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:23

Hera, tu es d'où du Finistère ? (en mp si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptySam 11 Jan 2014 - 18:11

Meugleu -> si jamais tu ne sais pas quoi faire de tes petites roues  Easy Walker Classic - Page 19 54258  Fais moi signe  Easy Walker Classic - Page 19 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:19

Signe! Signe! Pardon la blague est mauvaise mais on se mp avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: