Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?   romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:35

tout est dans le titre, alors je sais que l'important c'est le passage de la ceinture, mais à la voir comme ca je trouve que ca va... vous en pensez quoi ?

j'édite : je reprend parce que je me rend compte que mon message est pas clair !!! en fait cette série de photo est la suite d'un précédent message où le débat était : romane peut elle passer dans un 2/3 sachant qu'elle mesure environ 1m pour presque 14kg à 3 ans et des bananes ? donc je suis partie prospecter en image et voila le resultat !

dans un moby de bb confort
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

dans un romer kid
Image hébergée par servimg.com

dans un cybex solution X
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?   romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:09

C'est vrai qu'elle ne semble pas mal dans le cybex solution x ou le moby... sur la photo elle semble moins bien dans le romer kid.
On t'a laissé prendre des photos dans les magasins ? je suis étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?   romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:28

ben pour les photos j'ai même pas demandé !!

j'ai chopé les sièges un à un (romer et cybex dans un autour de bébé) et moby à toys a re us (de toute façon y avait pas un chat dans les rayons!) j'ai mis romane dessus (sur un siege de voiture en expo!) et puis j'ai pris des photos, on m'a vu on m'a rien dit !

pourquoi on a pas le droit ?

c'est malin j'avais l'impression que c'etait dans les romer qu'elle le plus confort ! (le moby il est pas top niveau sécurité non?)
dans le cybex elle semblait un peu figée, mais bon elle en avait ras el bol alors quand je lui demandait lequel était le mieux elle me disait le rose (pffffffff....on en a avait pas essayé de rose!!)

j'en met une autre dans le romer
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?   romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:30

Oui, bien sûr qu'elle a l'air bien. Mais une fois installé le siège dans la voiture, tu verras d'abord que ce n'est pas très stable. N'étant pas des sièges Isofix, la ceinture doit tenir en même temps le siège et l'enfant. Puis l'enfant n'est plus plaqué au siège auto par le harnais, mais simplement maintenu par une ceinture qui peut bouger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?   romane dans un 2/3 vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous????
» vous en pensez quoi?
» Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
» cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
» Vous avez quoi comme RF dans une Citroën C4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: