Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+12
vanessa01
chadenne
Happymummy
CoCoNut
piline
Krevêt'
risu
TF
choupie
marlotte
zora
nini38
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:43

salut, la future tata pose des questions,

que pensez vous du cocoon baby? ma soeur l'a vu chez autour de bébé

c'est bien ou pas?

http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?cID=6717462

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:53

c'est rigolo, je lisais des trucs dessus ce matin. Les grands esprits se rencontrent!!!

Alors après avoir lu plein d'avis positif dessus, je crois que BB1 y aura le droit cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Tongue_g

J'ai passé mon temps à faire des petits cocoon aux prémas dont je m'occupais avant, alors, je suis convaincue du bienfait que çà apporte aux bébés!

Maintenant, je trouve çà assez cher qd même, alors j'adorerai qu'on m'en fasse cadeau à la naissance de notre petit bout cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 483667
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:58

d'accord avec Zora sur les bienfaits pour les prema, d'accord sur le prix hallucinant.

Alors c'est bcp moins cher de faire la meme chose avec le coussin d'allaitement qu'on doit trouver à 15€ en grande surface, en se débrouillant bien on coince les 2bouts avec une couverture, ca vous le met en U serré et le bébé est bien dedans, avec les épaules projetées en avant, comme dans les cocons pour les préma. Cela les aide à utiliser leurs mains (les toucher, mettre les mains à la bouche) etc...

Bon apres... s'ils sont pas préma, ils faut aussi qu'ils apprennent à le faire sans aide! mais ca...pas de probleme...

l'avantage c'est qu'au moins le coussin d'allaitement sert à quelque chose, parce que sinon, en trouvant bien sa position, g trouvé ca tres vite inutile
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:12

J'ai utilisé le coussin de grossesse pour caler Niels, il était pas mal dedans mais le bruit des microbilles semblait le géner. Et quand il a eu un mois et que je devais un maximum lui garder le dos arrondi sur conseil de l'ostéopathe j'ai regretté de ne pas avoir acheté le cocoonbaby, à cause de son prix bien entendu. Pour le prochain je pense que je l'achéterai, enfin on verra quand il y aura le prochain...
babymoov fait un nid comme ça aussi qu'ils appelles nid de nuit je crois. Si on compare les photos le bébé semble moins bien installé mais il faudrait comparer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:40

philoée aimait bien les microbilles, elle grattait le tissu expres! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptySam 24 Jan 2009 - 12:09

Ah tandis que Niels le bruit semblait ne pas trop lui plaire près de sa tête (mais il s'y est habitué). cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:06

oui je m'y intéresse aussi et le babymoov est à bien moitié prix quand meme !

ce serait vraiment bien si l'on avait un comparatif des 2, testé par des parents cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Dentenm2

car la diférence de prix est flagrante !!!

j'en choisirais un des 2 pour la naissance en cadeau mais j'aimerais faire le bon choix

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:31

Avec l'annonce des jumeaux, je pensais devoir tirer un trait sur l'idée de les faire dormir dans des cocoonababy...bah oui 300 euros pour 4 mois, çà fait un peu chère quand même cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 651904

Finalement, lors d'une conversation, une amie m'annonce qu'elle en a acheté un pour sa fille, et qu'elle me le prêterait avec plaisir. (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde) cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 777476

Du coup, il n'en restait plus qu'un à acheter. Et vu la durée d'utilisation, je me suis dit que j'allais faire un tour sur les petites annonces...et j'ai trouvé mon bonheur!!! Y en a plein a vendre, minimum 70 euros en général, et çà part comme des petits pains!!! (à peine je répondais à une annoncer passée le jour même, voir dans la soirée, que c'était déjà vendu!!!)

Bref, je vais payer le mien 85 euros, avec un drap housse supplémentaire...+11 euros de FDP. Mais bon c'est toujours moins cher qu'un neuf, et j'ai deux draps housse pour ce prix là...donc je suis assez contente...et puis, je le revendrai ensuite, donc l'investissement n'est pas énorme finalement cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Wink_gif

ThomasFlora, faudra que tu mettes ton avis ici après qq semaines d'utilisation!!! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:06

en ce qui me concerne valentine y est très bien !

la journée la cocoon est sur le canapé, elle s'endort sans souci

et la nuit on met le cocoon dans le berceau leander et c'est génial


jolie combinaison

nous en sommes ravis, du coup notre transat nous est inutile pour le moment, peut etre lorsque l'on utilisera plus le cocoon cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 483667

il est très cher néanmoins il ne faut pas en attendre des miracles non plus hein cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:52

elise, tu fais dormir Valetine sur le cocoon baby posé dans le berceau?
Ca fait pas trop gros/trop haut?

c'est vrai que ca a l air bien ce ptit truc hors de prix cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Dentenm2

quelqu'un a testé le nid de nuit de babymoov du coup? c'est vrai que ca a l air plus rigide/moins confort...

j'pensais utiliser mon coussin d'allaitement pour caler la petiote mais on me dit que c'est dangereux de le mettre dans le berceau risque d étouffement etc etc et j'ai peur de pas arriver a bien le caler/ bien l'arranger aussi...

en tous cas si c'est bien pour les prémas et que ma vilaine petite fille n'attend pas 4 semaine je pense que c'est sur qu'on l'achetera, si elle est à terme je sais pas trop... cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:03

Ah zora, ou est ce que tu le trouves d'occase toi? sur ebay y a rien
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:27

aucun soucis dans le berceau, le leander est profond on ne dirait pas mais si !

et valentine dort dedans la nuit cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Big_sour


cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Flora151


cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Flora152


cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:34

squi a écrit:
Ah zora, ou est ce que tu le trouves d'occase toi? sur ebay y a rien

Sur le bon coin, y en a tout plein cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:45

ah merci Zora j'vais voir alors si ils acceptent d'envoyer par la poste!

Elise: elle est trop belle cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Wub_gif2 cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 679902 et elle à l'air trop pépére dans son tit cocoon cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 2677
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:47

oui elle y dort très bein on en est très content cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:52

t'as deux housses apparemment c'est bien ca?
Et est ce qu'il y a l'attache comme on voit sur la photo du site?

C'est clair que sur le bon coin y a un tas de choses en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:54

oui j'ai 2 housses

de quelle attache parles tu squi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:57

RedCastle a modifié le cocoon, en ajoutant notamment une ceinture ventrale pour rassurer les parents trop inquiets (dixit le site)... Ou pour continuer à en vendre des neufs ? cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 54258


Dernière édition par Krevêt' le Dim 30 Aoû 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:57

ça y est j'aicompris

non je n'ai pas cette ceinture, pour le moment elle bouge pas je verrais après si je la prends


vu que les fesses sont bien enfoncées elle ne risque pas de se retourner, enfin pour le moment !

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:58

je suis d'accord krevêt' cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:03

oui donc à priori pas très utile.. parce que super papa a coté me fait tout un cake comme quoi elle sera trop haut dans le berceau avec ça et va tomber et se retourner etc etc cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Rolleyes ...
Je crois que ca le traumatise de la voir faire des bonds dans mon ventre et il s'attend à avoir un super bébé qui court la marathon en sortant de mon bidou lol!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:22

lol oui, ils ont sortis un nouveau cocoon avec quelques modifs (tête plus haute, ceinture etc...) Franchement, la ceinture ne sert pas à grand chose (je pense) puisque bébé est calé (normalement ne peut pas sortir seul du cocoon). Si on respecte les 3-4 mois d'utilisation, bébé n'a pas le développement moteur nécessaire pour pouvoir s'extraire seul de celui-ci (Il ne faut plus utiliser le cocoon à partir du moment où l'enfant tente d'attraper ses chevilles ou tente de changer de position dans le nid)

Cette fameuse ceinture fait que le cocoon coûte 10 euros de plus que l'année dernière! cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 777476 Voilà tout...et puis çà rassure les parents en effet... cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Wink_gif

Edit: voici ce qu'il en dise sur le site Red Castle:

Q. Sur le nouveau modèle, vous avez ajouté une bande ventrale. Pourquoi?

Nous savons tous que le développement moteur d’un enfant de moins de 4 mois ne lui permet pas de sortir du nid mais il est vrai que pour les parents ayant leur premier enfant, c’est une question très récurrente. Le nid COCOONABABY est donc désormais livré avec une bande ventrale qui, de part sa forme toute spécifique, n’entrave en rien la motricité de l’enfant. Les parents seront ainsi rassurés… et bébé se sentira encore mieux car cette petite bande a des vertus apaisantes ! En effet, sur le même principe que l’emmaillotage, elle exerce une légère pression sur son ventre comme le ferait votre main pour soulager ses coliques et elle l’incite d’autant plus à se bâtir « au centre » et non « en extension ».
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:02

Mouais... moi j'aime pas tellement l'idée de la ceinture mais bon cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Rolleyes

Valentine est cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? 679902 elle semble super bien dans son berceau plus cocoon baby
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:04

oui ça à l'air clairement bidon cette histoire de cette ceinture, même Red Castle le dise assez clairement lol!

Du coup elise est-ce que tu as enlevé le matelas du berceau completement ou mis le cocoon baby au dessus?

Bon me reste plus qu'à effeuiller le bon coin voir si y a une bonne affaire qui traine par là... mais c'est c**** de vivre à l'étranger quand même des fois cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?   cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocoon baby de red castle, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» romane dans un 2/3 vous en pensez quoi?
» Cocoonababy utile ou pas ? Vous en pensez quoi ?
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: