Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:24

Voilà je suis super contente j'ai enfin trouvé un chassis high trek je suis hyper ravie de ma loola up elle hyper pratique et prend vraiment pas de place mais c'est vrai que des fois c'est limite quand on se ballade alors comme j'ai lu sur le forum que mon hamac est compatible je me suis mis en recherche mais pas facile de trouver juste un chassis et les poussettes sont hyper cher même en occas et là j'en ai trouver un juste à côté de chez moi c'est l'ancien modéle avec les hayons en fer mais il est en trés bon état mis à part la peinture sur la barre centrale par contre j'ai pas trés bien compris comment actionnée le frein parking alors si quequ'un peut m'éclairer Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:32

Dis tu nous fera des photos de la high trek + hamac loola ??

Sinon pour actionner le frein je fais travailler ma mémoire mais honnêtement j'ai un doute alors j'espère que des personnes en possession de la high trek frein ancienne version viendront dire si c'est bien ça ou pas.

Tu tires le frein ralentisseur au maximum vers toi et tu actionnes le truc rouge (haaaaan lala !!! j'sais même plus si c'est bien ça alors que j'en ai utilisé une de high trek !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:57

Si si c'est ça !!! Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Clap_gi2

Tu freine au maxi et tu appuie sur le bouton rouge et puis tu lache le tout.. et ça reste bloqué.

Pour le défaire, il suffit de serrer de nouveau le frein, on entend un clic et c'est débloqué Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Rolleyes

Voilà, j'espère avoir été claire Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:59

Ouf, je ne suis pas trop rouillée alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:13

J'essaye et je fais les photos merci de m'avoir éclairer je serais moins bête ce soir Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein   Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer cable de frein sur shop'n jogg ?
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?
» mila de bebeconfort
» Il sait lire !
» Qui sait quand Jané va sortir de nouveaux coloris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: