Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle

Aller en bas 
+31
eldaviken
marry-poppins
Shava
mimine49
luna56
shailyma
feeclochette17
titine
mana111
lovee-laura
dab
véro
Choupifine
math35
Emedy2003
youzilenn
Kumonosu
choupi123
Kalista
choupie
piline
Krevêt'
Cilou
titboutchoux2
valériev11
zora
Happymummy
TF
nanou92700
kalia
CoCoNut
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:25

Nous on prenais aussi l’écharpe ou le manduca pour les balades mais là des fois c'est vraiment trop et il n'aime pas trop, il gigote dans tous les sens et il s’énerve et il devient lourd... 9 mois 9.4kg ... :(
j'ai vu des roues tout terrains à 56€ me semble mais avec la jante alu donc je vais voir si je trouve celle pour la mood (merci! Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Big_sour )
Et sinon la fourche 4 roues? C'est juste pour faire joli ou bien ca sert vraiment? C'est + stable? Ville?
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:36

Alors la fourche 2 roues j'ai pas testé, mais je crois que certaine préfère l'utilisation de la buzz avec cette fourche (kalista, je crois et d'autre certainementPhotos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Rolleyes )

Je vois que tu es de grenoble, je me déplace régulièrement à grenoble, si tu veux voir la buzz en vrai Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:55

La fourche 4 roues je l'avais achetée et finalement jamais utilisée, elle faisait un bruit de caddie en roulant, j'ai horreur de ça... Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:21

ICI

La Buzz Design en réduction
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:07

Coucou! Merci pour ton lien, je l'ai vu aussi sur Amazon !
Concernant le coloris j'ai très envie du châssis noir donc la Quinny buzz Design... mais je me dis que si j'ai une fille après j'aurai peut être envie
d'un châssis rose/fushia... et j'ai regardé sur eBay apparemment on peut acheter des hamac, mais moi je voudrais juste la mousse et le canopy, est-ce que c'est démontable?
car sinon les châssis sont argent donc argent sur châssis noir ça peut faire bizarre (oui je suis chian*e Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 432701 )... Et aussi je compte la customiser un peu mais je vais pas pouvoir faire grand chose car elle l'est déjà si je fais un truc ca va etre pas joli, idem chancelière je suis obligée de rester dans le noir....
Sinon y'avait CELLE CI.. j'hésite Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 22707

Sinon j'ai vu la roue tout terrain qui sera indispensable puisque c'est pour ça qu'on l'achète! Balades bord de mer/campagne et cet hiver elle aura besoin de passer de partout : neige!
Mon copain a vu la High trek de bébé confort.. est ce qu'en terme de tout terrain ça sera pareil?? J'ai vu sur poussette-magasine que pour un tout terrain un frein au guidon c'est pas mal... bref

Donc je reviens à mon histoire de roue Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Sueur_g2 J'ai lu quelque part sur le forum que si on commandais la roue tout terrain avec la jante alu on pouvait la remplacer par celle d'origine... (donc qui sera noir) est-ce vraiment possible? (pas de confirmation) Sinon je prendrais celle de la mood j'espère qu'elle sera adaptable!

bref AU SECOOUUUURSSSSSS Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Bounce3_ aidezzz-moiiii Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 745124

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:05

mylou a écrit:
Donc je reviens à mon histoire de roue Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Dentenm2 Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Sueur_g2 J'ai lu quelque part sur le forum que si on commandais la roue tout terrain avec la jante alu on pouvait la remplacer par celle d'origine... (donc qui sera noir) est-ce vraiment possible? (pas de confirmation) Sinon je prendrais celle de la mood j'espère qu'elle sera adaptable!

bref AU SECOOUUUURSSSSSS Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Bounce3_ aidezzz-moiiii Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 745124

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Diablocl
ce n'est pas poxxible de juste changer la jante... il te restera tout le "cadre" de la roue en alu... si tu as un châssis noir (ou alors, les nouveaux modèles, les roues sont noires même si le châssis est en alu...) tu prends la roues pour la mood/buzz et si tu as un châssis alu, il faut trouvé un ancien modèle de roue tout-terrain en t'assurant bien que tes roues arrières soient aussi alu et pas noir... voici 2 photos:

une 2010=roues alu                                                      une 2012=roues noires
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 2Q==                                    Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSJu5HA06ruvXPDstb55PxKeL73PjmFnKx47DhTU1gxCroT8dH7KA
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:23

Oui oui merci! C'est juste que je trouvais pas sur internet pour l'acheter en noir :(
mais bon j'ai trouvé Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Diablocl

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:38

Une petite photo de mon modèle unique avec base du hamac Rocking black et coussin roller pink Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 IconLove
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle   Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Quinny Buzz + cabriofix + nacelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» quinny buzz 2010 et nacelle calypso ?
» Nacelle pour Quinny Buzz Xtra
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: